Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#981

Je me souviens de Lormont la dernière foie que je les ai vu à Chanzy il y a quelques années on en avait pris pris une sevère.

Dernière modification par Watson (16/11/2012 07:24:00)

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#982

mon cher Watson : c'était ... il y a 25 ans.... mais si l'on pouvait récidiver ! non, je rigole.

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#983

Watson a écrit :

Je me souviens de Lormont la dernière foie que je les ai vu à Chanzy il y a quelques années on en avait pris pris une sevère.

Oui je me souviens, je jouais en B, c'est l'époque où vous alliez chercher des militaires le matin à la caserne, heureusement que notre pote Romain Authié nous avait prévenu. wink Et victoire des deux équipes à Chanzy, mais il y a bien longtemps maintenant. Est-ce que Seb "Jenkins" Giraud est toujours dans le coin ? La bise de la part de Roger.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#984

Non Seb a quitté notre région il y a quelques années. Aux dernières nouvelles il était et jouait à Agde. Il était capitaine de l'équipe réserve qui avait gagné le titre de Champion de France Fédérale 2 il y à 2 saisons il me semnle.........

Le Petit Mozart a écrit :
Watson a écrit :

Je me souviens de Lormont la dernière foie que je les ai vu à Chanzy il y a quelques années on en avait pris pris une sevère.

Oui je me souviens, je jouais en B, c'est l'époque où vous alliez chercher des militaires le matin à la caserne, heureusement que notre pote Romain Authié nous avait prévenu. wink Et victoire des deux équipes à Chanzy, mais il y a bien longtemps maintenant. Est-ce que Seb "Jenkins" Giraud est toujours dans le coin ? La bise de la part de Roger.

#985

Pitaing, quel baroudeur celui-ci, un bon gars.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#986

quelle est la compo du SA XV ce week end? des blessés? du coté de lormont c'est la maison de retraite! trop de blessés pour espérer quelquechose mais on verra bien. qui sait pourquoi pas revenir avec un défensif ça serai beau!

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

#987

Tocard Mambi, mytho!!!!

gniass Lambert

#988

en plus ils font jouer des vieux à l'aile!!! tongue

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

#989

très bon match de Lormont à Angoulême les charentais peuvent dire merci à l'arbitre (arbitrage local et sympathique pour ne pas dire comme Boudjelal de Toulon....)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#990

çà n'engage que toi, on ne perd pas sur çà, mm s'il à été laxiste sur plusieurs points!!!!

gniass Lambert

#991

sergio33 a écrit :

très bon match de Lormont à Angoulême les charentais peuvent dire merci à l'arbitre (arbitrage local et sympathique pour ne pas dire comme Boudjelal de Toulon....)

Pas de quoi crier au scandale moi j ai vu un bon petit match entre 2 belles équipes ... chacun sa mi temps

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#992

Watson a écrit :
sergio33 a écrit :

très bon match de Lormont à Angoulême les charentais peuvent dire merci à l'arbitre (arbitrage local et sympathique pour ne pas dire comme Boudjelal de Toulon....)

Pas de quoi crier au scandale moi j ai vu un bon petit match entre 2 belles équipes ... chacun sa mi temps

tout à fait mon cher watson!!!

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

#993

on ne perd pas seulement à cause de l'arbitre car en première mi temps on fait aussi des fautes( ex : la relance de Cassan dans les 30 metres) sur laquelle on prend sept points etc...

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#994

Je vous trouve sévère envers l'arbitre, il a été plûtot cohérent, sans parler du faite que votre 6 n'a fait qu'arbitrer, que votre 7 a été constament hors jeu, il accorde 5 min d'arrêt de jeu (pourquoi? on ne sait pas....)là dessus vous marquaient 2 essais, 1 à la 83 ème et le 2 ème à la 85 ème... je vous rapelle qu'il y avait entre 13 et 20 points d'écarts régulièrement en notre faveur... Ceci dit belle équipe de Lormont qui mérite le B.D mais dommage que certains manquent d'humilité ils ne seraient que meilleurs. wink

Fédérale 2