Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#1233

Le max a écrit :

Missout s'en va? Dommage c'est un bon joueur. Pour LEFAUCHEUR, je ne l'ai pas beaucoup vu joué. BOYER fait partis d'une liste d'entraineur charentais capable de diriger le SA15, comme d'ailleurs Renaud GOURDON. D'autres départs OU arrivées connues?

il part ou ces deux joueurs

#1234

a Lormont

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1235

titou66 a écrit :

à quand les ''noms'' du nouveau staff ? car je crois savoir, que les dirigeants recherchent des ''noms''!!! avant fin mars!!

je repose la question !!!!

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

#1236

christian.p87 a écrit :
Le max a écrit :

Missout s'en va? Dommage c'est un bon joueur. Pour LEFAUCHEUR, je ne l'ai pas beaucoup vu joué. BOYER fait partis d'une liste d'entraineur charentais capable de diriger le SA15, comme d'ailleurs Renaud GOURDON. D'autres départs OU arrivées connues?

il part ou ces deux joueurs

Moi je mets une pièce sur Gourdon. De plus il emmènerait dans ses valises des joueurs et ça j'en suis certain....

#1237

Bonne lecture wink

#1238

On est en finale ! on est en finale !^^

#1239

ouai ouai c'est vrai, mais je dois dire (que comme dab l'arbitre n'a pas été très très bon mad) et que vous avez été super truqueurs voir trich.... mais pas vu pas pris et puis physiquement on était plus usés que vous... Bonne finale à vous, c'est toujours des bons souvenirs wink

#1240

bleuetblanc, palou16, alcide, grosnez, piedcarré, bibi16, les cons, les bons et les moins bons... vous vouliez la tete à fanolua, voilà, c'est fait. ET MAINTENANT... Vous, fin strateges du rugby moderne, nantis du monde professionnel, soljadiciens d'origine, apportant l'esprit festif et convivialité dans ce sa 15. C'est le moment de sortir votre science, le "moi,je..." . J'attends vos réactions:)

#1241

Effectivement cette saison nous rend TOUS amère... Tout le monde voulait la tête des coachs voila chose faite, mais nous n'avons pas le droit de salir leur image car ils nous ont fait passer de bons moments, mais cette année était certainement une année de trop pour eux (du moins jusqu'à Décembre). Les dirigeants auraient certainement dû réagir plus tôt. Une chose est sûre c'est qu'ils essayent de gommer toutes les erreurs qu'il y a eu cette année et rebâtissent UN CLUB, UNE EQUIPE, DES ENTRAINEURS encore plus fort pour réussir ce beau projet. Arrêtons de critiquer, de faire les faux culs et avançons tous dans le même sens pour faire aboutir ce beau projet. Nous avons un beau bateau maintenant à nous de faire un bon EQUIPAGE wink

#1242

Vous avez un bel exemple pas très loin...à vous de vous en inspirer!

#1243

Effectivement et d'ailleurs bonne chance à l'USC! Vive le rugby CHARENTAIS!!!!!!

#1244

gui mauve a écrit :

bleuetblanc, palou16, alcide, grosnez, piedcarré, bibi16, les cons, les bons et les moins bons... vous vouliez la tete à fanolua, voilà, c'est fait. ET MAINTENANT... Vous, fin strateges du rugby moderne, nantis du monde professionnel, soljadiciens d'origine, apportant l'esprit festif et convivialité dans ce sa 15. C'est le moment de sortir votre science, le "moi,je..." . J'attends vos réactions:)

Terry a apporté beaucoup au SAXV, une approche du "professionalisme"qui n'existait pas ou plus et qui était nécessaire. Mais il y a eu un petit bonhomme qui a aussi beaucoup apporté et qu'on oublie, c'est Hogan. Il savait chapeauter tout ce monde, y compris Terry. Depuis qu'il est parti ...... C'était, lui, un vrai patron, même s'il ne faisait guère de bruit. Que Terry parte, c'est bien. Il faut tourner cette page et repartir sur une nouvelle base. C'est dans l'echec qu'on se reconstruit le mieux, sous condition de ne pas recommencer les mêmes conneries. Et ça, c'est au niveau des dirigeants que cela se passe. Vont-ils, (ou va-t-il) être capable de se remettre en cause ? Topusko a raison, on a un tres bon exemple juste à côté ......

#1245

gui mauve a écrit :

bleuetblanc, palou16, alcide, grosnez, piedcarré, bibi16, les cons, les bons et les moins bons... vous vouliez la tete à fanolua, voilà, c'est fait. ET MAINTENANT... Vous, fin strateges du rugby moderne, nantis du monde professionnel, soljadiciens d'origine, apportant l'esprit festif et convivialité dans ce sa 15. C'est le moment de sortir votre science, le "moi,je..." . J'attends vos réactions:)

Ma ptite guymauve, relit bien mes messages , et dit moi quand j'ai demandé la tête des entraineurs ??? Si je devais demander des têtes ca serait pas celle des entraineurs ... mais plutot de Dupont et Dupont

#1246

C'est quoi ta solution gui mauve?

gniass Lambert

Fédérale 2