Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#1219

C'est Fanolua ou Matalau l'entraineur de la ligne de 3/4 au SA XV? Car si c'est du bugue que vous voulez faire allusion, l'année ou ils sont déscendus de F1 c’était uniquement pour raison financière, un peu le même évènement qu'il se passe actuellement à Périgueux...Car niveau rugbystique il me semble que ça marchait pas trop mal... Si je peux donner un avis exterieur de votre équipe, je pense que la ligne de 3/4 se repose trop sur Terry, en esperant qu'il fasse toute la dif tout seul, et puisse après coup donner des offrandes pour aller marquer en marchant. Sauf que ce qu'il m'a semblé, c'est que justement lui ne veut pas briller, et veut faire jouer et progresser l’équipe, en essayant de faire prendre conscience qu'il faut que chacun fasse son boulot pour arriver au final à quelque chose...après ce n'est qu'un ressentis lorsque vous êtes venus à belves, peut etre que je me trompe complètement...

#1220

dire que l'on a des joueurs trop gentil ne fait pas offenses à leurs autres qualitée rugbystique. je trouve qu'il manque un ou deux mecs trés rudes... et qui pourraient donner confiance aux autres pour l'agressivitée . Certains dirigeants font le meme constat donc on n'est peut etre pas si nul , nous , supporters ! En tout cas, heureux de voire une victoire à chanzy dimanche ! Je tenais également à féliciter Seb mignere pour sa saison. On parle pas beaucoup de lui , et fait souvent le boulot de merde. Pourtant je lui tire mon chapeau car il est arrivé à l'époque du SCA sur la pointe des pieds et a su toujours hisser son niveau pour etre encore la aujourd'hui ! En plus c'est un mec intelligent , bosseur, adorable et qui aime le club. Messieurs Pitcho , allez nous chercher des mecs comme ca et ca me fera pas chier de donner 10 € le dimanche !

#1221

il faut y associer notre petit talonneur de poche à qui je souhaite un bon rétablissement.

#1222

Thibaut Vaysse : arrachement osseux au pouce. 6 semaines de platre

#1223

bleuetblanc a écrit :

dire que l'on a des joueurs trop gentil ne fait pas offenses à leurs autres qualitée rugbystique. je trouve qu'il manque un ou deux mecs trés rudes... et qui pourraient donner confiance aux autres pour l'agressivitée . Certains dirigeants font le meme constat donc on n'est peut etre pas si nul , nous , supporters ! En tout cas, heureux de voire une victoire à chanzy dimanche ! Je tenais également à féliciter Seb mignere pour sa saison. On parle pas beaucoup de lui , et fait souvent le boulot de merde. Pourtant je lui tire mon chapeau car il est arrivé à l'époque du SCA sur la pointe des pieds et a su toujours hisser son niveau pour etre encore la aujourd'hui ! En plus c'est un mec intelligent , bosseur, adorable et qui aime le club. Messieurs Pitcho , allez nous chercher des mecs comme ca et ca me fera pas chier de donner 10 € le dimanche !

Ben c'était très très rude à Lormont ce samedi soir, tes gars s'y sont filés pas pour rire !!!

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#1224

et une de plus !

#1225

à quand les ''noms'' du nouveau staff ? car je crois savoir, que les dirigeants recherchent des ''noms''!!! avant fin mars!!

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

#1226

boyer a été apercu au bureau de chanzy...

#1227

Bonjour à tous, Samedi il y a la demi finale du challenge de l'essor réserve entre morlaàs et vous. Est ce un réel objectif ce challenge pour la réserve ?

#1228

chtibéarnais a écrit :

Bonjour à tous, Samedi il y a la demi finale du challenge de l'essor réserve entre morlaàs et vous. Est ce un réel objectif ce challenge pour la réserve ?

Sachant qu'il n'y a plus que cela à jouer hmm on sera bien la wink

#1229

Salut à tous, absent depuis de nombreuses semaines de ce forum ... grosse déception occasionnée par la pauvreté du jeu déployé par l'équipe. J'ai l'impression que le message de l'entraineur ne passait pas du tout et 2ème explication, effectif trop court. Je me souviens de mes envois de messages où je trouvais l'effectif pauvre en seconde ligne et 3 ème ligne. Allez la nouvelle saison débute maintenant, apparement les joueurs cadres restent (tant mieux) mais quelqu'un a des news sur les nouveaux entraineurs (BOYER, ça serait pas mal) et au niveau des recrues? Allez le SA15. L'année prochaine, il faut les phases finales.

#1230

Le max a écrit :

Salut à tous, absent depuis de nombreuses semaines de ce forum ... grosse déception occasionnée par la pauvreté du jeu déployé par l'équipe. J'ai l'impression que le message de l'entraineur ne passait pas du tout et 2ème explication, effectif trop court. Je me souviens de mes envois de messages où je trouvais l'effectif pauvre en seconde ligne et 3 ème ligne. Allez la nouvelle saison débute maintenant, apparement les joueurs cadres restent (tant mieux) mais quelqu'un a des news sur les nouveaux entraineurs (BOYER, ça serait pas mal) et au niveau des recrues? Allez le SA15. L'année prochaine, il faut les phases finales.

boyer?? où a-til été perfomant en coach?? Si ils comptaient missoupt et lefaucheur dans les joueurs cadres, ils peuvent les barrer..

#1231

Missout s'en va? Dommage c'est un bon joueur. Pour LEFAUCHEUR, je ne l'ai pas beaucoup vu joué. BOYER fait partis d'une liste d'entraineur charentais capable de diriger le SA15, comme d'ailleurs Renaud GOURDON. D'autres départs OU arrivées connues?

#1232

Le max a écrit :

Salut à tous, absent depuis de nombreuses semaines de ce forum ... grosse déception occasionnée par la pauvreté du jeu déployé par l'équipe. J'ai l'impression que le message de l'entraineur ne passait pas du tout et 2ème explication, effectif trop court. Je me souviens de mes envois de messages où je trouvais l'effectif pauvre en seconde ligne et 3 ème ligne. Allez la nouvelle saison débute maintenant, apparement les joueurs cadres restent (tant mieux) mais quelqu'un a des news sur les nouveaux entraineurs (BOYER, ça serait pas mal) et au niveau des recrues? Allez le SA15. L'année prochaine, il faut les phases finales.

Effectif trop court ? yikes Tu rigoles j'espère, le week-en dernier à Lormont j'ai vu deux équipes physiquement monstrueuse, bien plus solide que Lormont en B, et de loin, heureusement que les biscottos ne font pas tout mais bon, vous les avez les joueurs, mais à mon humble avis c'est au niveau du coach que le bat "blesse".

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Fédérale 2