Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur : Alpes/Lyonnais/Drôme Ardèche - CHIR 2011/2012

#85

Sangetor07 a écrit :

Aucunement. Il ne faut pas chercher d'arrière pensée dans mes propos: notre terrain annexe est très convivial par rapport au terrain offciel qui était squatté par les fouteux ce dimanche. cependant sous la pluie, c'est très pénible pour les spectateurs (ancien marécage) donc merci pour le soleil, et la proximité de tout ce petit monde peut rapidement faire dégénérer une rencontre ce qui ne fut pas le cas: 4 équipes joueuses, du suspens en une et aucun débordement. bonne saison à vous.

ah tout s'explique : j'ai pourri mes baskets et mon sac roll faute de victoires le soleil nous a effectivement consolé big_smile

#86

Sangetor07 a écrit :

Aucunement. Il ne faut pas chercher d'arrière pensée dans mes propos: notre terrain annexe est très convivial par rapport au terrain offciel qui était squatté par les fouteux ce dimanche. cependant sous la pluie, c'est très pénible pour les spectateurs (ancien marécage) donc merci pour le soleil, et la proximité de tout ce petit monde peut rapidement faire dégénérer une rencontre ce qui ne fut pas le cas: 4 équipes joueuses, du suspens en une et aucun débordement. bonne saison à vous.

Ha ok! Et ben vous allez pas être deçu du voyage quand vous allez venir à Izeaux... Et nous c'est notre seul terrain 8.( Moi j'ai trouvé qu'il y avait un très bon esprit peut être même trop bon, tout le monde à été très gentil du coup pas assez d'engagement de notre part je trouve... bref maintenant c'est perdu on va tenter d'aller réagire à Firminy

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#87

victoire du rc romans 14-0 contre faucigny en I et 29 - 8 en II

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#88

Montrevel en Bresse - St Jean de Bournay en I: 21/9 en II: 17:15 2 équipes très joueuses.

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

#89

Thonon-Le Teil. victoire de la 1ere et défaite de la B

#90

titou26750 a écrit :

victoire du rc romans 14-0 contre faucigny en I et 29 - 8 en II

si un joueur de faucigny passe par là merci de nous donner des nouvelles de votre joueur ? en tout cas bon rétablissement à lui !

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#91

siredouard24 a écrit :

Thonon-Le Teil. victoire de la 1ere et défaite de la B

victoire en une de thonon les bains 38 a 15 aller la yautttteeeeeee

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#92

Victoire assez large de pont de veyle contre une équipe d annonay accrocheuse mais en manque de réussite en 1ère mi temps et qui a craqué dans la dernière demi heure. L'expulsion de leur numéro dix ne leur a pas simplifier la tache. Résultat très positif aussi en B avec une belle réaction suite au non match de samedi dernier a Unieux! Rdv dimanche prochain a vif monestier, équipe jamais rencontrée je crois pour nous!

#93

en consultant le site ffr.fr j'ai constaté que des changement dans le calendrier avait été fait en effet la journée de repos du 09/10 a été remplacé par la journée du 16/10 qui devient une journée de repos ainsi que celle du 23/10 qui glisse au 30/10. Les clubs ne semblent pas avoir été informé de ces changements, si quelques membres des clubs du CHIR passent par là, peuvent ils me dire si eux ils étaient au courant ?

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#94

RC GUILHERAND GRANGES - SC PRIVAS 5 - 19 en réserve 15 - 12 en première match courageux des locaux qui ont profité de la combinaison "vent dans le dos - arbitre tatillon - sieste collective des privadois au retour des citrons" pour coiffer nos centenaires visiteurs sur le fil. sinon match très correct et victoire qui comptera certainement double dans notre opération mantien.

#95

Grane - Montrevel en I: 13/14 big_smile en II: 28/03 sad match et ambiance pourris, on retiendra seulement la victoire de la I et notre solidarité.

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

#96

pour moi le calendrier est comme ca depuis le debut;

titou26750 a écrit :

en consultant le site ffr.fr j'ai constaté que des changement dans le calendrier avait été fait en effet la journée de repos du 09/10 a été remplacé par la journée du 16/10 qui devient une journée de repos ainsi que celle du 23/10 qui glisse au 30/10. Les clubs ne semblent pas avoir été informé de ces changements, si quelques membres des clubs du CHIR passent par là, peuvent ils me dire si eux ils étaient au courant ?

Au rugby louper un plaquage c’est comme enculer ces copains, ça ne se fait pas !!!!!

#97

En B : victoire du Rhone 25 / 15 (bien enflé par l'arbitre dommage) En 1 : victoire du Rhone 19 / 11, déçu par le résultat car match à notre portée, belle prestation malgré une équipe décimée par les blessures... on passe tout le match dans leur camp mais sans scoré, il viennent 5 fois chez nous avec scorage à chaque fois dont un bel essai en contre... défaite la tête haute mais rassurante pour la suite

allez Rillieux !!!

#98

victoire de thonon 1 a viriat 18 a 17 defaite de la 2 16 a 13

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

Séries