Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AGDE B - ROC B - La Finale Fédérale B !!!!!!!!!

#15

Lever de rideau à 14H , incroyable hasard , La Voulte rugby - Pierrefeu du Var en 1/4 Finale 3ème série , merci de l'info La Perruche .

Dernière modification par LION 26 (06/06/2011 19:49:53)

#16

Ravachol a écrit :
LION 26 a écrit :

Lever de rideau à 14H , incroyable hasard , La Voulte rugby - Pierrefeu en 3ème série , merci de l'info La Perruche .

Allez La Voulte, la remontée est bien amorcée wink

Le roc aurait refuser de joué au meme endroit que le lvr ? si ses vraix le roc est vraiment une bande de blaireau, je parle pas des joueurs biensur !!!

#17

Vive le ROC et le LVR aller tous les 2 champions de france!!

#18

LION 26 a écrit :

Lever de rideau à 14H , incroyable hasard , La Voulte rugby - Pierrefeu du Var en 1/4 Finale 3ème série , merci de l'info La Perruche .

Hélas mon ami Lion 26 !!! Nous n'aurons pas la chance de nous rencontrer ce dimanche. Le ROC n'a pas souhaité jouer sur le même stade que le LVR et nous jouerons ailleurs. C'est bien dommage car pour avoir eu qq Voultains, le hasard faisait bien les choses. Mais ....il y a des choses qui m'échappent. Je souhaite bien évidemment pour Garuche, son staff et ses guerriers ====> [size=24] LE TITRE. [/size]

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#19

La bétise humaine mon cher !!! Moi non plus je ne comprends pas tout ......................

#20

La bêtise!!!!!Je trouve que s'est affligeant,le rugby est une fête et les phases finales encore plus. Comment peut on être aussi con pour privé une ville de voir ses 2 équipes joué un match de phase finale.Pour une fois que la fédé avait été intelligente,les clubs passent pour des idiots.

#21

Surtout que du côté de Vienne, ils ont les bonnes infos... hmm Attendez d'avoir le fin mot de l'histoire messieurs... wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#22

Mais il y a toujours un club à LA VOULTE!! Je croyait qu'il y avait une une fusion entre les 2 villes la voulte et valence !!! wink Le ROC (entente La Voulte-Valence) a refuser de jouer après la voulte sportif qui était prévu en levé de rideau ! et après on nous parle d'entente entre les 2 clubs!! Merdier tu as raisons "et après on va critiquer la fédé!!"

#23

Honte a vous messieurs les dirigeants du ROC, refuser de jouer sur le même terrain que le LVR. La bêtise humaine est à son comble

#24

tartarin 26 a écrit :

Honte a vous messieurs les dirigeants du ROC, refuser de jouer sur le même terrain que le LVR. La bêtise humaine est à son comble

Moi d'après le message officiel reçu du Comité de Provence, je lis la chose suivante : "LA VOULTE RC ARDECHE (3ème SERIE) refuse de jouer sur le terrain de CAVAILLON le dimanche 12 juin 2011 en lever de rideau du RO CLUB LA VOULTE VALENCE." Quelque part, cette décision ne me concerne pas, mais je pense que quelques habitants de La Voulte (désolé je ne connais pas la manière dont on les appelle..) auraient bien aimé voir ces 2 matches sur le même stade.. Enfin ce qui est sûr c'est que çà fera du supporter adverse en moins pour nous !

#25

Ce stade de Cavaillon, ça me rappelle une superbe victoire 31 à 13 (à peu près) du VS contre .....AGDE en 2000 en 16ème de F2, suivi de la montée deux tours plus loin,alors pourvu que l' histoire se répète avec le maillot du ROC cette fois. Sinon, cette histoire de changement de stade parce que le LVR ou leROC joue à la suite, c'est lamentable comme l' histoire des maillots à Montélimar en décembre. Allez le ROC et allez le LVR. Et que l' infime poignée d'empêcheurs de tourner en rond arrête.

#26

lisandritu a écrit :

Ce stade de Cavaillon, ça me rappelle une superbe victoire 31 à 13 (à peu près) du VS contre .....AGDE en 2000 en 16ème de F2, suivi de la montée deux tours plus loin,alors pourvu que l' histoire se répète avec le maillot du ROC cette fois. Sinon, cette histoire de changement de stade parce que le LVR ou leROC joue à la suite, c'est lamentable comme l' histoire des maillots à Montélimar en décembre. Allez le ROC et allez le LVR. Et que l' infime poignée d'empêcheurs de tourner en rond arrête.

OULALA ça nous rajeunit pas tout çà... lol j'étais sur le terrain & je pense qu'il n'y a plus que Juju Devise au ROC qui a disputé ce match... 8.( en revanche, le score était bien plus serré que tu ne t'en souviens puisqu'on avait gagné durant les prolongations grâce à un essai de Fabien Esbrayat... wink Bonne chance au ROC...un bouclier est un bouclier, il faut le ramener!!!

#27

Gudman a écrit :
tartarin 26 a écrit :

Honte a vous messieurs les dirigeants du ROC, refuser de jouer sur le même terrain que le LVR. La bêtise humaine est à son comble

Moi d'après le message officiel reçu du Comité de Provence, je lis la chose suivante : "LA VOULTE RC ARDECHE (3ème SERIE) refuse de jouer sur le terrain de CAVAILLON le dimanche 12 juin 2011 en lever de rideau du RO CLUB LA VOULTE VALENCE." Quelque part, cette décision ne me concerne pas, mais je pense que quelques habitants de La Voulte (désolé je ne connais pas la manière dont on les appelle..) auraient bien aimé voir ces 2 matches sur le même stade.. Enfin ce qui est sûr c'est que çà fera du supporter adverse en moins pour nous !

Mon cher Gudman, Ce sujet ne nous concernait pas mais connaissant beaucoup de joueurs de La Voulte, ayant joué perso. avec leur entraineur Denis, le LVR se faisait une joie de retrouver les amis ayant porté les mêmes couleurs. Quelle déception de recevoir des messages lundi soir nous avisant de la décision du ROC. Nous étions tous enchantés de cette merveilleuse coïncidence et bien au contraire, pas un de nous n'avait exprimé une quelconque réserve. C'est avec beaucoup de déception que nous respectons cette décision unilatérale. Je ne connais pas ton "message" que tu dis avoir lu mais prends le temps d'appeler Gérard Destruels, membre du comité de Provence, chargé de la désignation des terrains et tu auras une version beaucoup plus réelle, véridique de cette modification. Comme tu le précises, c'est certainement plus confortable pour toi et ton équipe car tous les Voultains du La Voulte Rugby auraient encouragé sans retenue leurs amis. Je te souhaite un bon match (nous faisions le lever de rideau quand tu as rencontré Nimes)

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#28

La Perruche a écrit :
Gudman a écrit :
tartarin 26 a écrit :

Honte a vous messieurs les dirigeants du ROC, refuser de jouer sur le même terrain que le LVR. La bêtise humaine est à son comble

Moi d'après le message officiel reçu du Comité de Provence, je lis la chose suivante : "LA VOULTE RC ARDECHE (3ème SERIE) refuse de jouer sur le terrain de CAVAILLON le dimanche 12 juin 2011 en lever de rideau du RO CLUB LA VOULTE VALENCE." Quelque part, cette décision ne me concerne pas, mais je pense que quelques habitants de La Voulte (désolé je ne connais pas la manière dont on les appelle..) auraient bien aimé voir ces 2 matches sur le même stade.. Enfin ce qui est sûr c'est que çà fera du supporter adverse en moins pour nous !

Mon cher Gudman, Ce sujet ne nous concernait pas mais connaissant beaucoup de joueurs de La Voulte, ayant joué perso. avec leur entraineur Denis, le LVR se faisait une joie de retrouver les amis ayant porté les mêmes couleurs. Quelle déception de recevoir des messages lundi soir nous avisant de la décision du ROC. Nous étions tous enchantés de cette merveilleuse coïncidence et bien au contraire, pas un de nous n'avait exprimé une quelconque réserve. C'est avec beaucoup de déception que nous respectons cette décision unilatérale. Je ne connais pas ton "message" que tu dis avoir lu mais prends le temps d'appeler Gérard Destruels, membre du comité de Provence, chargé de la désignation des terrains et tu auras une version beaucoup plus réelle, véridique de cette modification. Comme tu le précises, c'est certainement plus confortable pour toi et ton équipe car tous les Voultains du La Voulte Rugby auraient encouragé sans retenue leurs amis. Je te souhaite un bon match (nous faisions le lever de rideau quand tu as rencontré Nimes)

Je disais juste que le message reçu ce jour et signé du secrétariat du comité de Provence précisait que le changement venait d'une volonté de La Voulte et non du ROC..

Dernière modification par Gudman (07/06/2011 21:08:20)

Fédérale 2