Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULES 2011-2012. Projection

bl06 a écrit :
Gambistorti a écrit :
bl06 a écrit :

GAMBI, tu as oublié Béziers dans ta liste !

Mais ils sont pas dans le coup encore ?

Ils voudraient monter parce qu'ils ont la trouille de se retrouver encore face à Félix Mendy, mais pour l'instant ils sont toujours en F1 (tant qu'ils n'ont pas passé Tyrosse) smile

Nous on est toujours en F1, mais toi tu es toujours le roi des c..., pauvre blaireau sad

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

pour strasbourg d'après ce que j'ai pu lire la poule serait STRASBOURG ARRAS OU BOULOGNE BILLANCOURT ( le vainqueur de la confrontation montera en f1) NEVERS DIJON MONTLUCON VANNES ORLEANS BOBIGNY MASSY ( si massy ne monte pas en pro dé) bourg en bresse mâcon peut être Lille sera dans la poule je ne sais pas si cette poule sera comme je post, je n'ai pas eu de confirmation, je reste prudent car cela peut changer.

Dernière modification par xavstras (06/06/2011 15:40:31)

Pour la poule sud-est, je vote : Nice La Seyne Marseille Nîmes Chateaurenard Romans Narbonne Castanet Lavaur Blagnac (ou Béziers s'il ne monte pas)

le plus marrant ce serait un tirage au sort intégral.

xavstras a écrit :

pour strasbourg d'après ce que j'ai pu lire la poule serait STRASBOURG ARRAS OU BOULOGNE BILLANCOURT ( le vainqueur de la confrontation montera en f1) NEVERS DIJON MONTLUCON VANNES ORLEANS BOBIGNY MASSY ( si massy ne monte pas en pro dé) bourg en bresse mâcon peut être Lille sera dans la poule je ne sais pas si cette poule sera comme je post, je n'ai pas eu de confirmation, je reste prudent car cela peut changer.

elle pourra pas être ainsi ce sera une poule de 10 la saison prochaine

je sais chickenbresse que ce sont des poules 10 je reste prudent attendons l'annonce officiel des poules qui je pense sera donné après le congrès de la FFR donc courant juillet mi juillet au plus tard.

attendons d'avoir l'annonce officiel

chickenbresse a écrit :
xavstras a écrit :

xavstras a écrit :

attendons d'avoir l'annonce officiel

chickenbresse a écrit :
xavstras a écrit :

On a dit à la ffr que cette année c'est nous qu'on fait les poules, parce qu'ils sont trop nuls.

Poule spéciale fauchés ou presque, qui jouera selon les week-end entre la Fédérale 3 et la coupe intertoto: Bourgoin Chalon Rouen Montauban Poitiers Stade français Auch Narbonne Blagnac Gaillac Bourg en Bresse Lons le Saunier (ya du beau monde!)

Nialag a écrit :

Lille dans la poule Sud-Ouest avec Narbonne, le CAL, Oloron etc, etc ...

a moins que quelqu'un soit vraiement rencunier et que l'on se retrouve dans la poule sud est lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
Nialag a écrit :

Lille dans la poule Sud-Ouest avec Narbonne, le CAL, Oloron etc, etc ...

a moins que quelqu'un soit vraiement rencunier et que l'on se retrouve dans la poule sud est lol

smile smile smile Ou peut être la création d'une poule centre/nord/ouest smile smile smile

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

En fet tout le monde voit Nimes et non Rodez en F1 ???? C'est pas mal d'avoir ce maillot d'aoutsider sur le dos !!! vivement dimanche 17h....

Et la DNACG sur qui elle va tomber?? 8.(

moutarén tan ché pouirèn.......

Rougekitache a écrit :

Poule spéciale fauchés ou presque, qui jouera selon les week-end entre la Fédérale 3 et la coupe intertoto: Bourgoin Chalon Rouen Montauban Poitiers Stade français Auch Narbonne Blagnac Gaillac Bourg en Bresse Lons le Saunier (ya du beau monde!)

Hélas, Bourgoin pourrait en faire partie comme nous l'an dernier et comme narbonne cette année. C'est triste pour les joueurs qui ont tout donné et se sont maintenus sportivement (montauban et narbonne)

Fédérale 1