Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULES 2011-2012. Projection

pour la poule sud ouest, je voterai bien pour: st jean de luz, mauleon, oloron, hagetmau, morlaas, lourdes lannemezan, colomiers montauban, valence d'agen. content pour le trésorier.....

c'est quand le tirage des poules?

laisse finir la saison big_smile

le con du 82 a écrit :

c'est quand le tirage des poules?

lors du congrés de la ffr, les poules sont annoncées à ce moment là, donc attendons début juillet

bonjour a tous comme souvent je me suis amusé a faire une petite carte de ce que pourrais etre la federal 1 2011/2012 je n'ai tirer aucun plan sur la comète ni constitué de poule. seulement Piqué sur la carte les clubs qui sont/seront/pourraient être en fed 1 l'an prochain le piquage est approximatif, si votre ville est 50km sur la droite ou a 85 au nord j'en suis désole, j'ai seulement placé a peut prêt les villes. voici la carte

- Massy - Bobigny - Stade Français - ACBB - Dijon - Montlucon - Lille - Nevers - Macon - Strasbourg Encore 4 clubs franciliens dans la poule 1 la saison prochaine ?

Merci pour les jolis comm's vis à vis de Strasbourg... Je tiens à souligné 7 recrus de qualités peu de départ ... ce n'est pas pour avoir que des mercenaires ou des etrangers ... c'est pour y apporté de la fraicheur jouer les premiers roles (on va ésséyé) je tiens à souligné que POUR LES ANCIENS DEJA DANS LEQUIPE venant dalsace Guillaume kiriegel (né à mulhouse alsace) joué a albi et castre Christophe machu (né à mutzig) alsace , joué a marseille Emile Bronquard (né à metz alsace lorraine) joué a aurillac Nicolas caro (né à strasbourg) hervé heitz (né à strasbourg) Tony Saib ( né à strasbourg) Armand Kapseu (né à strasbourg) Julien Ammour (né à metz ) (alsace lorraine) à jouer a oyonnax Thomas abbé (né à colmar alsace) Alexandre giucal (né à mutzig alsace) passé par perpignan Ceux qui arrivent cette saison et qui viennent dalsace Njemi Kara (né à strasbourg) joué a blagnac et gaillac (pro d2) Laurent giucal (né à mutzig alsace) joué à perpignan Beaucoup revienne aux sources !!

Petit rapel des recrus ARRIVEE LAURENT GUICAL USA PERPIGNAN (2L) ALEXANDRE DUCROZET BOURG EN BRESSE (9) OTTO RASCH MACON (pillier) DOUGLAS TAUSILI club de 2éme divison anglaise (centre) HANS GROBLER venant d'afrique du sud (talonneur) NEJMI KARA BLAGNAC (passé par gaillac (prod2) ) (2L) DAMIEN GATEAU VALENCE DAGEN ( passé par massy, montpellier espoir et bezier) (3L) côté départ ARNAUD DUVERNOIS contrat non renouvelé (centre) SVEN HOLTZINGER à colomiers ( cela demande confirmation) (pillier)

Pour Daddybowl. (qui en a créé un nouveau) sad

la commission des épreuves se réunie le vendredi 1 juillet et ses propositions des poules F1/F2/F3 sont validées par le lendemain à l'assemblée ,donc réponse des poules le 2 juillet .

Hé oh les strasbourgeois, c'est le topic des poules pas celui des recrues, il y'en a un pour ça et vous y etes d'ailleurs actifs. Xavstras, tu n'en as pas marre de répéter 15 fois les memes trucs sur différents posts??? On a vu tu es content pour les recrues, mais fais gaffe tu vas en foutre partout si tu continues...

montousse65 a écrit :

pour la poule sud ouest, je voterai bien pour: st jean de luz, mauleon, oloron, hagetmau, morlaas, lourdes lannemezan, colomiers montauban, valence d'agen. content pour le trésorier.....

Tu séparerais les 3 clubs de la banlieue toulousaine ? Ce qui peut jouer, en fonction des poules, c'est la séparation des clubs du 40 et du 64 (Mauléon, Morlaas, Hagetmau, Tyrosse, Oloron, St Jean, qui pourraient presque faire une poule entre eux)

Si on crée un nouveau topic pour les poules de la saison prochaine...je trouve qu'il en manque!!!

Mes prévisions géographiques donneraient ceux-ci :

Fédérale 1