Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#1093

topusko a écrit :
jp16 a écrit :
carlito124 a écrit :

une recrue attendue dans les jours qui viennent pour apporter du poids devant

bien bien, j'escomptai sans trop y croire qu'ils (dirigeants entraineurs) auraient enfin compris que nous étions léger devant. reste à espèrer que ce ne sera pas trop tard. car si le club reste en F2 à l'issue de cette saison , il est clair que bon nombre de nos cheres recrues se fassent la malle.et ils n'auront pas d'ètats d'ame. quelle nouvelle de notre ami Berland joue , joue pas s'en va , reste?

Pourquoi ? Vous craignez une possible descente en F3 ???

Non bien sur, ils vont se remuer , mais sans se faire trop d'illusions se sera une 6e place dans la poule , voire 5 mais se sera pas assez. quant à parler de F3 alors si cela arrivai j'en boufferai mes sandales!!!! mais quand meme on n'en est pas la malgré tout et envers et contre tout ALLEZ SAXV

#1094

jp16 a écrit :
carlito124 a écrit :

une recrue attendue dans les jours qui viennent pour apporter du poids devant

bien bien, j'escomptai sans trop y croire qu'ils (dirigeants entraineurs) auraient enfin compris que nous étions léger devant. reste à espèrer que ce ne sera pas trop tard. car si le club reste en F2 à l'issue de cette saison , il est clair que bon nombre de nos cheres recrues se fassent la malle.et ils n'auront pas d'ètats d'ame. quelle nouvelle de notre ami Berland joue , joue pas s'en va , reste?

légers devant ????? roll roll roll

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#1095

jp16 a écrit :
carlito124 a écrit :

une recrue attendue dans les jours qui viennent pour apporter du poids devant

bien bien, j'escomptai sans trop y croire qu'ils (dirigeants entraineurs) auraient enfin compris que nous étions léger devant. reste à espèrer que ce ne sera pas trop tard. car si le club reste en F2 à l'issue de cette saison , il est clair que bon nombre de nos cheres recrues se fassent la malle.et ils n'auront pas d'ètats d'ame. quelle nouvelle de notre ami Berland joue , joue pas s'en va , reste?

les recrues partir? mais où peuvent t'ils aller? quand j'entend dire certains ( lafforgue, vaysse..etc) que le club n'est qu'un tremplim et qu'ils ne resteront pas longtemps en F2 ca me fait rigoler !!faut arreter de recruter des mecs qui ont 2 min de jeu en pro d2 et 2 matchs et demis en espoirs et qui demandent des salaires de top 14 !! quand nos amis de st junien sont montés ils avaient des types qui avaient plus de 80 matches en D2 ( Mestre, cazenavette, wild , dauba, taoffifenua et consort)La tu payes des mecs pour quelquechose !! je pense pas qu'on soit si leger que ca devant, je pense qu'on manque de liant et de travail.

#1096

bleuetblanc a écrit :
jp16 a écrit :
carlito124 a écrit :

une recrue attendue dans les jours qui viennent pour apporter du poids devant

bien bien, j'escomptai sans trop y croire qu'ils (dirigeants entraineurs) auraient enfin compris que nous étions léger devant. reste à espèrer que ce ne sera pas trop tard. car si le club reste en F2 à l'issue de cette saison , il est clair que bon nombre de nos cheres recrues se fassent la malle.et ils n'auront pas d'ètats d'ame. quelle nouvelle de notre ami Berland joue , joue pas s'en va , reste?

les recrues partir? mais où peuvent t'ils aller? quand j'entend dire certains ( lafforgue, vaysse..etc) que le club n'est qu'un tremplim et qu'ils ne resteront pas longtemps en F2 ca me fait rigoler !!faut arreter de recruter des mecs qui ont 2 min de jeu en pro d2 et 2 matchs et demis en espoirs et qui demandent des salaires de top 14 !! quand nos amis de st junien sont montés ils avaient des types qui avaient plus de 80 matches en D2 ( Mestre, cazenavette, wild , dauba, taoffifenua et consort)La tu payes des mecs pour quelquechose !! je pense pas qu'on soit si leger que ca devant, je pense qu'on manque de liant et de travail.

Tout a fait d'accord sur ton analyse, c'est pas un Lefaucheur qui suffit

#1097

un vrai suporter n'accable pas son équipe , mais il à le droit et le devoir de mettre le doigt là ou ça fait mal. entre des joueurs qui se la pète,d'autres peu fiables aux salaires interessants il est grand temps ,pour sauver cette saison qui semblait prometteuse, de prendre les decisions qui s'imposent meme si la fierté de certains doit en souffrir. je gage que notre malheureux Mattiozzo va nous sortir sa rengaine habituelle: on à le potentiel,on va progresser, je ne comprends pas etc... pathetique!!! invariable depuis le début. sans commentaires et pourtant que d'espoirs perdus, de désillusions, il est temps de reconstruire, de terminer ce gachis . je confesse que je n'ai pas de solutions le boulot est trop ardu trop difficile!!!!

Dernière modification par jp16 (03/02/2013 18:43:16)

#1098

Qualification envolée à Belvès.... ?

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1099

8 points de retard sur figeac...deplacement a lormont...

#1100

8 points de retard sur figeac...deplacement a lormont...

#1101

Ouais! ça fait beaucoup....!

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1102

heureusement qu'on a deux club dans la poule qui sont décrochés depuis longtemps sinon au lieu de regarder à combien de points est la 4eme place on regarderai vers le bas !!

#1103

tu as un match en retard quand même et un autre contre les 2 équipes du bas de tableau alors cela peut redonner confiance mais je pense que cela sera dur de revenir pour la qualif.

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1104

c'est bon , je suis rassuré , j'ai ouvert la CL et je vois que les entraineurs nous disent qu'on a une belle équipe et que ca va venir !! espérons que ca arrive vite !!

#1105

Je pense que les 6 derniers matchs sont à gagner pour la qualif encore que les 54 points fatidiques ne seront pas atteints.....pour être certain de participer aux phases finales.

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1106

ce qui saute aux yeux... c'est que les mecs viennent au SA XV pour se remplir les poches avec des contrats bien juteux, on est juste en F2 et quand on voit les sommes qui se pratiquent ou les sommes qui étaient proposées a l'inter-saison... c'est les mecs viennent pénard a Angoulème, nourris, logés, blanchis.. tout ça au frais de la princesse et sans trop forcer leur talent le dimanche sur le terrain j'étais a Belves et j'ai vu des Belvessois mort de faim qui n'ont rien lachés de la première a la 80 ème minutes... en revanche des joueurs du SA XV qui auraient tout donner pour gagner ce match, j'en ai vu aucun on est en F2 et faut pas oublier qu'il faut ferrailler tous les dimanches car le combat est apre et la lutte pour la qualif est rude heureusement depuis plusieurs saisons, les résultats tiennent en majeure partie a la botte de Morne VLETTER qui doit marquer environ 60 ou 70% des points de l'équipe.... dire "on est léger devant" faut arrèter, il y a quand mème de beau gabarit mais un gros manque d'agressivité dans les duels et sur l'engagement en général

Fédérale 2