Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#1107

JS-7 a écrit :

ce qui saute aux yeux... c'est que les mecs viennent au SA XV pour se remplir les poches avec des contrats bien juteux, on est juste en F2 et quand on voit les sommes qui se pratiquent ou les sommes qui étaient proposées a l'inter-saison... c'est les mecs viennent pénard a Angoulème, nourris, logés, blanchis.. tout ça au frais de la princesse et sans trop forcer leur talent le dimanche sur le terrain j'étais a Belves et j'ai vu des Belvessois mort de faim qui n'ont rien lachés de la première a la 80 ème minutes... en revanche des joueurs du SA XV qui auraient tout donner pour gagner ce match, j'en ai vu aucun on est en F2 et faut pas oublier qu'il faut ferrailler tous les dimanches car le combat est apre et la lutte pour la qualif est rude heureusement depuis plusieurs saisons, les résultats tiennent en majeure partie a la botte de Morne VLETTER qui doit marquer environ 60 ou 70% des points de l'équipe.... dire "on est léger devant" faut arrèter, il y a quand mème de beau gabarit mais un gros manque d'agressivité dans les duels et sur l'engagement en général

merci pour l'analyse !! je partage entierement !

#1108

continuons a regarder youtube pour recruter un joueur ou a contacter des agents !!!

#1109

Ca doit gueuler ce soir au SA XV car la qualif s'est envolée...

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1110

Quelle honte quand meme....ca va peter...

#1111

carlito124 a écrit :

on va pas se mentir lontenps battre une f1 au complet c'est pas rien dimanche figeac en ferra les frés et ensuite 2 déplacement pour aller chercher la qualifs ensuite la route pour le titre se jouera avec lormont d'abord et chamv=bery ensuite

alors nostradamus tu confirme toujours???

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

#1112

pas de souci j'assume je me sui planter mais c t surtout pour motiver les joueurs maintenant on y croit plus trop a moins que l'entraineur decide mardi de faire un apero ds le vestiaire a la pladc e de l'entrainement et la sous couvert des dirigeant on battera trelissac et dekaz et on se qualifiera

mambistador a écrit :
carlito124 a écrit :

on va pas se mentir lontenps battre une f1 au complet c'est pas rien dimanche figeac en ferra les frés et ensuite 2 déplacement pour aller chercher la qualifs ensuite la route pour le titre se jouera avec lormont d'abord et chamv=bery ensuite

alors nostradamus tu confirme toujours???

#1113

#1114

ELLIS PARK a écrit :

tu me fais beaucoup rire mr pitcho, tu aurait réussi en politique !! Si tu ne dit pas la véritée alors tais toi et ne parle pas à la presse , fais ton travail en interne !! si tu souhaites construire alors prend des joueurs qui sont prêts à aider le club sur la durée. sache que beaucoup d'entre eux ne construirons plus avec toi l'an prochain ( dommage ou tant mieux..) car tu les attires avec un tout autre discours (montée imminente en F1) et beaucoup ne veulent pas s'etterniser en F2, même si t'as un joli chequier. Franchement de si gros salaires pour voir aucun jeu le dimanche, jouer entre la 4eme et la 8 eme place , c'est indescent, tu te moques de nous. je ne te reprocherai jamais de vouloir construire dans la durée car j'ai toujours eu ce discours et beaucoup il y a peu m'ont reproché de l'avoir (surtout sur ce forum) . Pourtant je pense que c'est necessaire pour la pérénitée d'un club !! par contre ne te justifie pas de l'echec de cette année par cette excuse stp , tu nous dupes encore...

#1115

bleuetblanc : Dominique Joret wink Comment vas tu, aprés avoir échoué avec le sca, tu reviens voir le sa xv, qui est dans la panade, et tu libéres ton amertume smile

#1116

gui mauve a écrit :

bleuetblanc : Dominique Joret wink Comment vas tu, aprés avoir échoué avec le sca, tu reviens voir le sa xv, qui est dans la panade, et tu libéres ton amertume smile

allons "guy mauve" tu m'as abitué a de bien meilleure analyse !!! en plus je porte tres mal la casquette smile

#1117

À quand le retour de Veniat?

#1118

et bien moi j'ai trouvé ce match contre Trélissac decevant. En regardant le calendrier, je prévois pas du bon, mais plutot du moins pire ! Decaz, Sarlat, Lormont et Tulle, ça va être très dur. Heureusement qu'il y a un peu d'avance sur les deux derniers, car je pense qu'on pourrait être très très inquiet sur l'avenir. Il va y avoir du ménage à faire jusque dans les coins et à plusieurs niveaux

#1119

si tu gagnes les 4 matchs restants tu arrives à 50 points pour la course à la qualif mais je pense que cela sera très dur....comme tu dis

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1120

On peut toujours réver, ça ne coute rien tu as raison . Mais je reste triste face à cette situation . Je ne comprends pas qu'avec ces joueurs là on n'arrive pas à un meilleur jeu. Par exemple un Matalau qui l'an passé explosait tout, n'est plus aujourd'hui que l'ombre de lui même. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, c'est pas normal !

Fédérale 2