Fédérale 3

Les 22 du grand Ouest 2011/2012

Au vu des montées et descentes si la fédé ne Magouille pas pour sauver un petit copain : Les 22 du grand ouest 2011/2012 1 Tours 2 Les Sables D'olonnes 3 Poitiers 4 Caen 5 bourges 6 l’aigle 7 Royan saujon 8 Issoudun 9 La Roche /yon 10 Le Rheu 11 Saintes 12 Barbezieux 13 Sancerre 14 Thouars 15 Evreux 16 Orleans 17 St pierre des corps 18 Nogent le Rotrou 19 Châteaubriant 20 Puilboreau 21 Surgères 22 Blois En ligne * Signaler

Chateauroux serait sauvé en F2???

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

pascal44 a écrit :

Au vu des montées et descentes si la fédé ne Magouille pas pour sauver un petit copain : Les 22 du grand ouest 2011/2012 1 Tours 2 Les Sables D'olonnes 3 Poitiers 4 Caen 5 bourges 6 l’aigle 7 Royan saujon 8 Issoudun 9 La Roche /yon 10 Le Rheu 11 Saintes 12 Barbezieux 13 Sancerre 14 Thouars 15 Evreux 16 Orleans 17 St pierre des corps 18 Nogent le Rotrou 19 Châteaubriant 20 Puilboreau 21 Surgères 22 Blois En ligne * Signaler

je vois bien une petite poule avec tours st pierre des corps blois thouars evreux caen orleans l'aigle chateaubriant nogent le rotrou smile smile smile

Je ne suis pas sur que les poules soient composées comme l'année derniére par secteur, j'ai entendu dire que l'on pourrait ce taper du parisien

Fly half a écrit :

Chateauroux serait sauvé en F2???

il y a un nouveau redecoupage geo . Les limites du GO seront plus les memes

joues pas au con tu vas gagner

Peu importe, en 2011/2012, la FFR reprend la gestion du championnat F3 donc, pour la constitution des poules les limites des secteurs ne seront plus prises en compte, je pense que nous auront des poules géographiques. N'oublions pas que cette fameuse refonte des championnats fédéraux a pour but d'économiser sur les remboursement des frais kilométriques...

c'est pas plus mal car vu le coût sur un budget de club des frais kilométriques c'est hallucinant

Etes vous d'accord avec la liste de Pascal ? Pensez-vous que Pithiviers à une chance de se maintenir ? (Sachant que nous sommes le 2ème clubs pouvant être repêché. Le 1er club étant Pont-Audemer)

Chateaubriant officiel en Fédérale 3 pour 2011/2012

Je penses que j'irais faire un p'tit tour par Chatô la saison prochaine wink big_smile

vous annoncez 22 clubs, il n'était pas questions de créer 3 poules de 10?

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

Messinesi a écrit :

Etes vous d'accord avec la liste de Pascal ? Pensez-vous que Pithiviers à une chance de se maintenir ? (Sachant que nous sommes le 2ème clubs pouvant être repêché. Le 1er club étant Pont-Audemer)

Non aucune chance, à moins qu'il y ait des rétrogradations financières, ce que je ne souhaite à personne. Nous descendons, tant pis pour nous. Il fallait aller chercher notre maintien sur le terrain et nous ne l'avons pas fait. Cependant, nous avons les reins solides, de bons jeunes et une certaine stabilité financière. Donc nous restons optimistes sur l'avenir. En même temps, on n'a pas trop le choix. smile

la brinks a écrit :

vous annoncez 22 clubs, il n'était pas questions de créer 3 poules de 10?

avec la reforme il doit rster que 20 clubs en principe 2 poule de 10

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 3