Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#7799

viinc58 a écrit :
lr91 a écrit :

« Pour commencer, il faut 5 points contre Bobigny et ensuite on fera un premier bilan. Et un bon match, ce n'est pas faire le spectacle », ajoute-t-il, manière de dire que c'est par la maîtrise et l'efficacité que l'USON atteindra son but… et comblera ses supporters. Voilà la difference avec Massy qui gagne ses matchs avec le spectacle. Pour moi il n'y a pas incompatibilité, faire le spectacle ne veut pas dire faire n'importe quoi ! Drôle de message pour les supporters qui , je pense, viennent justement pour le spectacle !

Ce qui importe, c'est parvenir à prendre les 5 pts ce dimanche, avec du beau jeu qui plus est, serait merveilleux. Faisons confiance a J. Anturville, je pense qu'il sait ce qu'il fait... Si on arrive à atteindre les demis finale, que l'on rencontre Massy, que nous parvenons à les faire tomber, peu importe la manière je serai satisfait de l'atteinte de notre objectif, avec ou sans spectacle je prends ! smile

c'est bien le but de j anturville, il a clairement été embauché pour çà

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7800

viinc58 a écrit :
lr91 a écrit :

« Pour commencer, il faut 5 points contre Bobigny et ensuite on fera un premier bilan. Et un bon match, ce n'est pas faire le spectacle », ajoute-t-il, manière de dire que c'est par la maîtrise et l'efficacité que l'USON atteindra son but… et comblera ses supporters. Voilà la difference avec Massy qui gagne ses matchs avec le spectacle. Pour moi il n'y a pas incompatibilité, faire le spectacle ne veut pas dire faire n'importe quoi ! Drôle de message pour les supporters qui , je pense, viennent justement pour le spectacle !

Ce qui importe, c'est parvenir à prendre les 5 pts ce dimanche, avec du beau jeu qui plus est, serait merveilleux. Faisons confiance a J. Anturville, je pense qu'il sait ce qu'il fait... Si on arrive à atteindre les demis finale, que l'on rencontre Massy, que nous parvenons à les faire tomber, peu importe la manière je serai satisfait de l'atteinte de notre objectif, avec ou sans spectacle je prends ! smile

On va tout de même éviter la manière perigourdine pour éliminer Massy big_smile

#7801

On s'emballe pas les gars !! On y est pas encore wink

#7802

Oui ne mettons pas la charrue avant les bêtes à cornes!

#7803

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Vous avez déjà essayé de chanter la chanson créée par La botte de l'ovalie...elle est décourgeante, strophes trop longues, mélodie morne...y a pas de compositeur dans notre région?

Merci !

#7804

MICK58 a écrit :

Oui ne mettons pas la charrue avant les bêtes à cornes!

Vu les derniers matchs de Massy a l'exterieur (2 bd) deplacement a Lille, Nevers, Bobigny et autres en course pour le maintien rien ne dit que l'on ne finira pas reverser dans l'autre tableau en fin de championnat . Le spectacle oui , le serieux 2Xoui c'est actuellement la grosse difference entre l'USON et le RCME.

#7805

C est vrai que ce n'est pas vraiment entrainant! Et bien complexe à chanter! Je propose que le speaker chante!!!!!

#7806

MICK58 a écrit :

C est vrai que ce n'est pas vraiment entrainant! Et bien complexe à chanter! Je propose que le speaker chante!!!!!

Normalement c'est interdit je crois big_smile Même si dans certains stades, certains se prennent le droit neutral

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#7807

Oui mais nous, il serait peut etre meilleur au chant!

#7808

golgoth91 a écrit :
MICK58 a écrit :

Oui ne mettons pas la charrue avant les bêtes à cornes!

Vu les derniers matchs de Massy a l'exterieur (2 bd) deplacement a Lille, Nevers, Bobigny et autres en course pour le maintien rien ne dit que l'on ne finira pas reverser dans l'autre tableau en fin de championnat . Le spectacle oui , le serieux 2Xoui c'est actuellement la grosse difference entre l'USON et le RCME.

Aussi que l'USON est encore en construction et à une marge de progression plus importante que Massy qui est déjà au point car peu de mouvement à l'intersaison. L'Uson à un jeu plus pragmatique que Massy et qui se rapproche de celui joué en Pro-D2 c'est à dire prendre les points plutôt que de chercher la touche pour marquer un essai. C'est pour ça que le nombre d'essai marqué par Massy est si important en federale 1.Par contre en Pro D2 cette méthode n'est pas très efficace car les defenses sont plus hermétiques. Massy l'a compris un peu tard en recrutant Hickey en cours de saison.

#7809

Sebastien c'est vrai , je ne vois pas l'interet de sonner dans une trompe de chasse, dans le stade ( c'est surement un amoureux de cet instrument). Je ne vois pas non plus l'interet de deux restaurants.Le rugby doit rester le mélange "des classes". Celui qu'y a la trompe est peut être dans la mauvaise classe!;)

#7810

Le match contre montluçon a lieu samedi en nocturne ou dimanche après midi?

#7811

Dimanche après midi

#7812

MICK58 a écrit :

Je ne suis pas sur qu'une banda soit acceptée à Nevers. On est pas dans le sud ouest ,parait il!

Surtout pas ! On risquerait de réveiller le public qui fait tranquillement la sieste du dimanche après-midi....

Fédérale 1