Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SO VOIRON 2011-2012

#141

Par contre les places risquent d'être chères!!!! cool

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#142

episcopale a écrit :

Par contre les places risquent d'être chères!!!! cool

epie t'enflamme pas, de toute façon même si vous montez en F2 vous redescendez tout de suite, alors pour éviter tant de desillusions tous les deux ans finissez dans le ventre mou big_smile tongue

#143

suporter sms a écrit :
episcopale a écrit :

Par contre les places risquent d'être chères!!!! cool

epie t'enflamme pas, de toute façon même si vous montez en F2 vous redescendez tout de suite, alors pour éviter tant de desillusions tous les deux ans finissez dans le ventre mou big_smile tongue

C'est sûr qu'à St Marc' même sans finir ni en haut de tableau ni dans le ventre mou, vous descendez jamais quand même...!!! wink Comme ça, pas de désillusions !!!

Restons calmes, et buvons frais...

#144

chambérien a écrit :
suporter sms a écrit :
episcopale a écrit :

Par contre les places risquent d'être chères!!!! cool

epie t'enflamme pas, de toute façon même si vous montez en F2 vous redescendez tout de suite, alors pour éviter tant de desillusions tous les deux ans finissez dans le ventre mou big_smile tongue

C'est sûr qu'à St Marc' même sans finir ni en haut de tableau ni dans le ventre mou, vous descendez jamais quand même...!!! wink Comme ça, pas de désillusions !!!

jalous tongue nous on monte chaque année car on est les champions sur tapis vert, comme ca pas de pression durant la saison, on a les meilleurs dirigeants de F3 big_smile

#145

bon ben..... voilà!!!en avant pour une nouvelle saison avec un dernier match amical qui nous a laissé sur notre faim par trop d'approximations à mon gout. Mais une fois réglées ces petites imperfections..... cool

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#146

chambérien a écrit :
suporter sms a écrit :
episcopale a écrit :

Par contre les places risquent d'être chères!!!! cool

epie t'enflamme pas, de toute façon même si vous montez en F2 vous redescendez tout de suite, alors pour éviter tant de desillusions tous les deux ans finissez dans le ventre mou big_smile tongue

C'est sûr qu'à St Marc' même sans finir ni en haut de tableau ni dans le ventre mou, vous descendez jamais quand même...!!! wink Comme ça, pas de désillusions !!!

bonne réponse quand même pas mieux au niveau réplique!!!!

venez faire grandir ma ville !!!

#147

suporter sms a écrit :
episcopale a écrit :

Par contre les places risquent d'être chères!!!! cool

epie t'enflamme pas, de toute façon même si vous montez en F2 vous redescendez tout de suite, alors pour éviter tant de desillusions tous les deux ans finissez dans le ventre mou big_smile tongue

On ne peut pas te contredire sur ce coup cher suppo wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#148

chambérien a écrit :
suporter sms a écrit :
episcopale a écrit :

Par contre les places risquent d'être chères!!!! cool

epie t'enflamme pas, de toute façon même si vous montez en F2 vous redescendez tout de suite, alors pour éviter tant de desillusions tous les deux ans finissez dans le ventre mou big_smile tongue

C'est sûr qu'à St Marc' même sans finir ni en haut de tableau ni dans le ventre mou, vous descendez jamais quand même...!!! wink Comme ça, pas de désillusions !!!

Bien envoyé aussi big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#149

En tout il me tarde d'être dimanche pour enfin découvrir ce cru 2011-12 !!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#150

Pour vous grosse partie d'entrée de jeu ! Ca devrait commencer à donner le ton de la poule cette année. Vous avez déjà une obligation de faire un résultat (tout comme Givors d'ailleurs... mettez les casques !!!! )

Restons calmes, et buvons frais...

#151

Bon analyse du match après cette défaite ?

#152

Oh! copains Chartreux koitècekilcépacé?????????????????? On dira que vous avez utilisé votre jocker et que la victoire, vous allez la chercher la semaine prochaine...avec les dents si besoin!!!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#153

sad Heureusement que c'était une belle journée ensoleillée même si elle aurait pu être plus belle avec 2 victoires. Dommage pour la B qui se réveille trop tard et qui ne finit pas loin. En 1 du retard à l'allumage aussi, un bel essai inscrit mais du relâchement ensuite. Plus de métier devant du côté de Givors j'ai trouvé. Un peu déçu par le niveau du match car je m'attendais à plus entre 2 grosses équipes ambitieuses mais je mets ça sur le dos de la pression de ce 1er match...enfin toujours l'éternel problème de savoir s'il vaut mieux commencer à l'extérieur ou à la maison, éternel dilemme. Le joker est grillé d'entrée et surtout il faut vite rebondir dimanche prochain. Sinon j'ai enfin revu nos sovistes, retrouvé des anciens, découvert des nouveaux et aussi pas retrouvé certains autres...la roue tourne !

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#154

salut ,neutre t'inquiète pas tu retrouve ton bourin préféré dans la poule 14,as tu des nouvelles d'épi? tongue

neutre a écrit :

sad Heureusement que c'était une belle journée ensoleillée même si elle aurait pu être plus belle avec 2 victoires. Dommage pour la B qui se réveille trop tard et qui ne finit pas loin. En 1 du retard à l'allumage aussi, un bel essai inscrit mais du relâchement ensuite. Plus de métier devant du côté de Givors j'ai trouvé. Un peu déçu par le niveau du match car je m'attendais à plus entre 2 grosses équipes ambitieuses mais je mets ça sur le dos de la pression de ce 1er match...enfin toujours l'éternel problème de savoir s'il vaut mieux commencer à l'extérieur ou à la maison, éternel dilemme. Le joker est grillé d'entrée et surtout il faut vite rebondir dimanche prochain. Sinon j'ai enfin revu nos sovistes, retrouvé des anciens, découvert des nouveaux et aussi pas retrouvé certains autres...la roue tourne !

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

Fédérale 3