Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AGDE B - ROC B - La Finale Fédérale B !!!!!!!!!

#1

Amis du ROC , rendez -vous dimanche pour vivre tous ensemble cette finale , ce n'est pas arrivé si souvent alors profitons du moment présent et allons trés nombreux encourager cette équipe B du ROC qui le mérite amplement.Le match aura lieu dans le comité de Provence ( site FFR ) . Pour l'instant , pas plus de précisions ...

Dernière modification par LION 26 (06/06/2011 10:43:47)

#2

Bravo et courage jusqu'au bout... wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#3

ALLE AGDE {) {) {)

#4

Pour revenir au match contre Rennes, ce fut sans doute l'un des matchs le plus accompli du ROC B cette saison. Les copains de Saidi ont mené 5-0 (essai de Mathieu Jail), puis 8-0 (pénalité de Florian Combe), avant que Rennes ne reviennent à 8-3 avant le mi temps. Le amtch s'est vraiment débridé en debut de seconde mi-temps avec un essai de Yzard (13-3) et un nouveau but de Combe (16-3). Le break était fait. Heureusement car Rennes revenait à 16-13 à la faveur d'un essai transformé. Mais dans les 10 dernières minutes, le buteur Romain Dupret ajoutait 2 pénalités pour le ROC et envoyait le club Drômeardéchois en finale ... Ce qui est remarquable, c'est que les entraîneurs Denis Garin et Jérôme Beyrie avaient annoncé dès le mois de septembre qu'ils seraient en finale de Fédérale 2. Objectif atteint !!! Il reste à conquérir le titre. Revenons sur ce groupe commandée par Racho Saidi, qui fait sans doute sa meilleure saison. Omniprésent, dans tous les bons coups, il a renoncé à l'équipe première pour conquérir ce titre à la tête de ses garçons. Jail,Rochier (19 ans, leader des Reichel élite du comité, futur titulaire en une l'an prochain), Gineste, Viol (38 ans, il a fait toutes les guerres) Iloai en première ligne, Fatuimoana, Bellon (en pleine bourre) , Faure (un autre Reichel) Gouys en seconde ligne, Mathieu Jail, Saidi, l'impact player Geoffray Bard, le guerrier terrible Raphael Beyrie, Rémy Souillol, en 3° ligne, Mouron, Combe, Dupret, Deyres à la charnière, Allègre, Alamone, Hugnet, Blache, Tabeute, Plantier, Izard Teissere, Joris Grange , Steve Bard (encore deux Reichel A) en lignes arrières, l'effectif est pléthorique et de grande qualité. Mais une finale est une finale et Agde (tombeur de Nîmes et de Salles) s'annonce comme une montagne.... Un bon et gros match en perspective

#5

allez les 2 AGATHOIS du HAUT PAYS d'ORB :Mickael GAILLARD et Stéphane ROQUES sans oublié le BEDARICIEN de coeur Laurent VALLES . BEDARIEUX et tout le haut pays d'Orb sont avec vous

#6

ça pourrais se jouer à Nîmes ce match yikes

#7

Ravachol a écrit :
cosmos62 a écrit :

ça pourrais se jouer à Nîmes ce match yikes

c' est un peu compliqué pour organiser étant donné que ce jour là le RCNG joue la montée à Rodez smile mais : Allez Agde, on compte sur vous wink

Dis donc toi, gateux en tongs !!! wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#8

Match à Cavaillon le 12 Juin à 16H ( site FFR )

#9

Ravachol a écrit :
dams2607 a écrit :
Ravachol a écrit :

c' est un peu compliqué pour organiser étant donné que ce jour là le RCNG joue la montée à Rodez smile mais : Allez Agde, on compte sur vous wink

Dis donc toi, gateux en tongs !!! wink

Chez nous, ROC Eclair, c' est les pompes funèbres tongue Remarque, comme les arbitres locaux sont sponsorisés par le don du sang, c' est cohérent big_smile Qu' est ce que je disais déjà ????? A oui : Allez Agde wink

Tu ne l'as pas toujours dis : Allez Agde... J'me rappelle d'un match cette saison ou tu leur vomissais dessus... O:) Bon, ben on va vendre 22 cerceuils dans le sud, reste juste à trouver les clients !!! lol tongue Pour les excités : c'est de l'humour, 2ème degré et tout et tout... smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#10

Ravachol a écrit :

Allez Grasse : j' ai bon, là smile

wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#11

dams2607 a écrit :
Ravachol a écrit :

Allez Grasse : j' ai bon, là smile

wink

Sa Seigneurie serait elle de Bonne Grâce, d'un coup ?? ]:D

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#12

En route pour Cavaillon!!! J'espere que la cohorte des supporters sera au stade! Et n'oublions pas : une finale c'est enorme pour la premiere annee du club, alors ramener un bout de bois ca serait "MAGIQUE". Tous dans les bouches du Rhone!!!!

Aller le Roc! !!

#13

vever a écrit :

En route pour Cavaillon!!! J'espere que la cohorte des supporters sera au stade! Et n'oublions pas : une finale c'est enorme pour la premiere annee du club, alors ramener un bout de bois ca serait "MAGIQUE". Tous dans les bouches du Rhone!!!!

Cavaillon, c'est dans le Vaucluse, Vévé... Mais peu importe, on y sera tous car tu as raison, ce serait magique !!

#14

Pour moi qui soutient le ROC depuis la première heure , quelle belle récompense que cette finale et si en plus il y avait le titre ...... alors là !!!! tongue tongue wink

Fédérale 2