Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#1121

Un équipe, ce n'est pas QUE des individualités et parfois le collectif ne fonctionne pas comme on voudrait .Il faut également se tourner vers les entraineurs peut être ? mais c'est un peu tard !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1122

oui, je partage assez ton opinion. Il y a, a part quelques individualités, un manque de niaque, le petit plus qu'on attend habituellement de la part de joueurs évoluant à ce niveau, voir plus pour certains. Et il est vrai que le staff entraineurs à sa part de responsabilité dans ça. Ca va être très dur dans les prochaines semaines. Mais restons optimistes .

#1123

Ce que je n'arrive pas à comprendre , c'est que vous avez une bonne défense (15 essais) mais vous n'en marquez pas beaucoup (17 essais) . Cependant vous avez en tout 275 points si je déduis les essais, 17x5=85 points 275-85=190 points de coups de pieds....merci Vletter . il y a donc un problème !

Dernière modification par sergio33 (19/02/2013 11:07:10)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1124

Sergio, faudrait arrêter de bader Vletter. Je ne sais pas si tu as déja vu jouer Angoulême mais il ne sort pas du lot, sur le plan du jeu. Concernant le faible total d'essai marqué.. c'est bien triste en effet. 17 essais, dont 6 contre Trélissac. Et à 7 reprises, l'équipe n'a pas marqué le moindre essai.

#1125

Pichtigriff a écrit :

Sergio, faudrait arrêter de bader Vletter. Je ne sais pas si tu as déja vu jouer Angoulême mais il ne sort pas du lot, sur le plan du jeu. Concernant le faible total d'essai marqué.. c'est bien triste en effet. 17 essais, dont 6 contre Trélissac. Et à 7 reprises, l'équipe n'a pas marqué le moindre essai.

je te trouve sévere .. Certes Vletter n'est pas monstrueux mais il marque .. et c'est qu'on attend de lui ! Avoir un bon buteur c'est essentiel de nos jours. Moi j'attends plus de "vaysse", "roger" , "matalau" . Eux doivent etre nos détonnateurs, pas Vletter. Laissons le se concentrer sur les poteaux !!

#1126

Pichtigriff a écrit :

Sergio, faudrait arrêter de bader Vletter. Je ne sais pas si tu as déja vu jouer Angoulême mais il ne sort pas du lot, sur le plan du jeu. Concernant le faible total d'essai marqué.. c'est bien triste en effet. 17 essais, dont 6 contre Trélissac. Et à 7 reprises, l'équipe n'a pas marqué le moindre essai.

Je ne le bade pas , je constate et si tu ne l'avais pas je pense que tu serais dans la charette des condamnés.

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1127

big_smile vu ta connaissance de l'équipe, je dois me tromper surement alors, mais pour moi la situation ne serait pas différente.

#1128

L'essentiel n'est pas là. Il faut se rassurer dans le jeu, et si ce n'est pas la cas, Angoulême va prendre cher avec ce qu'il lui reste à jouer. La qualif... elle est définitivement partie avec la victoire de Sarlat à Ribérac. Decazeville, invaincue chez elle je crois, ça va piquer. hmm

Dernière modification par Pichtigriff (19/02/2013 17:38:18)

#1129

Quel serait pour vous les postes à renforcer pour l'an prochain?

#1130

si vous avez des départs dans les tuyaux c'est difficile de prévoir les postes à renforcer !

Dernière modification par sergio33 (20/02/2013 04:20:59)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1131

D'accord avec Sergio. Si la fin de saison tourne au cauchemar, il risque d'y avoir des départs de joueurs, d'entraineurs et peut-être de sponsors à qui, depuis deux ans, on a chanté la constitution d'une équipe de F1 pour monter et malgré un gros recrutement on est moins bon que l'an passé. Ca sent pas bon tout ça .

#1132

Morne est effectivement moyen dans le jeu et particulièrement mauvais en défense, mais il a un pied en or et il est certain que s'il n'était pas là, on compterait actuellement les points à gagner pour ne pas redescendre et ce constat est particulièrement grave

#1133

et oui dans le rugby.. l'argent n'achète pas tout, mème la qualif en F2 qui échappe au SA-XV depuis 2 saisons malgrès les sommes colossales versées a certain joueurs, ça ne fonctionne pas..!! je me souviens d'une phrase de Mr Pitcho qui avait fait rire énormement de monde l'année dernière: "je plains les adversaires qui vont nous rencontrer en phase finale" il y a de très très bons joueurs au SA-XV mais il manque ce petit supplément d'ame, ce petit truc qui fait qu'un groupe est capable de se surpasser pour gagner un match crucial... les joueurs sont installés dans une sorte de "suffisance" et ça leur va bien comme ça... ils viennent, ils jouent peinards, ils encaissent a la fin du mois puis ils repartiront aussi vite qu'ils sont venus quand le bateau commencera a vacsiller

Dernière modification par JS-7 (20/02/2013 11:00:19)

#1134

je partage complètement cet avis pour la plupart des joueurs, entraineurs et dirigeants. La fin d'année va être dure à passer, à tous niveaux .

Fédérale 2