Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#1037

Rêve pas trop, tu ne gagneras pas à Belvès....et Figeac ce n'est pas encore fait !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1038

Place de l'Apéro ! a écrit :

Que pensez-vous du recrutement des ex-marseillais Veniat..Roger..ourabah ?

Ourabah est tres decevant... j'espere que c'est une mauvaise passe et que 2013 sera plus réussi pour lui. Roger est un joueur de qualité, mais qui pour moi est associé à un centre ( vaysse ) qui a le meme profil que lui et cela lui dessert. Cela dit dans notre hierarchie il est le meilleur.

#1039

ourabah out, opération!

gniass Lambert

#1040

Des news du match amical de cet apres midi?

#1041

A Niort (F1) Niort B 58 saxv B 0 Niort A 19 saxv A 27

#1042

en amical , Sarlat 14 Perigueux 78 ...

#1043

grosse partie du SAXV à niort, tres en jambe derriere et un alignement tres productif les niortatais tres povre ds leu jeu en on subi les conséquences ces 2 equipes se croisseront de nouveau en fin de saison pour echanger leur place

#1044

Peut être que Niort va descendre en F2 mais toi tu n'es pas encore qualifié ...et encore moins en F 1 : Réceptions : Figeac , Trélissac, Sarlat et Tulle Déplacements : Belvès,Gourdon, Décazeville, et Lormont. Tu as 27 points et il t'en faut autant pour une qualif certaine donc tu dois avoir 7 victoires à 4 points sur 8 matches !....Total 55 points mais ce ne sera pas fastoche.

Dernière modification par sergio33 (08/01/2013 18:23:55)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1045

ha cette f1 !!!!! je crois que bcp sous-estimes son niveau ! soyons patient amis du sa xv, soyons d'abord une pointure de la F2 et nous pourrons regarder sereinement vers le haut.

#1046

on va pas se mentir lontenps battre une f1 au complet c'est pas rien dimanche figeac en ferra les frés et ensuite 2 déplacement pour aller chercher la qualifs ensuite la route pour le titre se jouera avec lormont d'abord et chamv=bery ensuite

#1047

carlito124 a écrit :

on va pas se mentir lontenps battre une f1 au complet c'est pas rien dimanche figeac en ferra les frés et ensuite 2 déplacement pour aller chercher la qualifs ensuite la route pour le titre se jouera avec lormont d'abord et chamv=bery ensuite

chamv=bery ????????????????

#1048

carlito124 a écrit :

on va pas se mentir lontenps battre une f1 au complet c'est pas rien dimanche figeac en ferra les frés et ensuite 2 déplacement pour aller chercher la qualifs ensuite la route pour le titre se jouera avec lormont d'abord et chamv=bery ensuite

Figeac en fera les frais? T'es bien présomptueux quand même! je suis d'accord y'a de bonnes chances que le GSF perde à Angoulême mais c'est certainement pas joué d'avance

#1049

Non ce n'est pas joué d'avance, d'ailleurs je mise pour le GSF !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1050

sergio33 a écrit :

Peut être que Niort va descendre en F2 mais toi tu n'es pas encore qualifié ...et encore moins en F 1 : Réceptions : Figeac , Trélissac, Sarlat et Tulle Déplacements : Belvès,Gourdon, Décazeville, et Lormont. Tu as 27 points et il t'en faut autant pour une qualif certaine donc tu dois avoir 7 victoires à 4 points sur 8 matches !....Total 55 points mais ce ne sera pas fastoche.

tu as raison mais FIGEAC Réceptions : Gourdon,Decazeville,Lormont,Ribérac Déplacements : SAXV,Trélissac,Sarlat,Tulle Sincèrement tu crois que c'est dans la poche ??????????

Fédérale 2