Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AGDE B - ROC B - La Finale Fédérale B !!!!!!!!!

#43

Une finale du Championnat de France est une fête incroyable et doit resté une fête de rugby. Se bouffé le nez entre club de la même ville est incroyable,j'imagine si la B de La Voulte/Valence est championne de France,les joueurs et supporters du club de La Voulte Ardêche aurait été ravi de les applaudir au stade et de ne faire qu'un seul club. Et inversement si le club de La Voulte Ardêche se qualifie,les joueurs de La Voulte/Valence seront ravi pour eux. Laissons ses querelles de footeux de côté et vivez la finale du mieux possible.

#44

Pour ne pas froisser ces 2 CLUBS et risquer de nouvelles querelles ( ce qui ne ferait qu une de plus d'ailleurs !!!) en cas de résultats diiferents dimanche,je propose qu ils declarent forfait général .Au moins ils seront en accord sur une chose !! big_smile big_smile big_smile Allez le ROA !!

Le golf de compétition se joue surtout sur un parcours de 25 cm, l'espace entre vos oreilles. « [Bobby Jones]

#45

Bisoux à Seb Girault d'Agde, de la part de ses potes du SCA ! bon courage

#46

Le groupe du ROC pour la finale Jail Mathieu et Nicolas, Rochier, Gineste, Viol, Iloai, Bellon, Fatuimoana, Beyrie Raphael, Saidi, Geoffray Bard devant, Mouron, Combe, Deyres, Dupret, Allègre, Alamone, Hugnet, Blache, Yzard, Tabeute, Teissère derrière. Entraîneurs : Denis Garin, Jérôme Beyrie, Soigneur : Gégé Redon Allez le ROC ! Un bouclier pour la première saison, ce serait formidable !!!

#47

Une équipe du ROC est en finale du championnat de France ce qui n'est pas rien pour un club. je viens de faire un tour sur le site du club est là rien !!!!!!!! pas de photo de commentaires des infos pas mise a jour - assez lamentable je pense que ceci est à revoir car un site qui ne vit pas est condamné à mourir - c'est la pensée du jour

#48

Bien raison pour le site fantôme du ROC, toute l' année, on s' est plaint de l' amateurisme qui règne parfois autour du ROC, ce logo bizarre sorti on ne sait d'où, bon passons, ce n'est pas le sujet. L' important, c'est demain, pour ce sommet. Le ROC a les moyens de gagner cette finale avec des joueurs d' espérience emmagasinée pendant cette très belle première année et des entraîneurs qui ne sont pas pour rien dans ces superbes résultats avec la cerise sur le gateau, demain (je l' espère vivement). Que le meilleur gagne, vive la B du ROC.

#49

Bonne chance pour le ROC demain et soyons nombreux!

#50

attention les supporters agathois arrives en masse allez le R O A

#51

IBODE26 a écrit :

Une équipe du ROC est en finale du championnat de France ce qui n'est pas rien pour un club. je viens de faire un tour sur le site du club est là rien !!!!!!!! pas de photo de commentaires des infos pas mise a jour - assez lamentable je pense que ceci est à revoir car un site qui ne vit pas est condamné à mourir - c'est la pensée du jour

Le Webmaster a trouvé du boulot sur Grenoble... Et apparement, c'est dur de lui trouver un remplaçant

#52

OK un site avec un peu plus de vie serait à prévoir pour la saison prochaine, avec un forum par exemple, un suivi de chaque équipe, des commentaires, des photos, des résultats en fait quelque chose de vivant. cela me fait un peu penser au site du VS qui avez était créé mais sur lequel il n'y avait vraiment pas grand chose. sinon merde a la B du ROC pour demain

#53

yikes tongue On y croit viva el Roc Tous a Cavaillon

Aller le Roc! !!

#54

Et touChateauvert dans la remorque (avec les tendeur)v cool

Aller le Roc! !!

#55

Babine onthe A7 big_smile

Aller le Roc! !!

#56

allez le ROC ! tous derriere vous !

Fédérale 2