Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#1051

jlouis16 a écrit :
sergio33 a écrit :

Peut être que Niort va descendre en F2 mais toi tu n'es pas encore qualifié ...et encore moins en F 1 : Réceptions : Figeac , Trélissac, Sarlat et Tulle Déplacements : Belvès,Gourdon, Décazeville, et Lormont. Tu as 27 points et il t'en faut autant pour une qualif certaine donc tu dois avoir 7 victoires à 4 points sur 8 matches !....Total 55 points mais ce ne sera pas fastoche.

tu as raison mais FIGEAC Réceptions : Gourdon,Decazeville,Lormont,Ribérac Déplacements : SAXV,Trélissac,Sarlat,Tulle Sincèrement tu crois que c'est dans la poche ??????????

c'est bien ce que je dis avec 27 points au départ cela va être très dur même pour Figeac surtout si vous faites match nul dimanche car il faudra compter alors sur Decazeville pour jouer les "trouble-fête"

Dernière modification par sergio33 (09/01/2013 09:10:19)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1052

carlito124 a écrit :

on va pas se mentir lontenps battre une f1 au complet c'est pas rien dimanche figeac en ferra les frés et ensuite 2 déplacement pour aller chercher la qualifs ensuite la route pour le titre se jouera avec lormont d'abord et chamv=bery ensuite

Une F1 qui n'est qu'en meme pas en haut de tableau , alors restons mesuré !! je te trouve un peu présomptueux quand tu parles de titre .. j'aime le sa xv au moins autant que toi mais tu vas un peu loin quand meme en parlant d'etre champion de france...

#1053

un mot sur la reprise de fonolua ?

#1054

roll Par rapport à Terry rien à dire dès qu'il est sur le terrain tout va dans le bon sens les mecs s'y filent beaucoup plus, les balles vont à aile (la preuve 2 essais de Péni et un de morne positionné en 15)... bref que du PLUS sauf que j'ai bien peur que physiquement il puisse tenir 1 mi-temps, 1 mi-temps 1/2 au mieux. smile Par contre CARLITO arrete de raconter des conneries STP, déjà que pas mal de personnes n'aiment pas trop ce club.... big_smile Allez lz SAXV

#1055

carlito124 a écrit :

on va pas se mentir lontenps battre une f1 au complet c'est pas rien dimanche figeac en ferra les frés et ensuite 2 déplacement pour aller chercher la qualifs ensuite la route pour le titre se jouera avec lormont d'abord et chamv=bery ensuite

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

#1056

une compo derriere etonnate pour jouer figeac vaysse remplacant, terry sur la feuille claerbout titulaire serre en 10 le retour de ehua missou a une aile pitcho en B vletter en en 15 (bien) faut voir

#1057

carlito124 a écrit :

une compo derriere etonnate pour jouer figeac vaysse remplacant, terry sur la feuille claerbout titulaire serre en 10 le retour de ehua missou a une aile pitcho en B vletter en en 15 (bien) faut voir

Il faut s'attendre à une grosse bataille au niveau des avants ,la compo des arrières doit permettre de faire tourner l'effectif,je sens bien le retour en forme de Matalau et le sort du match sera comme toujours dans les pieds de morne (76 % des points du SAXV)

#1058

tourner les effectifs oui bien mais quand est-il de notre ami berland dont la convalo à l'air bien "diplomatique" peut etre ne veut-t-il plus jouer avec ses petits camarades?? affaire à denouer car quelle est l'ambiance dans le secret du vestiaire????

#1059

Pour info le vestiaire est très bon, en ce qui concerne Édouard, il a eu malheureusement un drame familial, qui plus est ce n'est pas le genre de personne à faire des histoires comme annoncé plus haut...

#1060

ELLIS PARK a écrit :

Pour info le vestiaire est très bon, en ce qui concerne Édouard, il a eu malheureusement un drame familial, qui plus est ce n'est pas le genre de personne à faire des histoires comme annoncé plus haut...

bon on va la faire courte :il dit a qui veut l'entendre qu'il ne veut plus jouer avec le SAVX

#1061

clem46 a écrit :
carlito124 a écrit :

on va pas se mentir lontenps battre une f1 au complet c'est pas rien dimanche figeac en ferra les frés et ensuite 2 déplacement pour aller chercher la qualifs ensuite la route pour le titre se jouera avec lormont d'abord et chamv=bery ensuite

Figeac en fera les frais? T'es bien présomptueux quand même! je suis d'accord y'a de bonnes chances que le GSF perde à Angoulême mais c'est certainement pas joué d'avance

Alors, Figeac en a fais les frais? lol

#1062

j'espère que les joueurs ne sont pas du même calibre que certains suporters qui écrivent sur ce post... montée en F1, titre à jouer contre Lormont puis Chambery!!! wha wha wha!! Il faut penser à dégonfler pour certains...tout le monde anonce ce qui va se passer, contre qui le SAVX va gagner... J'espère que ce n'est pas un effet de masse dans ce club... Quelques raisons d'esperer, certain parlent "d'être patient"...Rappelez vous que vous etiez en F3 il y a moins d'un et demi. Le SAXV peut avoir un bel avenir devant lui si il ne se casse pas la gueule car tout le monde veut aller trop vite...

#1063

ovalerie a écrit :

j'espère que les joueurs ne sont pas du même calibre que certains suporters qui écrivent sur ce post... montée en F1, titre à jouer contre Lormont puis Chambery!!! wha wha wha!! Il faut penser à dégonfler pour certains...tout le monde anonce ce qui va se passer, contre qui le SAVX va gagner... J'espère que ce n'est pas un effet de masse dans ce club... Quelques raisons d'esperer, certain parlent "d'être patient"...Rappelez vous que vous etiez en F3 il y a moins d'un et demi. Le SAXV peut avoir un bel avenir devant lui si il ne se casse pas la gueule car tout le monde veut aller trop vite...

je te donne entierement raison...

#1064

carlito124 a écrit :

une compo derriere etonnate pour jouer figeac vaysse remplacant, terry sur la feuille claerbout titulaire serre en 10 le retour de ehua missou a une aile pitcho en B vletter en en 15 (bien) faut voir

vaysse remplacant me choque pas, mais la surprise vient plutot de la titularisation de claerbout ! j'aimerais voir matalau au centre moi , je pense qu'il a les qualitées pour franchir et dynamiser la ligne de trois quart !

Fédérale 2