Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AGDE B - ROC B - La Finale Fédérale B !!!!!!!!!

#29

On s'en fout ALLEZ AGDE big_smile big_smile

#30

La Perruche a écrit :
Gudman a écrit :
tartarin 26 a écrit :

Honte a vous messieurs les dirigeants du ROC, refuser de jouer sur le même terrain que le LVR. La bêtise humaine est à son comble

Moi d'après le message officiel reçu du Comité de Provence, je lis la chose suivante : "LA VOULTE RC ARDECHE (3ème SERIE) refuse de jouer sur le terrain de CAVAILLON le dimanche 12 juin 2011 en lever de rideau du RO CLUB LA VOULTE VALENCE." Quelque part, cette décision ne me concerne pas, mais je pense que quelques habitants de La Voulte (désolé je ne connais pas la manière dont on les appelle..) auraient bien aimé voir ces 2 matches sur le même stade.. Enfin ce qui est sûr c'est que çà fera du supporter adverse en moins pour nous !

Mon cher Gudman, Ce sujet ne nous concernait pas mais connaissant beaucoup de joueurs de La Voulte, ayant joué perso. avec leur entraineur Denis, le LVR se faisait une joie de retrouver les amis ayant porté les mêmes couleurs. Quelle déception de recevoir des messages lundi soir nous avisant de la décision du ROC. Nous étions tous enchantés de cette merveilleuse coïncidence et bien au contraire, pas un de nous n'avait exprimé une quelconque réserve. C'est avec beaucoup de déception que nous respectons cette décision unilatérale. Je ne connais pas ton "message" que tu dis avoir lu mais prends le temps d'appeler Gérard Destruels, membre du comité de Provence, chargé de la désignation des terrains et tu auras une version beaucoup plus réelle, véridique de cette modification. Comme tu le précises, c'est certainement plus confortable pour toi et ton équipe car tous les Voultains du La Voulte Rugby auraient encouragé sans retenue leurs amis. Je te souhaite un bon match (nous faisions le lever de rideau quand tu as rencontré Nimes)

lol quelle bande de faux culs , heureusement que Gudman (MERCI) a rétablit la vérité ..... Une anecdote supplémentaire et un coup bas de plus à mettre à l'actif du club dissidant , après les lettres , les injures , les médisances , les ballons de match , les réceptions .....où vont ils s'arréter ???? bien sûr que tous les forumeurs ne peuvent pas être au courant , et la facilité est de dire que le GROS est méchant et le PETIT est gentil .....c'est comme ça ! J'espère que les joueurs du LVR seront champions de France même si à vaincre sans péril , on triomphe sans gloire .... tongue Allez Agde Allez le ROC , que cette finale fasse honneur à nos clubs ....

#31

j'ai joué à la voulte et à valence pendant de nombreuses années, je me faisais donc une joie d'aller voir mes amis pour ces 2 matchs consécutifs, ça aurait permis de réunir tout le monde autour d'une fête du rugby . je m'en fout de savoir qui veut pas jouer au même endroit que l'autre, mais devant la connerie des dirigeants des 2 clubs, que j'apprécie individuellement , je vais rester chez moi. je pense que le joueurs des 2 clubs auraient été content de jouer les une parès les autres, le stade aurait été plein mais visiblement certaines personnes ne sont pas suffisamment intelligentes pour cohabiter, se respecter et co-exister . un club riche et ambitieux, tant mieux pour eux, un club dissident, ils aiment leur ville et leur identité, de plus , combien auraient eu leur place dans cette réserve !!!!!! les 2 points de vue sont respectables, et je me demande encore comment des gens qui se connaissent depuis si longtemps peuvent se déchirer pour finalement pas grand chose , une vision différente du rugby !!! c'est de toute façon trop tard pour faire évoluer des ânes mais qu'ils arrêtent de penser à leurs gueules et pensent un peu à ceux qui aiment ces 2 clubs , leurs joueurs et le rugby en général , qui se seraient fait une fête de participer à ces 2 évènements communs!!! une grande déception vis à vis de ces clubs, pourvu qu'ils reprennent la raison rapidement !!!!

#32

réglisse a écrit :

j'ai joué à la voulte et à valence pendant de nombreuses années, je me faisais donc une joie d'aller voir mes amis pour ces 2 matchs consécutifs, ça aurait permis de réunir tout le monde autour d'une fête du rugby . je m'en fout de savoir qui veut pas jouer au même endroit que l'autre, mais devant la connerie des dirigeants des 2 clubs, que j'apprécie individuellement , je vais rester chez moi. je pense que le joueurs des 2 clubs auraient été content de jouer les une parès les autres, le stade aurait été plein mais visiblement certaines personnes ne sont pas suffisamment intelligentes pour cohabiter, se respecter et co-exister . un club riche et ambitieux, tant mieux pour eux, un club dissident, ils aiment leur ville et leur identité, de plus , combien auraient eu leur place dans cette réserve !!!!!! les 2 points de vue sont respectables, et je me demande encore comment des gens qui se connaissent depuis si longtemps peuvent se déchirer pour finalement pas grand chose , une vision différente du rugby !!! c'est de toute façon trop tard pour faire évoluer des ânes mais qu'ils arrêtent de penser à leurs gueules et pensent un peu à ceux qui aiment ces 2 clubs , leurs joueurs et le rugby en général , qui se seraient fait une fête de participer à ces 2 évènements communs!!! une grande déception vis à vis de ces clubs, pourvu qu'ils reprennent la raison rapidement !!!!

+1

#33

réglisse a écrit :

j'ai joué à la voulte et à valence pendant de nombreuses années, je me faisais donc une joie d'aller voir mes amis pour ces 2 matchs consécutifs, ça aurait permis de réunir tout le monde autour d'une fête du rugby . je m'en fout de savoir qui veut pas jouer au même endroit que l'autre, mais devant la connerie des dirigeants des 2 clubs, que j'apprécie individuellement , je vais rester chez moi. je pense que le joueurs des 2 clubs auraient été content de jouer les une parès les autres, le stade aurait été plein mais visiblement certaines personnes ne sont pas suffisamment intelligentes pour cohabiter, se respecter et co-exister . un club riche et ambitieux, tant mieux pour eux, un club dissident, ils aiment leur ville et leur identité, de plus , combien auraient eu leur place dans cette réserve !!!!!! les 2 points de vue sont respectables, et je me demande encore comment des gens qui se connaissent depuis si longtemps peuvent se déchirer pour finalement pas grand chose , une vision différente du rugby !!! c'est de toute façon trop tard pour faire évoluer des ânes mais qu'ils arrêtent de penser à leurs gueules et pensent un peu à ceux qui aiment ces 2 clubs , leurs joueurs et le rugby en général , qui se seraient fait une fête de participer à ces 2 évènements communs!!! une grande déception vis à vis de ces clubs, pourvu qu'ils reprennent la raison rapidement !!!!

BRAVO POUR CE MESSAGE.J’ADHÈRE TOTALEMENT .

#34

moi aussi bravo REGLISSE

#35

BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :
La Perruche a écrit :
Gudman a écrit :

Moi d'après le message officiel reçu du Comité de Provence, je lis la chose suivante : "LA VOULTE RC ARDECHE (3ème SERIE) refuse de jouer sur le terrain de CAVAILLON le dimanche 12 juin 2011 en lever de rideau du RO CLUB LA VOULTE VALENCE." Quelque part, cette décision ne me concerne pas, mais je pense que quelques habitants de La Voulte (désolé je ne connais pas la manière dont on les appelle..) auraient bien aimé voir ces 2 matches sur le même stade.. Enfin ce qui est sûr c'est que çà fera du supporter adverse en moins pour nous !

Mon cher Goodman, Ce sujet ne nous concernait pas mais connaissant beaucoup de joueurs de La Voulte, ayant joué perso. avec leur entraineur Denis, le LVR se faisait une joie de retrouver les amis ayant porté les mêmes couleurs. Quelle déception de recevoir des messages lundi soir nous avisant de la décision du ROC. Nous étions tous enchantés de cette merveilleuse coïncidence et bien au contraire, pas un de nous n'avait exprimé une quelconque réserve. C'est avec beaucoup de déception que nous respectons cette décision unilatérale. Je ne connais pas ton "message" que tu dis avoir lu mais prends le temps d'appeler Gérard Destruels, membre du comité de Provence, chargé de la désignation des terrains et tu auras une version beaucoup plus réelle, véridique de cette modification. Comme tu le précises, c'est certainement plus confortable pour toi et ton équipe car tous les Voultains du La Voulte Rugby auraient encouragé sans retenue leurs amis. Je te souhaite un bon match (nous faisions le lever de rideau quand tu as rencontré Nimes)

lol quelle bande de faux culs , heureusement que Goodman (MERCI) a rétablit la vérité ..... Une anecdote supplémentaire et un coup bas de plus à mettre à l'actif du club dissident , après les lettres , les injures , les médisances , les ballons de match , les réceptions .....où vont ils s'arréter ???? bien sûr que tous les forumeurs ne peuvent pas être au courant , et la facilité est de dire que le GROS est méchant et le PETIT est gentil .....c'est comme ça ! J'espère que les joueurs du LVR seront champions de France même si à vaincre sans péril , on triomphe sans gloire .... tongue Allez Agde Allez le ROC , que cette finale fasse honneur à nos clubs ....

mon chère ami battandier , d'après le personne charge de la désignation des terrains aurait reçu un appel de MR DUMONT qui fait parti du ROC en lui disant que c'était pas possible de jouer au même endroit que le LVR , la personne en charge des terrains lui a dit que sa serais dommage de séparer les deux équipes . MR DUMONT ok je vais en parler a MR REYES le président du ROC qui lui a appelé de suite la ffr pour changer de terrains. Voila alors avant de parler sur le LVR va voir tes fifres du ROC et demande leur si ses la vérité !!!!! Dernière chose je suis dégouté pour les joueurs des deux équipes de ne pas pouvoir jouer au même endroit. Car se sont tous des collègues qui font la bringue le week-end ensemble. Ils sont tous déçu du comportement du ROC venant des propos des joueurs du ROC !!!! Alors cher BATTANDIER tu devrais te taire !!!! vive la B du ROC vive le LVR

#36

touns07 a écrit :
BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :
La Perruche a écrit :

Mon cher Goodman, Ce sujet ne nous concernait pas mais connaissant beaucoup de joueurs de La Voulte, ayant joué perso. avec leur entraineur Denis, le LVR se faisait une joie de retrouver les amis ayant porté les mêmes couleurs. Quelle déception de recevoir des messages lundi soir nous avisant de la décision du ROC. Nous étions tous enchantés de cette merveilleuse coïncidence et bien au contraire, pas un de nous n'avait exprimé une quelconque réserve. C'est avec beaucoup de déception que nous respectons cette décision unilatérale. Je ne connais pas ton "message" que tu dis avoir lu mais prends le temps d'appeler Gérard Destruels, membre du comité de Provence, chargé de la désignation des terrains et tu auras une version beaucoup plus réelle, véridique de cette modification. Comme tu le précises, c'est certainement plus confortable pour toi et ton équipe car tous les Voultains du La Voulte Rugby auraient encouragé sans retenue leurs amis. Je te souhaite un bon match (nous faisions le lever de rideau quand tu as rencontré Nimes)

lol quelle bande de faux culs , heureusement que Goodman (MERCI) a rétablit la vérité ..... Une anecdote supplémentaire et un coup bas de plus à mettre à l'actif du club dissident , après les lettres , les injures , les médisances , les ballons de match , les réceptions .....où vont ils s'arréter ???? bien sûr que tous les forumeurs ne peuvent pas être au courant , et la facilité est de dire que le GROS est méchant et le PETIT est gentil .....c'est comme ça ! J'espère que les joueurs du LVR seront champions de France même si à vaincre sans péril , on triomphe sans gloire .... tongue Allez Agde Allez le ROC , que cette finale fasse honneur à nos clubs ....

mon chère ami battandier , d'après le personne charge de la désignation des terrains aurait reçu un appel de MR DUMONT qui fait parti du ROC en lui disant que c'était pas possible de jouer au même endroit que le LVR , la personne en charge des terrains lui a dit que sa serais dommage de séparer les deux équipes . MR DUMONT ok je vais en parler a MR REYES le président du ROC qui lui a appelé de suite la ffr pour changer de terrains. Voila alors avant de parler sur le LVR va voir tes fifres du ROC et demande leur si ses la vérité !!!!! Dernière chose je suis dégouté pour les joueurs des deux équipes de ne pas pouvoir jouer au même endroit. Car se sont tous des collègues qui font la bringue le week-end ensemble. Ils sont tous déçu du comportement du ROC venant des propos des joueurs du ROC !!!! Alors cher BATTANDIER tu devrais te taire !!!! vive la B du ROC vive le LVR

Je crois mon cher TOUNS07 que tu ne sais pas plus lire que écrire correctement .... je ne fais que reprendre des infos des gens de Agde qui sont EUX concernés . A moins que tu ne sois dans le secret des Dieux , ou ,que notre cher Président que tu sites outrageusement ne t'ai consulté pour cette décision sinon tu fais partie des mecs qui bavent sans savoir ou qui ont l'habitude de se nourrir de ragots pour se donner de l'importance ..... Dans tous les cas , balaie devant ta porte !!!!

#37

BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :
touns07 a écrit :
BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :

lol quelle bande de faux culs , heureusement que Goodman (MERCI) a rétablit la vérité ..... Une anecdote supplémentaire et un coup bas de plus à mettre à l'actif du club dissident , après les lettres , les injures , les médisances , les ballons de match , les réceptions .....où vont ils s'arréter ???? bien sûr que tous les forumeurs ne peuvent pas être au courant , et la facilité est de dire que le GROS est méchant et le PETIT est gentil .....c'est comme ça ! J'espère que les joueurs du LVR seront champions de France même si à vaincre sans péril , on triomphe sans gloire .... tongue Allez Agde Allez le ROC , que cette finale fasse honneur à nos clubs ....

mon chère ami battandier , d'après le personne charge de la désignation des terrains aurait reçu un appel de MR DUMONT qui fait parti du ROC en lui disant que c'était pas possible de jouer au même endroit que le LVR , la personne en charge des terrains lui a dit que sa serais dommage de séparer les deux équipes . MR DUMONT ok je vais en parler a MR REYES le président du ROC qui lui a appelé de suite la ffr pour changer de terrains. Voila alors avant de parler sur le LVR va voir tes fifres du ROC et demande leur si ses la vérité !!!!! Dernière chose je suis dégouté pour les joueurs des deux équipes de ne pas pouvoir jouer au même endroit. Car se sont tous des collègues qui font la bringue le week-end ensemble. Ils sont tous déçu du comportement du ROC venant des propos des joueurs du ROC !!!! Alors cher BATTANDIER tu devrais te taire !!!! vive la B du ROC vive le LVR

Je crois mon cher TOUNS07 que tu ne sais pas plus lire que écrire correctement .... je ne fais que reprendre des infos des gens de Agde qui sont EUX concernés . A moins que tu ne sois dans le secret des Dieux , ou ,que notre cher Président que tu sites outrageusement ne t'ai consulté pour cette décision sinon tu fais partie des mecs qui bavent sans savoir ou qui ont l'habitude de se nourrir de ragots pour se donner de l'importance ..... Dans tous les cas , balaie devant ta porte !!!!

J'aime pas discuter sur un forum. Je propose de le faire devant un bon petit café à la voulte. Je pense que tu dois savoir qui je suis , donc tu auras aucun souci à me joindre. Voilà .......

#38

Et si on en revenait au sport? Il y a quand même une finale ce dimanche!!!!! Geste super sympa de Gérard Rousset, l'ancien 3eme ligne international a invité toute l'équipe hier soir dans son resto dans le vieux Valence

c'est pas faux

#39

il aurait dus inviter les deux équipes pour la paix des ménages entres les Dom-cammillo et les péponnes mad

#40

Bonjour à tous, On nous reproche beaucoup de choses, que le petit n'est pas si gentil que ça.....nous laissons parler. En revanche faire croire que nous nous étions opposés à jouer en lever de rideau c'était trop !!! Le LVR (joueurs, dirigeants, entraineurs, supporters) se faisait une joie immense de retrouver leurs amis Voultains et Valentinois. Nous avons reçu un mail de Gérard Destruels (comité de Provence) qui devant l'escalade verbale à voulu réagir, en s'excusant de l'erreur sur le mail de son comité, adressé à l'origine : "bonsoir, voici l historique de le désignation pour cette rencontre. cette rencontre ,prévue depuis le 30/05/2011, avait été programmée à CAVAILLON. Le 06/06/2011 après avoir pris connaissance des oppositions et constatant que, la finale de FB entre LA VOULTE / VALENCE et AGDE était sur notre territoire j' ai bêtement pensé que ce match serait l 'aboutissement d' une belle journée de rugby. J 'ai donc programmé cette dernière à 16h à CAVAILLON. Dès le mardi , j' ai reçu un appel d' abord d' un dirigeant de LA VOULTE/VALENCE puis un second de M ..... me faisant part du refus de son club de jouer en un même lieu que le club de LA VOULTE ARDECHE devant cette fermeture d' esprit , j' ai pris la décision de vous déplacer à CHATEAUNEUF. Merde pour la suite et mille excuses pour le mail qui comporte cette erreur." Nous avons pris soin de ne pas citer les noms. Libre à chacun de vérifier et d'appeler les intéressés. Et pour parler enfin Rugby, nous souhaitons BONNE CHANCE aux joueurs du ROC pour décrocher ce fameux bout de bois. Une pensée particulière pour notre ami Denis et tous les jeunes qu'il a su faire grandir. Souhaitons nous aussi une victoire pour notre 1/4...................

Dernière modification par La Perruche (09/06/2011 20:23:18)

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#41

BOUT de bois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! juste bon a percher une Perruche ????? quelque soit le vainqueur il me semble que ce trophée mérite un peu plus de considération tongue

#42

J-3 avant la final ca commence a chauffer!!! Allez les noirs et blancs.

Aller le Roc! !!

Fédérale 2