Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#1149

Moi cette situation ne me surprend guère . je connais un peu la fédérale 1 et au vu des premiers matchs, je savais que c'était une utopie !! tout n'est peut etre pas à jeter , mais les décideurs dans ce club ne sont pas bons . Il faut reconnaître la réussite des pitcho sur le plan professionnel ("notre maison") mais qu'ont t'ils fait à la tête de club ? déja à soyaux , ils payaient tres grassement des joueurs qui voulaient s'offrir une petite retraite en or (1000€ de primes a la signature, de bons salaires, de gros avantages en nature...). Et pour quels résultats?? pour jouer le maintien en F3 !! si ils avaient été plus compétent soyaux aurait fait bien mieux avec de tels moyens !!! Par contre pour organiser des receptions 3 étoiles , gratter du pognon et dire des saucisses a la presse, la ok ils sont trés fort !!

#1150

et oui, pour gratter du pognon, ils sont imbattables, ça c'est sur ! JJ Pitcho, c'est un véritable tiroir caisse, il a une calculette à la place du cerveau, et je ne déconne pas ! Mais petit à petit, il a pris possession du club par diverses manipulations (légales bien sur !)et aujourd'hui c'est SON joujou et ça m'étonnerai qu'il lache son os comme ça

#1151

peut être quelques joueurs à piquer à COGNAC ?

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1152

Des nouvelles de vos blessés partis avec les pompiers?

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#1153

sergio33 a écrit :

peut être quelques joueurs à piquer à COGNAC ?

Pour avoir de bons résultats, il faudrait les prendre tous! lol La force de Cognac, c'est l'esprit "club", n'en déplaise à certains.

#1154

sa c'est sur topusko : quand aux pitchos c'est sur qu"a soyaux ils n'ont jamais rien prouvaient !!! et je croit que la c'est mal partis aussi et cognac a bien fait de ne pas s'associer a ces cons !!eux vont faire les phases final et evoluer au niveau superieur en nous rigolant au nez et a la barbe ....

#1155

malheureusement ils sont trop fiers pour reconnaître certaines erreurs et certains comportement ... j'ai peur qu'on les ait pour un moment...

#1156

sa c'est sur qu'ils sont trop fiers , mais sa durera qu'un moment car a ce rythme ils vont vegeter un bon moment en federal 2 jusqua ce qu'ils s'usent financierement car tu n'attireras pas de grands joueurs en terminant 6 chaque saison !!!la sa passe depuis deux ans mais attendons de voir l'intersaison et ont en reparleras

#1157

Non, là il va commencer à jouer son martyr, celui que personne n'aime, le bouc émissaire de toutes les critiques, et dire qu'il pense à quitter ce club si cher à son coeur. Si vraiment c'est la solution il sera prêt à se sacrifier. Et tous les sbires vont le supplier de n'en rien faire surtout, que tous les autres ne comprennent rien et que seul lui peut sauver le navire ...! Et on va repartir comme en 14 ! Car une spécificité du système Pitcho est de créer la dépendance, et ils sont très forts ! L'intersaison va être édifiante. D'abord les départs (combien et qui ) les rentrées, les sponsors (budget).

#1158

Lefaucheur et Vettler sont annoncés où ?

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1159

sergio33 a écrit :

Lefaucheur et Vettler sont annoncés où ?

Lefaucher - Matallau : retour au club !!

#1160

t'as raison Sergio, je pense que le marché va s'ouvrir rapidement. Dommage, je reste convaincu qu'on a les joueurs pour faire les phases finales, mais que c'est le coaching qui n'est pas bon !

#1161

ça pourrait ! avec MISSOUT qui est de LImoges et MORAULT qui n'a signé que pour un an et qu'on prend pour un merlu, DAURES et ROGER peut-être, SERE pourrait faire un retour sur COgnac. Mais tout cela n'est que supposition .......

#1162

Lefaucher - matallau - missoud : retour saint junien

Fédérale 2