Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#1163

et a sa tu ajoute le depart de vletter en afrique du sud ou saintes ; tu garde fanolua comme entraineur avec le reste , augmentation de son salaire et tu annonce la montee en top 14 !!! et le depart de nombreux sponsors je pense et les mairie qui vont revoir a la baisse leurs subvention car achetais avec leur tunes un bus a 30000 euros pour les deplacements au vu des resultats !! yen aura tres certainement pas besoin pour aller a barbezieux , la couronne ou saintes quand ont seras en series car a ce rythme !!!!

#1164

Vous êtes, quand même, tous très pessimistes !

#1165

rugby87 a écrit :

Lefaucher - matallau - missoud : retour saint junien

non Lefaucheur , Vettler et Laforgue sont annoncés à Lormont !

Dernière modification par sergio33 (26/02/2013 19:42:48)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1166

Palou16 président !

#1167

il faut bien rigoler un peu, ça détend l'atmosphère !!!

#1168

pitchgriff : president ou pas sa se serait si le pognon faisait tout dans le rugby ; je suis bien d'accord que sa y participe, mais faut il etre un minimun guerrier le dimanche sur le terrain ....pour pouvoir pretendre a quelque chose apres ils ont le meritent d'essayer !!!

#1169

je pense pas que lafforgue reste au vue de ce qu'il avait déclaré dans la CL ( qu'il ne resterait pas en F2..)

#1170

Je viens juste en tant supporter neutre, vous êtes sures que le sa xv n'a pas sortis un gros match à decaze? car quand nous y sommes allés, on a été surpris par la densité et les groupés de cette equipe devant...alors qu'à Belves j'ai justement trouvé que votre point fort été plus derrière que devant...d'après les journaux apparement vous avez été present dans les zones d'affrontement et de ruck...quelqu'un qui est allé voir le match peut dire ce qu'il en est du match en lui meme?

#1171

Evidemment qu'ils faut être guerrier sur le terrain palou.. Comme le dit si bien Sanglier24, faut s'envoyer pour tenir comme Angoulême l'a fait à Decaze. Je parle sur ce match, un gros manque de réussite.... et toujours l'incapacité de marquer le moindre essai. C'est ce qui pénalise l'équipe.

#1172

sa

#1173

sa ne reviens pas a dire ce que je disais hier justement : qu'il y a un gros deficit de jeu a la main , c'est a dire sans vletter et sont jeu au pied ont regarderaient tres certainement pour ne pas descendre. et apres je ne jugerais pas sur un match !!! je pense que c'est sur une saison qu'il faut se battre , et que tout simplement comme les pitcho l'avaient fait il y a maintenant 2 ans changer les entraineurs a la treve car pour moi il y avait du potentiel dans cette equipe qui a etais a mon gout mal et tres mal exploités

#1174

ALCIDE a écrit :
mambistador a écrit :
palou16 a écrit :

je crois que j'ai tout dit pichtigriff : faut virer le samoan en poste d'entraineur et arreter de recruté sur you tube et autre ... faire des match amicaux a entrées gratuite pour récompensé vos fidèles supporters , arretais d'annoncer la montée dès l'entrée de la saison sur ce torchon de charente libre ; proposais du jeu a la main et surtout etre capable de marquer des essais et apres on en reparleras je pense mais d'ici la attendons l'intersaison pour voir nombreux depart a mon avis !!!!

...et acheter un bescherelle aussi non??

Mambistador, c'est petit ça ! Avoir fait des études supérieures ne rend pas forcément intelligent ! Même si on a raté quelques cours de français, cela n'empêche pas de s'exprimer.

c'était juste pour détendre l'ambiance ma puce! wink

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

#1175

pas de souci mambistador, ça roule cool ! je partage complètement l'avis de Patou16. Même s'ils ont fait un gros match en défense dimanche, ils n'ont encore marqué aucun essai. Et tout le mal de la saison il est là ! Terry était là pour deux ans et là on est à trois ans. Il devait repartir ensuite pour s'occuper de la selection samoa. Tu parles ...!!! Un entraineur qui au bout de trois ans parle encore en anglais à ses gars, c'est qu'il n'a pas envie de se casser la tête ! Comment veux-tu, même quand il les engueule, ils ne comprennent rien. Alors pour leur donner la gagne ... ! Tant qu'à Mattiuzzo, je pense qu'il fait ce qu'il peut, mais il est complètement dépassé. Je ne parle même pas des deux autres porteurs d'eau ! Et quand en plus tu as régulièrement les "hauts" dirigeants qui ramènent leurs sciences pour faire l'équipe, je te laisse imaginer la foire ! Et c'est avec une organisation comme ça qu'ils veulent jouer en F1. Une bande de branquignoles oui !!!

#1176

tout a fait d'accord avec toi alcide et le grand malaise est la , d'ailleurs a l'entrainement il ne font pas grand chose a part s"enfermer dans un vestiaire pour se dechirer la tete sa resume une saison malheuresement et se con d'entraineurs aurait du prendre la porte depuis lontemps

Fédérale 2