Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#1135

attends le match de dimanche à Decazeville . Si le SA XV perd, c'est foutu mais Decazeville peut également y croire car la fin du calendrier lui est plus favorable.....à condition bien sur que Sarlat perde chez lui contre Figeac mais c'est une autre histoire...

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1136

c'est foutu . DECAZEVILLE 13 - 12 SAXV

#1137

c'est foutu et tant mieux !!!vivement que se club explose assez de payé des entrées a 10 euros et les matchs amicaux egalement pour voir des gugusse se foutrent de la geule de nous supporters et sont gros cons de president qui doit moins rires dans ses grosses moustaches ...

#1138

passait une saison sans un fond de jeu coherent alors que les phases final etait annonces , je croi que l'on peut dire merci a un seul joueur cette saison c'est a morne vletter sinon sa serais descente assurée et tout le monde a fermé les yeux sur sa ...commen explique t'on que certains comme l'ailier matalau ne marque plus ...ya longtems que le mal est profond et qu 'il fallait debarquée cette entraineur avec son gros contrat juteux comme ils l'ont fait au bugue mais trop tard !!!et je parle pas des depart a venir et sa de source sur mais les pitcho seront faire et vendre du vent sur ce orchon de charente libre et offrir a leurs aimable public un match amical payant !!!!

#1139

ALCIDE a écrit :

c'est foutu . DECAZEVILLE 13 - 12 SAXV

Désolé, mais il te reste 3 matchs dont deux devant ton public que tu dois respecter !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1140

d'accord avec toi Sergio mais j'ai peur que cela parte en live. Cette fin de saison risque d'être tendue.

#1141

Peut être mais bon courage quand même. Cependant il faudra faire mieux l'an prochain donc à l'année prochaine !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1142

alcide : que sa parte en vrille , c'est logique c'etait courus d'avance ....le president et ses joueurs recruté sur you tube pouvait que se planter ils etaient attendu partout regarde ce que sa a donné a marseille ,nice et autres perigeux a venir sa ne marche pas comme sa ....faut du rugby clocher un peu !!!!et un minimun et surtout le respect de ceux qui sont sur la main courante a laissé des euros a la buvette , entrées, t shirt , maillots un encadrement , des educateuyrs qui passent des heures de benevolats pour preparer des rencontres ,gouters pour les gamins de l'ecole de rugby et en guise de remerciements ont leurs fait payer l'entrée de match le dimanche .... si sa c'est du respect de la part de soit disant pro ; mais voila mr pitcho se voyait deja aux portes de la pro d2 comme je l'ais entendu dire a un repas d'avant match avec des entraineurs qu'ils a confondus de series a federal !!! faut bien en rire de ses guignols !!!! desolé mais la verité est la

#1143

beaucoup de vrai dans tes paroles Palou. Nous arrivons aux résultats de trois années de système Pitchos ! Mais au fait, serait-il seul à diriger ce club ? Ou sont les Almemany, Gardillou,Allory,Themot, Mesnier, etc... Ils ont cautionné ce système eux aussi. Faudrait pas les oublier !

#1144

Palou, très constructif ton discours.. Fait des propositions, dit nous comment tu vois les choses pour l'avenir ? (à part qu'il faut du rugby de clocher)

#1145

je crois que j'ai tout dit pichtigriff : faut virer le samoan en poste d'entraineur et arreter de recruté sur you tube et autre ... faire des match amicaux a entrées gratuite pour récompensé vos fidèles supporters , arretais d'annoncer la montée dès l'entrée de la saison sur ce torchon de charente libre ; proposais du jeu a la main et surtout etre capable de marquer des essais et apres on en reparleras je pense mais d'ici la attendons l'intersaison pour voir nombreux depart a mon avis !!!!

#1146

"je plains les adversaires qui vont nous rencontrer en phase finale" Celle la elle était bonne lol lol "petit shoot" à l'Olympia

sang pour sang

#1147

palou16 a écrit :

je crois que j'ai tout dit pichtigriff : faut virer le samoan en poste d'entraineur et arreter de recruté sur you tube et autre ... faire des match amicaux a entrées gratuite pour récompensé vos fidèles supporters , arretais d'annoncer la montée dès l'entrée de la saison sur ce torchon de charente libre ; proposais du jeu a la main et surtout etre capable de marquer des essais et apres on en reparleras je pense mais d'ici la attendons l'intersaison pour voir nombreux depart a mon avis !!!!

...et acheter un bescherelle aussi non??

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

#1148

mambistador a écrit :
palou16 a écrit :

je crois que j'ai tout dit pichtigriff : faut virer le samoan en poste d'entraineur et arreter de recruté sur you tube et autre ... faire des match amicaux a entrées gratuite pour récompensé vos fidèles supporters , arretais d'annoncer la montée dès l'entrée de la saison sur ce torchon de charente libre ; proposais du jeu a la main et surtout etre capable de marquer des essais et apres on en reparleras je pense mais d'ici la attendons l'intersaison pour voir nombreux depart a mon avis !!!!

...et acheter un bescherelle aussi non??

Mambistador, c'est petit ça ! Avoir fait des études supérieures ne rend pas forcément intelligent ! Même si on a raté quelques cours de français, cela n'empêche pas de s'exprimer.

Fédérale 2