Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#1079

D'accord mais ne rale pas trop, ils vont peut être se rattraper tes joueurs, mais si c'est vrai que vous avez beaucoup de contrats PRO,ça fait désordre et le Président a bien raison de se faire du souci....

Dernière modification par sergio33 (17/01/2013 19:31:09)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1080

nouveau inscrit sarlat a lormont pas de soucis notre saison nous p ermet de vivre un moment intense personne ne l esperer au debut

#1081

Peux-tu t'expliquer Madrazes 24.. je ne te comprends pas !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1082

Madrazes veut juste dire que quoi qui se passe à Lormont (ou ailleurs) ce n'est pas grave!! Défaites ou victoires peu importe du momment que nos supporter voient de beaux matchs à Sarlat avec des victoires à la maison c'est bon pour cette saison.. Personnes, même de chez nous, auraient mis une pièce sur nous en début de saison! Le but du club était de se maintenir, alors jouer la qualif. lol lol Maintenant que nous sommes la, il ne faut pas cracher dans la soupe, la première va faire le max. pour ce qualifier mais je pense que ce sera difficil! Heureusement le groupe est génial et on s'amuse bien entre nous alors c'est que du plus .. wink wink

#1083

Nouvellement inscrit, je rejoins complétement TIFOU sur le parcours actuel de l'équipe et l'ambiance qui y règne. L'appetit venant en mangeant, tout le monde aimerait pouvoir participer à une troisième phase finale consécutive. On sait que les équipes concurrentes sont autrement calibrées mais sait on jamais...avec les "dieux confits"

#1084

Sarlat sera bien sur dans les 4 qualifiés. C'est une équipe pleine de promesses ,capable de donner du fil à retordre à beaucoup de clubs. Attention !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1085

sergio33 a écrit :

D'accord mais ne rale pas trop, ils vont peut être se rattraper tes joueurs, mais si c'est vrai que vous avez beaucoup de contrats PRO,ça fait désordre et le Président a bien raison de se faire du souci....

Peut etre pas des contrats pro au sens propre du terme, mais des contrats juteux qui permettent de rester dans le bel appart preté et de se promener avec une belle opel pretée oui en effet il y en a pas mal ...

#1086

il ne manque plus qu'à leur prêter des gonzesses!

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1087

Et.... comme à Tulle !!! si possible des blondes avec petit cul et grosse poitrine:lol:

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#1088

un pti mot sur les résultats du wee end?

#1089

une recrue attendue dans les jours qui viennent pour apporter du poids devant

#1090

carlito124 a écrit :

une recrue attendue dans les jours qui viennent pour apporter du poids devant

bien bien, j'escomptai sans trop y croire qu'ils (dirigeants entraineurs) auraient enfin compris que nous étions léger devant. reste à espèrer que ce ne sera pas trop tard. car si le club reste en F2 à l'issue de cette saison , il est clair que bon nombre de nos cheres recrues se fassent la malle.et ils n'auront pas d'ètats d'ame. quelle nouvelle de notre ami Berland joue , joue pas s'en va , reste?

#1091

jp16 a écrit :
carlito124 a écrit :

une recrue attendue dans les jours qui viennent pour apporter du poids devant

bien bien, j'escomptai sans trop y croire qu'ils (dirigeants entraineurs) auraient enfin compris que nous étions léger devant. reste à espèrer que ce ne sera pas trop tard. car si le club reste en F2 à l'issue de cette saison , il est clair que bon nombre de nos cheres recrues se fassent la malle.et ils n'auront pas d'ètats d'ame. quelle nouvelle de notre ami Berland joue , joue pas s'en va , reste?

Pourquoi ? Vous craignez une possible descente en F3 ???

#1092

A carlito 124 : Quand on se permet de dire quelque chose comme çà, c'est que l'on sait des choses... merci de nous éclairer, ou alors il faut fermer sa g---e!! A jp16 : les dirigeants se sont trompés sur quelques recrues (niveau de jeu, fiabilité etc...) ils peuvent se pointer dans pas mal de clubs, mais en f3 ou honneur!!! quant aux entraineurs, je pense qu'il font du social, plus que du rugby, je vais voir quelques entrainements, et quantitativement, le sa xv est loin du compte pour évoluer en f2 et prétendre à la f1. Pour prétendre à la f1, je pense qu'il faut déjà avoir l'équipe en f2, et là c'est loin d'etre le cas. Les entraineurs y sont pour rien à ce jour. Meme si des fois je pense qu'ils ont fait quelques erreurs, mais ce n'est que mon point de vue et je ne debattrai pas sur ce sujet. les vrais fautifs se reconnaitront smile

Fédérale 2