Fédérale 3

Les 22 du grand Ouest 2011/2012

tordo a écrit :
la brinks a écrit :

vous annoncez 22 clubs, il n'était pas questions de créer 3 poules de 10?

avec la reforme il doit rster que 20 clubs en principe 2 poule de 10

Non, c'est bien 22 clubs pour le grand ouest.

tordo a écrit :
la brinks a écrit :

Ne tenez plus compte des secteurs, enfin, pour les éventuels maintiens et repêchages encore, mais les poules de l'an prochain seront constitué sans. La saison prochaine il y aura 22 équipes de l'actuel secteur Grand Ouest réparti dans au moins trois poules de 10. Certains voyageront vers le Sud, d'autres vers le Nord je n'ai aucune idée de ce que seront ces poules, mais il est peu probable que Caen et Barbezieux se retrouvent dans la même wink

loeil a écrit :
tordo a écrit :
la brinks a écrit :

Ne tenez plus compte des secteurs, enfin, pour les éventuels maintiens et repêchages encore, mais les poules de l'an prochain seront constitué sans. La saison prochaine il y aura 22 équipes de l'actuel secteur Grand Ouest réparti dans au moins trois poules de 10. Certains voyageront vers le Sud, d'autres vers le Nord je n'ai aucune idée de ce que seront ces poules, mais il est peu probable que Caen et Barbezieux se retrouvent dans la même wink

La version " poules 2011/2012 du Grand SUD-OUEST",ramène le Grand OUEST à 20 clubs..! lol

Tu as vu ça ou ?? C'est un nouveau secteur le "grand sud ouest" ?

SPR a écrit :

Tu as vu ça ou ?? C'est un nouveau secteur le "grand sud ouest" ?

La réforme,s'implique également dans les limites des secteurs bien évidemment;sinon vous n'aurez jamais le nombre de clubs pour constituer des poules de dix comme prévu par Duzan de la ffr...pas vrai?..... tongue

Oui, je pense comme toi, mais à ce jour, je n'ai rien vu d'officiel la dessus et je ne suis pas certain que le comité Poitou Charentes (puisque c'est de lui dont il s'agit) soit d'accord pour diminuer sa taille déjà très faible. Mais j'ai peut être loupé un épisode cool

SPR a écrit :

Oui, je pense comme toi, mais à ce jour, je n'ai rien vu d'officiel la dessus et je ne suis pas certain que le comité Poitou Charentes (puisque c'est de lui dont il s'agit) soit d'accord pour diminuer sa taille déjà très faible. Mais j'ai peut être loupé un épisode cool

Il y a eu déja des précédents ,2003,2004..,ou les clubs de Soyaux-Angoulème-Royan voire St jean d'Angely,Cognac étaient incorporés dans les poules du Sud ouest et pourtant le nombre de club n'était pas égalitaire dans tous les secteurs...Aujourd'hui il faudra des poules de dix partout je pense....pour que le dénouement de fin de saison devienne correct ! c'est mon point de vue... wink

Cabouin a écrit :
Messinesi a écrit :

Etes vous d'accord avec la liste de Pascal ? Pensez-vous que Pithiviers à une chance de se maintenir ? (Sachant que nous sommes le 2ème clubs pouvant être repêché. Le 1er club étant Pont-Audemer)

Non aucune chance, à moins qu'il y ait des rétrogradations financières, ce que je ne souhaite à personne. Nous descendons, tant pis pour nous. Il fallait aller chercher notre maintien sur le terrain et nous ne l'avons pas fait. Cependant, nous avons les reins solides, de bons jeunes et une certaine stabilité financière. Donc nous restons optimistes sur l'avenir. En même temps, on n'a pas trop le choix. smile

Oh tu sais, la stabilité financière des petits clubs qui ne trichent pas, la formation locale TANT PRONE,ILS S'EN BRANLENT en fait la FFR, ils préfèrent laisser des clubs tricheurs venir faire chier les ptits en F3 et continuer à jouer avec l'argent pour remonter.Ca fait maintenant plusieurs années que ça dure!!!!!!! C DE LA MERDE TT CA!!!!!!!!!!!!! Mais bon c comme ça, c le nouveau rugby, comme les cravateux du foot ca, ils deviennent pareil à la FFR!!!Je sais pas pourkoi on se fait chier,d'ailleurs, à respecter nos budgets, alors que des clubs rétrogradés en f1 (chalon me semble) pour raisons financières, ont un budget d'1M d'euros,et donc repart en payant des mecs....après c pas dur d'aller loin, mais désolé dettes épongées ou pas, crédit ou pas, problèmes financiers,direction la 4ème série!!!!!!!!! C le monde à l'envers!!!!!!!!!!!!!! Après pas aigri du tout, l'honneur c aussi parce qu'on n'a pas fait ce qu'il fallait sur le terrain, mais en tout cas c'est sans mec qui touche 1000€ par mois, et sans étanger payé juste pour jouer et surtout sans déficit conséquent en fin de saison. Mais ON EST PTET BIEN CON DE FAIRE COMME CA!!!!!!!!c possible au train où ça va.....

Dernière modification par TALONDOR (20/06/2011 15:46:43)

Pour la saison à venir le chp de F3 repasse dans le giron de la fédé; donc exit les "secteurs", les poules seront géographiques, et le secteur GO comptera bien 22 clubs au départ répartis dans les poules fédérales.

Ne te hâte pas, ne te torture pas l'esprit, tu n'es ici-bas que pour une courte visite. N'oublie pas de t'arrêter pour respirer les fleurs.

Walter Hagen  ( 1982 - 1962 )

astalavista a écrit :

Pour la saison à venir le chp de F3 repasse dans le giron de la fédé; donc exit les "secteurs", les poules seront géographiques, et le secteur GO comptera bien 22 clubs au départ répartis dans les poules fédérales.

Félicitations asta pour votre très bonne saison.

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

Fédérale 3