Bonjour.
Je viens de temps en temps lire vos commentaires et j'avoue que je suis surpris, déçu. Vous etes bien là, de vrais fossoyeurs du rugby et du sa xv... Vous etes un bon nombre a avoir et a encore critiquer les pitcho. Dés qu'il font quelque chose, vous etes là pour baver, vous etes de vrais rapaces. Je vous rappelle que vous leur avez indirectement mis une pression et que c'est vous qui etes pressés du resultat, à cela, au lieu de conserver terry fanolua, d'améliorer son staff, de travailler sur le long terme, comme la fait cognac, un peu plus en profondeur et écouter les bonnes personnes plutot que de ceder à la voix des beaux parleurs et bloggeurs. Le club va mal, il faut le savoir, çà se sent quand on est proche des joueurs. Alors maintenant que vous avez obtenu ce que vous vouliez (nouveaux coachs, nouveaux joueurs) il va falloir supporter ce club, quoiqu'il arrive, car il repart à zéro. J'ai rencontré oliv mattiuzzo, qui est resté dans le staff, heureusement d'ailleurs, sinon je pense à titre perso, que çà aurait été l'hémoragie. On n'est pas au bout, il faut rester vigilant, le travail est de taille (c'est ses dires). C'est un mec qui a les pieds sur terre et qui est respecté des joueurs, je le sais pour discuter avec pas mal d'entres eux. Il m'a sécurisé sur un point, il a apprécié ses premieres entrevues avec les nouveaux coachs, l'un trés technique et l'autre avec l'ambition de reussir, quant à celui qui entraine la b avec lui, il m'a dit : pas de problemes, on se connait par coeur.
Alors s'il vous plait, soyez indulgents, supportez ce club, positivez, dites ce que vous pensez, certes, mais soyez objectifs, faisons confiance, meme si, je vous l'accorde, c'est parfois difficile. A plus.