Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#1023

thomasdelpeyroux a écrit :

donc pour resumer la reserve est en demie sans jouer ou presque....magnifique ! l esprit rugby est sauf .... ouf !

Envoie tes doléances aux organisateurs

#1024

Par contre les voyages en Dordogne depuis quelques années c'est pas la joie non (excepté trelissac of course)?

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#1025

on peut parler du match ? ou bien faut se taire de peur de froisser certains !

#1026

match ou non-match ? La lecture du compte-rendu sur charente libre me laisse perplexe... En plus, en principe, ils sont assez gentils... Peut-on avoir les impressions des charentais présents sur le bord de touche ? merci

#1027

Angoulême à l'agonie, non ! ne les enterrez pas si vite car ils vont se refaire une santé...

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1028

je l’espère ... et surtout qu'ils se reposent bien puisqu'ils se sont plaint d'être fatigués !!! Vu leurs emplois du temps je les comprends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1029

Moi qui est vu Angoulême dimanche je pense effectivement que le groupe a des qualités athlétiques, techniques et individuelles qui doivent normalement l'amener à se qualifier sauf que le SAXV doit prendre conscience qu'il joue en FED 2 et que tous les dimanches il faut férailler contre toutes les équipes dans le combat, et là il y a des manques évident... Je trouve aussi que l'utilisation des individualités (12/13/11) devrait être plus efficace. Après quelques réajustements et une cure de combat, cela devrait le faire : FIGEAC sera un bon test à la rentrée !

#1030

bon....

#1031

le SA XV semble attendre le GS Figeac de pieds fermes car il n'y a pas de commentaires sur ce prochain match le 13 Janvier de la part des 16...c'est bizarre

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1032

sergio33 a écrit :

le SA XV semble attendre le GS Figeac de pieds fermes car il n'y a pas de commentaires sur ce prochain match le 13 Janvier de la part des 16...c'est bizarre

j'ai envoyé un message sur (GS Figeac 2012/2013)mais il faut savoir qu'en Charente les fêtes de fin d'année sont sacrées ,Noël cure de pineau et saint-sylvestre cure de cognac ,donc tu vois la tête nous fait mal en ce moment et vous avez une bonne chance pour le 13 janvier mais attention en cette nouvelle année tout peut arriver car dans votre région je crois que les repas festifs sont aussi très lourds à digérer .A bientôt

#1033

Que pensez-vous du recrutement des ex-marseillais Veniat..Roger..ourabah ?

PDLA

#1034

Place de l'Apéro ! a écrit :

Que pensez-vous du recrutement des ex-marseillais Veniat..Roger..ourabah ?

Tu as oublié Daures. Calme plat sur ce forum,pas bon signe,mais pour qui ? début d'année déterminant pour la suite de la saison Figeac,Belvès et Gourdon ,au moins 10 points de plus et la qualif est en vue.

#1035

5 contre Belvès et 5 contre Gourdon tongue

#1036

clem46 a écrit :

5 contre Belvès et 5 contre Gourdon tongue

4-4-2 dans le désorde ??

Fédérale 2