Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#85

Duez a toujours été là c'est vrai, maintenant a t'il encore le niveau pour la f2?? moi j'ai pas la reponse en tous les cas il a une experience incontestable, mais a t'il encore l'envie?? et puis cette chamaille au blue n'a t'elle pas laisser des traces dans les mémoires??? Contre trignac il flottait comme un air de : je vais pas m'y coller pour toi!!!

#86

Cette "explication de texte" au blues rock a forcement laissé des marques. Ayant joué je ne vois très bien comment je vais aller me faire défoncer le groin pour un mec avec qui je me suis friter dans un bar... Joueur et entraineur de surcroit. Si il faut mettre des gens nouveau autant y aller tous de suite. Enfin dans tout ça, on va ne plus reconnaitre personne quand on va revenir à Chanzy en septembre..

#87

PASCONTENT16 a écrit :
vivelesport a écrit :

Cette "explication de texte" au blues rock a forcement laissé des marques. Ayant joué je ne vois très bien comment je vais aller me faire défoncer le groin pour un mec avec qui je me suis friter dans un bar... Joueur et entraineur de surcroit. Si il faut mettre des gens nouveau autant y aller tous de suite. Enfin dans tout ça, on va ne plus reconnaitre personne quand on va revenir à Chanzy en septembre..

C'est évident! plus on va avencer avec de nouveaux objectifs et moins de joueurs du cru vont jouer! Mais le niveau de compétition augmenteras ect... Ma question est pourquoi "explication de texte" à eu lieu dans un bar et pas comme des hommes face à face à l'abrit des regards?

Il va y avoir plein de nouvelles tetes chez les lascars. Pour le reste, le mieux serai de leurs demander, je suis pas sur qu'ils se souviennent de tous vu la quantité d'alcool bu. Je pense que c'était dans l'air depuis longtemps la pression est monté lentement et tout a éclater ce soir là..

#88

Duez, Verin, ils ont fait leur temps, ils n'ont plus le niveau, ils peuvent prendre leur retraite, Duez a beaucoup apporté au club mais il faut savoir tourné la page. C'est vrai, il manque des jeunes pour la relève mais je suis sûr qu'avec la fusion et le niveau plus élevé du club, des jeunes sortiront du centre de formation dans quelques années surtout s'ils voient joués des bons joueurs exemplaires sur le terrain. Durant cette transition, il faut faire appel à des joueurs extérieurs si l'on veut vite retrouver la F1. J'espère juste que les mecs recrutés seront des morts de faim et mouilleront le maillot pour le club.

#89

Vous êtes dur avec le grand dudu moi je l'aime bien comme joueur. Certes il n'a plus la même vigueure qu' avant mais cette saison onpeut pas lui reproché grand chose. Il est un des rare a metre la tête dans le bouzin. Mais une page doit se tourner avec de nouveaux joueurs.

Dernière modification par Watson (02/07/2011 09:52:46)

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#90

Watson a écrit :

Vous êtes dur avec le grand dudu moi je l'aime bien comme joueur. Certes il n'a plus la même vigueure qu' avant mais cette saison onpeut pas lui reproché grand chose. Il est un des rare a metre la tête dans le bouzin. Mais une page doit se tourner avec de nouveaux joueurs.

C'est vrai on ne manque pas de respect à un gars comme Dudu.Sur le terrain aucun reproche et dans la vie qqs dérapages mais qui n'en n'a jamais eu ??

#91

Watson a écrit :

Vous êtes dur avec le grand dudu moi je l'aime bien comme joueur. Certes il n'a plus la même vigueure qu' avant mais cette saison onpeut pas lui reproché grand chose. Il est un des rare a metre la tête dans le bouzin. Mais une page doit se tourner avec de nouveaux joueurs.

Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai toujours aimé Duez, il a beaucoup apporté, donné au club, c'était un bon joueur c'est clair, mais je me rappelle par exemple d'un match il y a 2 ans contre bagnères en barrage, au bout de 30 minutes il avait du mal à se replacer... mais bon à son âge c'est normal, c'est même courageux de continuer à jouer et à donner pour le club, ce dernier n'ayant pas de relève à son poste. Cependant avec le SA XV, une nouvelle histoire est en train de s'écrire, et il n'a plus sa place c'est tout (peut-être comme entraineur ou éducateur par contre). Si on devait le comparer à Vérin par exemple, il n'y a pas photo....Il faudrait rajeunir l'équipe pour pouvoir envisager l'avenir sereinement.

#92

Pour moi Duez, il a fait sa saison, plutôt gaillard quand il était sur le terrain... avec beaucoup moins de cartons que l'an passé ; un mec solide, qui a certainement beaucoup contribué à la montée en F2.... quid de lui l'an prochain, et d'une manière générale d'une dizaine d'autres joueurs, qui semblent un peu limites à l'étage supérieur ???? Doit-on les mettre de côté butalement après ce qu'ils ont apporté cette année, avec le résultat que l'on sait ? Dur, dur la gestion d'un groupe...

#93

Bon alors les poules on les a ou pas??

#94

Tournefeuille; Villefranche de Lauragais; Cognac; Rochefort; Mouguerre; Peyrehorade; Bon-Encontre; Soyaux-Angoulême; Boucau-Tarnos; St Jean d'Angely ce qui serait bien c'est que le site soit a jour est nous presente de manière definitive les recrues de la prochaine saison. Hein m. web du SA XV . ou alors on est en vacances big_smile wink

Dernière modification par Watson (03/07/2011 12:57:35)

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#95

voici un point sur le recrutement: Il à l'air intéressant...sur le papier.

#96

Poule 8 Tournefeuille dans le 31 a coté de Toulouse Villefranche de Lauragais dans le 31 entre Toulouse et Castelnaudary Cognac Rochefort Mouguerre dans le 64 a 5 kms de Bayonne Peyrehorade dans le 40 a 45 kms de Bayonne Bon-Encontre dans le 47 a 6 kms d’Agen Soyaux-Angoulême Boucau-Tarnos dans le 64 a 5 kms de Bayonne St Jean d'Angely Ca va nous changer d'Evreux et de Dreux.... wink wink On voulais du rugby, je crois que l'on va etres servis. ]:D ]:D

#97

golgot16 a écrit :

Poule 8 Tournefeuille dans le 31 a coté de Toulouse Villefranche de Lauragais dans le 31 entre Toulouse et Castelnaudary Cognac Rochefort Mouguerre dans le 64 a 5 kms de Bayonne Peyrehorade dans le 40 a 45 kms de Bayonne Bon-Encontre dans le 47 a 6 kms d’Agen Soyaux-Angoulême Boucau-Tarnos dans le 64 a 5 kms de Bayonne St Jean d'Angely Ca va nous changer d'Evreux et de Dreux.... wink wink On voulais du rugby, je crois que l'on va etres servis. ]:D ]:D

On voulait des Km on est servi aussi....

#98

Prep.phys a écrit :
golgot16 a écrit :

Poule 8 Tournefeuille dans le 31 a coté de Toulouse Villefranche de Lauragais dans le 31 entre Toulouse et Castelnaudary Cognac Rochefort Mouguerre dans le 64 a 5 kms de Bayonne Peyrehorade dans le 40 a 45 kms de Bayonne Bon-Encontre dans le 47 a 6 kms d’Agen Soyaux-Angoulême Boucau-Tarnos dans le 64 a 5 kms de Bayonne St Jean d'Angely Ca va nous changer d'Evreux et de Dreux.... wink wink On voulais du rugby, je crois que l'on va etres servis. ]:D ]:D

On voulait des Km on est servi aussi....

saint jean se trouverait ds la poule de parthenay et de niort et anglet serait en poule 8 des infos ?

Fédérale 2