Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#995

oooooohhhhh PARDONNNNNNN BRAVO LA RESERVE......... big_smile

#996

sergio33 a écrit :

on ne perd pas seulement à cause de l'arbitre car en première mi temps on fait aussi des fautes( ex : la relance de Cassan dans les 30 metres) sur laquelle on prend sept points etc...

Oh bichon, tu te vexes ?? et tu attaques perso, c'est pas beau surtout à ton age ;-) Tu aurait pû dire que sur cette action le plaqueur angoumoisin tombe encore une fois dans notre camps et, à terre, renvoi le ballon de son côté sans que l'arbitre ne trouve à redire, mais que ce Cassan aurait dû jouer au pied sur le coup, çà aurait éviter de mettre son équipe en danger bêtement, tu gagnerais en crédibilité... Bref, ne pourissons pas le post d'Angoulème, tu peux répondre ailleurs ou en MP en même nous dire qui tu es au lieu d'avancer masquer... J.Cassan

gniass Lambert

#997

sergio33 a écrit :

très bon match de Lormont à Angoulême les charentais peuvent dire merci à l'arbitre (arbitrage local et sympathique pour ne pas dire comme Boudjelal de Toulon....)

les girondins sont mauvais perdants.... c'est bien connu:P

#998

Jérémie, tu aurais dû dégager au pied dans leur camp...car il faut toujours revenir à l'origine des choses.... S. P

Dernière modification par sergio33 (19/11/2012 11:48:57)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#999

et ben tu vois on tombe d'accord, mais je sais tjs pas ton nom! Et c'est un "y" sinon ;-)

gniass Lambert

#1000

pourtant tu me connais très très bien!

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1001

lol, oui je me doute, bref, pas grave!!

gniass Lambert

#1002

t'as trouvé la clef sergio

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

#1003

Pour revenir au match de hier entre le sa15 et Lormont : Beau match de rugby devant 1 500 à 2 000 personnes à CHANZY, ça fait plaisir. Belle 1ère mi-temps du SA15 et la 2ème mi-temps pour une bonne équipe de LORMONT qui va vraiment en faire souffrir plus d'un pour la 2ème partie de championnat et les phases finales... Concernant notre SA15, le retour de LAFFORGUE a fait énormément de bien mais un manque de banc évident à faillit coûter le match, ouf c'est passé mais juste!!! Justement, le manque de banc avec les absences de BERLAND, MIGNIERE (blessures) et les disparus (BENEZECH et LIMOUSIN) est problèmatique sur le long terme, à savoir, la 2ème partie du championnat et les phases finales espèrées. Avec ses absences citées ci-dessus, il manque clairement un 2èmeligne et 3ème supplémentaire afin d'avoir des rotations d'effectif. Un ajustement d'effectif 1 ou 2 joueurs est-il envisagé (et possible) par le club. Autrement, mis à part cette remarque, nous avons une belle équipe qui fait un bon championnat, à confirmer!!! aLLEZ LE sa15.

#1004

Il faudrait pour cela que l'on récupère les 3 blessés mais ce n'est pas possible : 1 ménisque, 1 hernie discale et 1 dos en vrac. Tous les 3 du Pack saison compromise....dommage !

Dernière modification par sergio33 (21/11/2012 16:20:22)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1005

Le championnat est encore long... et peut-être d'autres blessés... Qui peut-on récupérer ? Mignière sûrement, Berland, il est fragile, très fragile : alors ça fait court, d'accord avec toi, le max, sur la faiblesse du banc dans ce secteur. Ce qui m'inquiéte aussi, ce sont les matchs annoncés en challenge de l'essor et en amical contre Cognac (x2): ça va pas améliorer la récupération !

#1006

Un petit mot du Président: Je ne peux pas juger mais je pense qu'il n'a pas tort, je comprend qu'il soit "déçu" au vu de ses ambitions (et ou recrutement qu'il a effectué) pour le club au début du championnat... Mais bon il est loin d'être fini.

Dernière modification par le charentais (27/11/2012 08:31:54)

#1007

il n'y a pas que lui de déçu... Après avoir suivi tous les matchs à chanzy, je me suis déplacé pour la premiere fois a l'exterieure dimanche!!! quelle pauvretée... notre équipe ne pourra jouer le haut de tableau et viser la montée en étant aussi fébrile loin de ses terres et en ne rammenant aucun point !!! laissons l'excuse de l'arbitrage de coté car il a été incoherent des 2 cotés

#1008

je m'interroge également sur le niveau de certains joueurs qui devaient tirer le groupe vers le haut. Ourabah ??? c'est pas la sécuritée du tout ce joueur à l'arriere . a bien remis tulle sur la marche avant par ses cagades !! Lafforgue ?? tres belles passes ... mais a annulé trop de décalage a cause des ses départs en travers des regroupements. un simple role d'ejecteur aurait parfois été plus efficace !! jeu au pied de déplacement trop loin et pas assez haut pour mettre une eventuelle pression dessous !! veniat ?? le faucheur ??? on a un super ailier qui est matalau et on ne l'utilise jamais , dimanche , aucun ballon et aucune intervention dans la ligne . quel dommage !! je suis peut etre exigeant et dur mais quand on me balance les CV des soi-disant cadres et leur statut financier au sein du club, j'attend d'eux qu'il nous tirent vers le haut, pas qu'ils soient attentistes et hors sujet.

Fédérale 2