Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#113

Erreur Rostaing : arret

#114

Oh puti !!!! Vous êtes en train de vous masturber quand vous marquez tous vos commentaires ??? ]:D Vivement la reprise du championnat.....

Je choisis la formule offensive !!!!!!!!!

#115

carteapuce a écrit :

Oh puti !!!! Vous êtes en train de vous masturber quand vous marquez tous vos commentaires ??? ]:D Vivement la reprise du championnat.....

Ne vient pas sur notre post si Ca te plait pas big_smile

#116

PASCONTENT16 a écrit :
brooky a écrit :
carteapuce a écrit :

Oh puti !!!! Vous êtes en train de vous masturber quand vous marquez tous vos commentaires ??? ]:D Vivement la reprise du championnat.....

Ne vient pas sur notre post si Ca te plait pas big_smile

Es tu prêt à jouer cette nouvelle saison Brooky? {)

On verra si j ai le niveau pr jouer en b car Ca va être dur meme en b d avoir sa place ,apres du moment que je joue c est ce qui m importe .

#117

8o 8o J'espère que t'en tu te masturbes tu penses à autrechose!!!!!!!!!!!!!!! 8 8o o ou alors c'est plus grave que ce que je pensais!!!!!!!!!!!!!!!

#118

Attendez un peu avant d'annoncer missoupt comme un 9!!! c'est un joueur qui a joue 95%de ses matchs a l'aile! A St. Julien les 9 étaient Dauba(capitaine) et moulinjeune, internationale junior , qui jouait a l'aile au vu de l'importance de dauba... Donc missoupt..... Moi je dirai qu'il y a qu'un 9 de recrute

#119

les 4 dernières recrues un avant polyvalent Roumain ayant joué en des 1 et revenant de Roumanie deux cogna ais un pilier et l autre ?? Oui un 3 eme ligne venant de Carcassonne ayant joue a Toulouse .

#120

le charentais a écrit :
Watson a écrit :

Vous êtes dur avec le grand dudu moi je l'aime bien comme joueur. Certes il n'a plus la même vigueure qu' avant mais cette saison onpeut pas lui reproché grand chose. Il est un des rare a metre la tête dans le bouzin. Mais une page doit se tourner avec de nouveaux joueurs.

Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai toujours aimé Duez, il a beaucoup apporté, donné au club, c'était un bon joueur c'est clair, mais je me rappelle par exemple d'un match il y a 2 ans contre bagnères en barrage, au bout de 30 minutes il avait du mal à se replacer... mais bon à son âge c'est normal, c'est même courageux de continuer à jouer et à donner pour le club, ce dernier n'ayant pas de relève à son poste. Cependant avec le SA XV, une nouvelle histoire est en train de s'écrire, et il n'a plus sa place c'est tout (peut-être comme entraineur ou éducateur par contre). Si on devait le comparer à Vérin par exemple, il n'y a pas photo....Il faudrait rajeunir l'équipe pour pouvoir envisager l'avenir sereinement.

Si tout le monde se donne autant , c'est sur que bcp serait fatigue au bout de 30 minutes comme tu dit... Certains ne sont pas fatigues et peuvent jouer jusqu'à 40 ans a cette vitesse. Ne tirons pas sur erick duez qui est loin de tricher sur un terrain!!! Après ce qui de passe en en dehors n'a rien a voir avec le joueur même dans les plus grands club tout le monde ne s'entend pas !!!

Dernière modification par Donne...putain!!!! (05/07/2011 20:17:03)

#121

Pour le joueur de carcassone voir sa fiche sur lnr pas un match avec carcasonne cette saison et un match avec toulouse il y a 4 ans

Dernière modification par carlito124 (05/07/2011 20:11:40)

#122

Ah tu a sûrement raison... wink Mais qui joue 9 la saison passe contre le Sca? Et qui joue 9 contre St. Jean a chanzi? Qui sort est cet ailier qui sort sur blessure ? Missoupt je crois... Mais tu as sûrement raison , il a du jouer tt les autres matchs et dauba était capitaine en B !!

#123

Matalau a Vannes !

#124

PASCONTENT16 a écrit :
carlito124 a écrit :

Pour le joueur de carcassone voir sa fiche sur lnr pas un match avec carcasonne cette saison et un match avec toulouse il y a 4 ans

C'est bien beau, mais ou sont les papas???? car toutes les recrus son bien jeune! depuis plusieurs années il manques des lieders et pour la F2!!!! ça risque de manquer!

il y en a des papas deja ds le groupe ensuite ds le recrutement les 2 piliers, le roumain et le seconde ligne ca apporte beaucoup d'experience non tu vois le mauvais partout jamais content !

#125

Carlito d'ou te viens cette info ? PAS Content : Y'a des papa en 1ere ligne, ca suffit ! Donne..putain : le n°9 de st -junien quand on les a joué y'a en F2 s'appelle samuel dauba carteapuce : ta gueule

#126

Et pour Benezech, il a fait deux belles saisons en F1, avec un titre au jean prat en 2010, au poste de n°8. Je pense que c'est un client ! Après cette saison, qui sait, une petite blessure, et surtout un recrutement de fou qui a permis a carcassone de froler les phases finales de pro d2 !

Fédérale 2