Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#99

carlito124 a écrit :
Prep.phys a écrit :
golgot16 a écrit :

Poule 8 Tournefeuille dans le 31 a coté de Toulouse Villefranche de Lauragais dans le 31 entre Toulouse et Castelnaudary Cognac Rochefort Mouguerre dans le 64 a 5 kms de Bayonne Peyrehorade dans le 40 a 45 kms de Bayonne Bon-Encontre dans le 47 a 6 kms d’Agen Soyaux-Angoulême Boucau-Tarnos dans le 64 a 5 kms de Bayonne St Jean d'Angely Ca va nous changer d'Evreux et de Dreux.... wink wink On voulais du rugby, je crois que l'on va etres servis. ]:D ]:D

On voulait des Km on est servi aussi....

saint jean se trouverait ds la poule de parthenay et de niort et anglet serait en poule 8 des infos ?

Effectivement c est anglet et non st jean

#100

BAH, !!! On va pas faire la fine bouche, Anglet a la place de st Jean D'y. Toutes facons on aime bien le sud, nous.. tongue tongue Notez bien, en s'organisant on fera mieux de passer l’hiver a Biarritz on sera moins loin. hmm

Dernière modification par vivelesport (03/07/2011 17:54:46)

#101

Désolé Watson, je prends en route . Effectivement Mr Web du SA XV est en retard, mais il doit malheureusement sur ce coup là aller chercher ses infos sur CL. On a oublié de l'informer . Mais promis a la cloture des transferts on fait un point général avec un maxi d'infos pour tout le monde .Il y aura encore du nouveau. On va prendre quelques jours également, juste pour s'aérer l'esprit avant de redémarrer la saison

#102

On voulait du chocolat, on va être servi avec les petits déplacement sympa dans la pays basque et haute-garonne !

#103

Hormis les 10 qui nous ont déja rejoins, je pense que les recruteurs sont en passe de faire signer 2 ou 3 renforts supplémentaires, 1 mec qui couvre 2eme et 3eme ligne, 1 pilier (un jeune de bègles), et 2 joueurs derriere. A priori il ne reste que quelque détails a régler, mais bon on ne sait jamais, ca peut évoluer rapidement. D'autant plus que la date du 05/07 arrive très vite. Et après cette date, il faudra l'accord du club du ou des futurs joueurs pour valider la mutation !

#104

Je ne crois pas ! à part le coach nz, ils font dans le "french" cette année (ah oui j'ai zappé les 2 pillards marocains)

#105

Une vraie pub bennetton !

#106

moi cela ne me gene pas, et puis nous ne sommes pas les seuls dans ce cas..

#107

C'est plus une équipe, c'est le festival mondial de la BD tongue big_smile big_smile

La sagesse ne convient pas en toute occasion, il faut quelquefois être un peu fou avec les fous.
- Ménandre -

#108

et ben ça tombe pil poil!! comme ca on represente encore mieux notre ville wink wink

#109

tu les a eu où ces infos??

#110

PAS CONTENT16 ce n'est pas tout à fait exact ce que tu dis !! tu mélanges un peu .. Recrutement clos : plus de news demain matin dans la charente libre En résumé : 4 piliers : les 2 de st jean d'angely, jp mounier de ribérac et 1 dernier (un jeune de bègles) 1 2ème late : Pierre Grassien de Parthenay 3 3ème ligne (dont 2 qui peuvent également jouer en 2ème ligne) : Deradji (L'Aigle/19ans), Le jeune de Brive Espoir et 1 autre dont je tairais le nom Derrière, on a les 2 neufs, 1 centre (Vaysse/bègles espoirs) et 1 ailier (je ne sais plus le nom) Voila ca fait un bon petit recrutement pour la première avec 8 avants + 4 arrières = 12

#111

Pichtigrif a écrit :

PAS CONTENT16 ce n'est pas tout à fait exact ce que tu dis !! tu mélanges un peu .. Recrutement clos : plus de news demain matin dans la charente libre En résumé : 4 piliers : les 2 de st jean d'angely, jp mounier de ribérac et 1 dernier (un jeune de bègles) 1 2ème late : Pierre Grassien de Parthenay 3 3ème ligne (dont 2 qui peuvent également jouer en 2ème ligne) : Deradji (L'Aigle/19ans), Le jeune de Brive Espoir et 1 autre dont je tairais le nom Derrière, on a les 2 neufs, 1 centre (Vaysse/bègles espoirs) et 1 ailier (je ne sais plus le nom) Voila ca fait un bon petit recrutement pour la première avec 8 avants + 4 arrières = 12

Tes infos ne sont pas tt a fait bonnes non plus tu as oublie david marceau ( 3ème ligne )et Frederic nouveau reichel mais qui fera certainement des piges en 1ère ( ailier ) . Il va y avoir une belle b big_smile big_smile

#112

Martineau, Andrieux, Guigne : La Rochefoucauld Favreau : Annecy ou Anglet (étude) Jazon Rostaing : Chabanais Moncho : Arret carrière Rassat Benji : Genou en vrac roll Rassat nico : Paris???? (étude) roll 90% des départs sont des joueurs de la B.

Fédérale 2