Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#1261

J'ai la flemme de chercher leur post alors je mets ici allez les Gnacais

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#1262

Watson a écrit :

J'ai la flemme de chercher leur post alors je mets ici allez les Gnacais

On est tous avec eux ! (à part quelques anti-sportifs)

#1263

C'est vrai que le sa xv ca bouge pas beaucoup !!! Allez cognac, non çà ne me fait pas mal de le dire, car je pense que l'etat d'esprit qui regne aujourd'hui dans ce club est sein. Et si nous sommes un jour à leur place, ils auront le meme language. D'abord parce que j'espere un derby dans un futur proche et qu'ensuite, le niveau entraine la competition et non la bassesse de commentaires nuls.

#1264

Vu sur le midol, un article sur Gourdon, qui va faire monter son club actuel, avant d'arriver au SAXV !

#1265

a méditer messieurs les dirigeants du SAXV

#1266

Dans le but de renforcer ses équipes de U15 à U22, le Soyaux Angoulême XV Charente (SAXV), organise une journée de détection le SAMEDI 18 MAI 2013 pour les joueurs nés en : 1992,1993,1994 (bélascains) 1995,1996 (balandrades) 1997,1998 (cadets teulière) 1999,2000 (minimes) Possibilités de formations en alternance (documentation et listes des collèges et lycées sur demande) La journée du 18 mai 2013 aura lieu de 9h00 à 17h00 au Stade Chanzy Boulevard du Colonel Campagne 16000 Angoulême Le repas du midi sera pris au club house du SA XV Prévoir baskets et crampons Pour tous renseignements et s’inscrire, contacter Jean Luc Piccoli au 06 85 12 60 82 ou saxvcharente@orange.fr

#1267

avant nous avions des joueurs et pas d'entraineurs maintenant nous aurons des tonnes d'entraineurs mais pas de joueurs on ne peut pas faire les choses simplement et humblement pourquoi se sent on obligé de dire que LAIrle est un futur grand laissons le faire son taf tranquillement et si un jour ca lui souri alors tant mieux mais nous sommes deja ds le justification

Dernière modification par carlito124 (23/05/2013 18:19:10)

#1268

Tu l'as dit Carlito, ça va entrainer sérieux au SAXV la saison prochaine. Et avec quel budget prévisionnel ? 2 entraineurs pour la A, 2 entraineurs pour la B, 1 responsable technique pour l'ecole de rugby, 1 directeur général de club, c'est que ça mange tout ça !!!! Décidemment on voit grand au SAXV ! Mais, ne soyons pas mauvaise langue, pas de mauvaises pensées ! Restons positifs

#1269

LES DEPARTS : T.Martins (Pilier, Bourgoin, Montauban, Valence...), S.Laulhé (3e.L, Angoulême), J.Elrick (D.O, N-Zélande), T.Fontalirand (D.O, Angoulême), JB.Lafite (3/4, Cognac), B.Labadie (3/4, Angoulême), J.Pulétua (3/4, Auch), P.Cheyrou (Ent. Arrêt), J.Laire (Ent. Angoulême), P.Sagot (Préparateur Physique, Angoulême). voici les arrivees a angouleme , vu sur le forum de perigeux .....sa promet quand on voit la fiche des joueurs encore....

#1270

palou16 a écrit :

LES DEPARTS : T.Martins (Pilier, Bourgoin, Montauban, Valence...), S.Laulhé (3e.L, Angoulême), J.Elrick (D.O, N-Zélande), T.Fontalirand (D.O, Angoulême), JB.Lafite (3/4, Cognac), B.Labadie (3/4, Angoulême), J.Pulétua (3/4, Auch), P.Cheyrou (Ent. Arrêt), J.Laire (Ent. Angoulême), P.Sagot (Préparateur Physique, Angoulême). voici les arrivees a angouleme , vu sur le forum de perigeux .....sa promet quand on voit la fiche des joueurs encore....

tu peux déjà enlever Fontalirant et Sagot qui restent à Périgueux et pour les deux autres rien n'est fait.

#1271

douze depart sa promet ....

#1272

alors pourquoi Sagot a fait un test physique au SA XV vendredi dernier?

#1273

carlito124 a écrit :

et oui 12 depart et les arrivés qui ne ce font pas ( periq=gueux) comment pouvons nous fonctionner avec dans le même panier : mesnier ( pitoyable) , gourdon(nul) , lairole (puceau de l'entrainemen), boyer (a l'affut ) e"t le pichhoooooo

T'oublies Favreau super héros, Magic Polux, Mister Piccoli et pleins d'autres.... Honnetement, ça me fait vraiement de la peine qu'ils s'entourent d'incompétents....

#1274

carlito bien d'accord avec toi pour certains des entraineurs et le depart de sambin a ajouté également sa fait vraiment beaucoup mais c'est sa la politique des mercenaires ont prends le pognon et ont s'arrachent ...allez pitcho faites nous rires il y a Mermoz qui n'a plus de contrats au stade toulousain!!!!

Fédérale 2