Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#967

Je fais remonter le poste avec l'article sur l'AG financière : Budget équilibré de presque 800 000 euros que le club aimerait faire passer à 900 000 euros !!!

#968

Un vrai budget de Fédérale 1.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#969

C'est incroyable comme ce post est calme lorsque l'équipe gagne...

Au moins je fais remonter le post ......

#970

Bon alors, des réactions sur la prestation de cette aprèm ??? 80 minutes, c'est long ! Heureusement, pas de match dimanche prochain... Espérons que ce n'est pas trop grave pour Daures et Vletter...

#971

j'espere que les blessés vont revenir rapidement,il faut un banc plus consistant si nous voulons confirmer notre rang de leader,parce que hier........heureusement que Vletter etait ds un grand jour,il a sauvé le match(j'espere que sa blessure n'est pas trop grave),pietre prestation ,pas d'envie!!

#972

Pas de match dimanche.... Montauban est forfait : l'occasion de recharger les accus, de laisser revenir les blessés légers (Vletter, Gaetan...). Quelques matchs vérités arrivent, faudra être au mieux !

#973

Supermerlu a écrit :

Un vrai budget de Fédérale 1.

Aujourd'hui avec un budget comme cela en F1 tu as peu de chance d'y rester longtemps.

#974

Quand est ce qu'on va se réveiller et jouer au R.U.G.B.Y chez nous???? mad

#975

Pas ce week-end j'espère... big_smile

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#976

Rassurez vous ils (entraineurs,dirigeants)n'ont pas encore compris ce qui ne va pas a savoir: -jeu au pied defficient -abscence de schéma de jeu -cotching incohérent -les joueurs jouent individuellement et par à coup je disais LORMONT TULLE ET RIBERAC nos prochains adversaires n'ont pas de souci à se faire ça roule pour eux. je suis très très deçu pourtant nous avions tant d'espoirs en notre SAXV

#977

jp16 a écrit :

Rassurez vous ils (entraineurs,dirigeants)n'ont pas encore compris ce qui ne va pas a savoir: -jeu au pied defficient -abscence de schéma de jeu -cotching incohérent -les joueurs jouent individuellement et par à coup je disais LORMONT TULLE ET RIBERAC nos prochains adversaires n'ont pas de souci à se faire ça roule pour eux. je suis très très deçu pourtant nous avions tant d'espoirs en notre SAXV

Je vois que c'est les mêmes problèmes depuis 4 matchs, on a de très bonnes individualités mais aucune cohérence dans le jeu, alors que lorsque l'on joue sur les extérieurs nous sommes dangereux.... on joue tout à l'envers.... mad Je pense et surtout j'espère que Dimanche contre Lormont nous nous sortirons les doigts du C.. Moi j'y crois et pourquoi pas avec le B.O? big_smile

#978

Pas besoin de te sortir les doigts du C.. contre Lormont. Cette équipe vient d'avoir encore 4 blessés dans le pack (5 au total) depuis ce Dimanche et cela fait beaucoup trop ....je pense, pour voyager à Angoulême. Tant pis les réservistes vont devoir se défoncer. On verra bien !

Dernière modification par sergio33 (14/11/2012 16:13:07)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#979

Hou la la... Sergio, tu nous la fais à l'intox (le coup de l'équipe diminuée...), ton équipe est pas première pour rien, vous avez eu un calendrier plus dur que le nôtre et vous êtes devant.... Vous avez des blessés, nous aussi, c'est pas là que ça va se jouer. On verra dimanche, "c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

#980

je ne fais pas d'intox c'est la vérité, il y avait un blessé et depuis ce Dimanche il y en a 4 de plus c'est la faute à pas de chance...cela fait bien 5 joueurs du Pack. Désolé.... mais nous n'irons pas à la foire pour autant car il y a de bons réservistes.

Dernière modification par sergio33 (16/11/2012 07:16:49)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Fédérale 2