Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je viens de m'amuser en imaginant la poule qui pourrait être la notre. NIMES MARSEILLE NARBONNE BOURG LA SEYNE CHATEAURENARD MONTAUBAN NICE ROMANS ST ETIENNE Du pain sur la planche!!!!!!!!!
Dernière modification par Gambistorti (06/06/2011 10:08:33)
est ce qu'on sait à quelle date vont sortir les poules pour l'année prochaine ?
Gambistorti a écrit :Je viens de m'amuser en imaginant la poule qui pourrait être la notre. NIMES MARSEILLE NARBONNE BOURG LA SEYNE CHATEAURENARD MONTAUBAN NICE ROMANS ST ETIENNE Du pain sur la planche!!!!!!!!!
GAMBI, tu as oublié Béziers dans ta liste !
rhooo...alors ça c'est pas beau ![]()
bleublanc a écrit :est ce qu'on sait à quelle date vont sortir les poules pour l'année prochaine ?
En principe les poules sont connues le jour ou la veille de l'AG de la FFR
bl06 a écrit :Gambistorti a écrit :Je viens de m'amuser en imaginant la poule qui pourrait être la notre. NIMES MARSEILLE NARBONNE BOURG LA SEYNE CHATEAURENARD MONTAUBAN NICE ROMANS ST ETIENNE Du pain sur la planche!!!!!!!!!
Mais ils sont pas dans le coup encore ?
Gambistorti a écrit :bl06 a écrit :Gambistorti a écrit :Je viens de m'amuser en imaginant la poule qui pourrait être la notre. NIMES MARSEILLE NARBONNE BOURG LA SEYNE CHATEAURENARD MONTAUBAN NICE ROMANS ST ETIENNE Du pain sur la planche!!!!!!!!!
Mais ils sont pas dans le coup encore ?
Ils voudraient monter parce qu'ils ont la trouille de se retrouver encore face à Félix Mendy, mais pour l'instant ils sont toujours en F1 (tant qu'ils n'ont pas passé Tyrosse) ![]()
Je ne pense pas que Marseille et Nimes seront dans la meme poule , ni St Etienne et Narbonne ( ou Colomiers )...donc moi je vois plutot: Nice , La seyne , Marseille , Chato , Romans , St etienne , Macon , Bourg , Dijon , Strasbourg.... Nimes ( ou Rodez) , Beziers ( si f1 ) partant vers Lavaur , Blagnac , Valence etc..et Lille , Bobigny , Nevers , Montlucon , Massy ( si f1 ), Orleans ..partant vers l 'ouest... De toutes facons vu les poules 2010 / 2011....( 6 promus dans la meme poule , ...) il ne faut pas s'attendre à de la logique !!!
cetemieuavan a écrit :Je ne pense pas que Marseille et Nimes seront dans la meme poule , ni St Etienne et Narbonne ( ou Colomiers )...donc moi je vois plutot: Nice , La seyne , Marseille , Chato , Romans , St etienne , Macon , Bourg , Dijon , Strasbourg.... Nimes ( ou Rodez) , Beziers ( si f1 ) partant vers Lavaur , Blagnac , Valence etc..et Lille , Bobigny , Nevers , Montlucon , Massy ( si f1 ), Orleans ..partant vers l 'ouest... De toutes facons vu les poules 2010 / 2011....( 6 promus dans la meme poule , ...) il ne faut pas s'attendre à de la logique !!!
De Nice à Strasbourg cela fait beaucoup de kilomètres pour des joueurs amateurs....
cetemieuavan a écrit :Je ne pense pas que Marseille et Nimes seront dans la meme poule , ni St Etienne et Narbonne ( ou Colomiers )...donc moi je vois plutot: Nice , La seyne , Marseille , Chato , Romans , St etienne , Macon , Bourg , Dijon , Strasbourg.... Nimes ( ou Rodez) , Beziers ( si f1 ) partant vers Lavaur , Blagnac , Valence etc..et Lille , Bobigny , Nevers , Montlucon , Massy ( si f1 ), Orleans ..partant vers l 'ouest... De toutes facons vu les poules 2010 / 2011....( 6 promus dans la meme poule , ...) il ne faut pas s'attendre à de la logique !!!
ça risque pas de se reproduire cette année avec seulement 4 promus triés géographiquement.
Langue d'oc a écrit :rhooo...alors ça c'est pas beau
Laisse-le dire! Chacun est libre de se masturber à sa façon!
![]()
chickenbresse a écrit :cetemieuavan a écrit :Je ne pense pas que Marseille et Nimes seront dans la meme poule , ni St Etienne et Narbonne ( ou Colomiers )...donc moi je vois plutot: Nice , La seyne , Marseille , Chato , Romans , St etienne , Macon , Bourg , Dijon , Strasbourg.... Nimes ( ou Rodez) , Beziers ( si f1 ) partant vers Lavaur , Blagnac , Valence etc..et Lille , Bobigny , Nevers , Montlucon , Massy ( si f1 ), Orleans ..partant vers l 'ouest... De toutes facons vu les poules 2010 / 2011....( 6 promus dans la meme poule , ...) il ne faut pas s'attendre à de la logique !!!
ça risque pas de se reproduire cette année avec seulement 4 promus triés géographiquement.
Si ce sont Marseille et Nîmes qui montent le tri géographique est pas forcément évident...
Lille dans la poule Sud-Ouest avec Narbonne, le CAL, Oloron etc, etc ...
jujuUSRP a écrit :chickenbresse a écrit :cetemieuavan a écrit :Je ne pense pas que Marseille et Nimes seront dans la meme poule , ni St Etienne et Narbonne ( ou Colomiers )...donc moi je vois plutot: Nice , La seyne , Marseille , Chato , Romans , St etienne , Macon , Bourg , Dijon , Strasbourg.... Nimes ( ou Rodez) , Beziers ( si f1 ) partant vers Lavaur , Blagnac , Valence etc..et Lille , Bobigny , Nevers , Montlucon , Massy ( si f1 ), Orleans ..partant vers l 'ouest... De toutes facons vu les poules 2010 / 2011....( 6 promus dans la meme poule , ...) il ne faut pas s'attendre à de la logique !!!
Si ce sont Marseille et Nîmes qui montent le tri géographique est pas forcément évident...
Certainement mais le principe du découpage géographique prévaudra encore pour 2011 2012. En mettant de côté les 4 candidats à la montée en pro D2, la poule 1 regrouperait Bourg Bobigny Lille Strasbourg Dijon Mâcon Montluçon Nevers Orléans Le promu de F2.en poule 2 on retrouverait St Etienne Romans Châto La Seyne Nice Narbonne Lavaur Blagnac Castanet et le promu de F2 .etc.........