Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SO VOIRON 2011-2012

#155

Une premiere journée qui prouve que la poule risque d'etre tres serrée et que les favoris ne le sont pas tant que ca. Ampuis accroché a domicile par Rives, Voiron qui perd chez lui et Vizille qui tombe Ugine.. l'humilité sera de rigueur cette année..

#156

REMREM a écrit :

Une premiere journée qui prouve que la poule risque d'etre tres serrée et que les favoris ne le sont pas tant que ca. Ampuis accroché a domicile par Rives, Voiron qui perd chez lui et Vizille qui tombe Ugine.. l'humilité sera de rigueur cette année..

vizille qui tombe ugine a la maison ya rien d'étonnant la dedans!!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

#157

Ben moi je trouve.. smile

#158

REMREM a écrit :

Ben moi je trouve.. smile

ben tu doit mal connaitre vizille alors! et pour toi yora des surprise toute la saison!!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

#159

bourin a écrit :

salut ,neutre t'inquiète pas tu retrouve ton bourin préféré dans la poule 14,as tu des nouvelles d'épi? tongue

neutre a écrit :

sad Heureusement que c'était une belle journée ensoleillée même si elle aurait pu être plus belle avec 2 victoires. Dommage pour la B qui se réveille trop tard et qui ne finit pas loin. En 1 du retard à l'allumage aussi, un bel essai inscrit mais du relâchement ensuite. Plus de métier devant du côté de Givors j'ai trouvé. Un peu déçu par le niveau du match car je m'attendais à plus entre 2 grosses équipes ambitieuses mais je mets ça sur le dos de la pression de ce 1er match...enfin toujours l'éternel problème de savoir s'il vaut mieux commencer à l'extérieur ou à la maison, éternel dilemme. Le joker est grillé d'entrée et surtout il faut vite rebondir dimanche prochain. Sinon j'ai enfin revu nos sovistes, retrouvé des anciens, découvert des nouveaux et aussi pas retrouvé certains autres...la roue tourne !

Salut bourin !! Bah non, pas plus que ça malheureusement hmm

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#160

neutre a écrit :

sad Heureusement que c'était une belle journée ensoleillée même si elle aurait pu être plus belle avec 2 victoires. Dommage pour la B qui se réveille trop tard et qui ne finit pas loin. En 1 du retard à l'allumage aussi, un bel essai inscrit mais du relâchement ensuite. Plus de métier devant du côté de Givors j'ai trouvé. Un peu déçu par le niveau du match car je m'attendais à plus entre 2 grosses équipes ambitieuses mais je mets ça sur le dos de la pression de ce 1er match...enfin toujours l'éternel problème de savoir s'il vaut mieux commencer à l'extérieur ou à la maison, éternel dilemme. Le joker est grillé d'entrée et surtout il faut vite rebondir dimanche prochain. Sinon j'ai enfin revu nos sovistes, retrouvé des anciens, découvert des nouveaux et aussi pas retrouvé certains autres...la roue tourne !

Presque d'accord avec toi Neutre ! Plus d'envie, de l'embrouille de la part du pack adverse bien plus rugueux que nos sovistes qui ont sans doute joué crispés la 1e mt (3 11) . Une remontée de bretelle amena du mieux en 2e mt mais ce ne fut pas constant . Et puis, sans vouloir pleurnicher, je fais remarquer que 11 pts ont été vendangés !!!! Score final 14 17 ! Le pb buteur est toujours d'actualité au SOV . Pour combler cette lacune, il va falloir marquer beaucoup d'essais afin d'être devant au tableau d'affichage ....

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#161

Bonjour mon cher Camclé smile j'espère que tes "Rouge et Blanc" vont mettre les bouchées double ce dimanche et affoler le compteur. Il est bien dommage que ce sempiternel problème de buteur ne trouve pas de solution satisfaisante car si vous perdez de 3 points en ayant laissé autant de points au pied, il y a de quoi nourrir quelques regrets . Allez les Chartreux!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#162

JP73 a écrit :

Bonjour mon cher Camclé smile j'espère que tes "Rouge et Blanc" vont mettre les bouchées double ce dimanche et affoler le compteur. Il est bien dommage que ce sempiternel problème de buteur ne trouve pas de solution satisfaisante car si vous perdez de 3 points en ayant laissé autant de points au pied, il y a de quoi nourrir quelques regrets . Allez les Chartreux!!!

Bonjour JP 73, ça me fait plaisir de te voir un instant en F3, le temps d'un coucou et d'encouragements vers nos rouges et blancs ! Effectivement, ils en ont bien besoin car, comme dit Neutre, déja un jocker de grillé ! Quant à nos téfalistes ( je le suis un peu ....) déja un gros morceau demain, sur les bords du Rhône, mais les rouges et noirs en ont vu d'autres.... à St SAV, à BEAUREPAIRE la saison dernière, si j'ai bonne mémoire . Bonne saison à vous !

Dernière modification par camclé (01/10/2011 17:15:34)

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#163

Bravo pour cette victoire, qui sera suivie, je l'espère pour vous par beaucoup d'autres smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#164

JP73 a écrit :

Bravo pour cette victoire, qui sera suivie, je l'espère pour vous par beaucoup d'autres smile

Bravo aux rouges et noirs , mon cher JP, ils ont réalisé un bon coup à Vienne ! Super derby aux Grangettes dimanche prochain, avec un record d'aflfuence en vue !

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#165

Il est bien calme le post des Chartreux, la morosité se serait-elle emparée de ses forumistes???????? Pourtant le match à venir est important puisque Le Puy est donné comme une belle équipe et que vos "Rouge et Blanc" Blanc" voudront sans doute être ce dimanche,rester maître chez eux. ALLEZ LES CHARTREUX!!!!!!!!!!!

Dernière modification par JP73 (07/10/2011 22:27:13)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#166

Oui c'est un peu triste c'est vrai...on se fait rare mais on attend l'étincelle tongue Allez le SOV, cet aprem il faut enfin marquer son territoire contre une équipe revancharde vu son résultat décevant et surprenant la semaine dernière !!!!!!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#167

neutre a écrit :

Oui c'est un peu triste c'est vrai...on se fait rare mais on attend l'étincelle tongue Allez le SOV, cet aprem il faut enfin marquer son territoire contre une équipe revancharde vu son résultat décevant et surprenant la semaine dernière !!!!!!

Je dirais mission accompli! wink Et doublement accompli, avec aussi une belle victoire de la réserve, ceux sont des Dimanches qui font du bien!!!

SO Voiron

#168

Dams38 a écrit :
neutre a écrit :

Oui c'est un peu triste c'est vrai...on se fait rare mais on attend l'étincelle tongue Allez le SOV, cet aprem il faut enfin marquer son territoire contre une équipe revancharde vu son résultat décevant et surprenant la semaine dernière !!!!!!

Je dirais mission accompli! wink Et doublement accompli, avec aussi une belle victoire de la réserve, ceux sont des Dimanches qui font du bien!!!

Très bon dimanche effectivement pour les 2 équipes du SOV . Des ''étincelles''ont fait briller nos couleurs ! La 1 réalise un bon coup en empochant un BO qui la hisse en 2e position et non pas en 4e comme l'indique le daubé qui se perd lorsqu'il faut additionner les bonus !!! Dans la fraicheur automnale, nos 2 équipes nous ont réchauffés . Allez les rouges et blancs, vous êtes sur la bonne voie, dans une poule où la hérarchie se dessine peu à peu .

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

Fédérale 3