Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#953

Bravo pourla victoire à Salles, bon côté blessé, mis à part OURABAH (clavicule), les autres sont-ils OK pour samedi (GRASSIEN entorse cervicale et SERE petite dechirure à la cuisse)? Merci si quelqu'un a des news. Vivement samedi.

#954

Supporters du SA XV, apportez vos commentaires sur le match de samedi. Pour moi, match agréable, du spectacle, des tribunes quasi pleines. C'est un bon début, la blessure du petit n°9 est dommageable, qu'en est il au niveau de la gravité? Merci de faire avancer le post avec vos commentaires wink

#955

bon, et bien je vois que le sa xv ne sucite aucun commentaire, à croire qu'il n'y a que lorsqu'il y a des défaites ou des problèmes que les langues se delient sad

#956

Salut Gui mauve Concernant les blessés G.Laforgue en a pour 1 mois 1 mois 1/2, Morne peut jouer dimanche il me semble.... Concernant le match, effectivement bonne première période du SA xv des avants percutants des 3/4 aux cannes de feu, puis début de seconde mi-temps relachement de 20 min qui nous coûte un essai... Mais en toute objectivité j'ai trouvé avec tout le respect que je leur porte une équipe de Ribérac Moyenne... à suivre...... Et sinon tu as raison les langues se délient que lorsque les choses "tournent" mals.... hmm

#957

HOP on remonte

#958

C'est clair, pas grand monde pour commenter la belle victoire de samedi. Beau match de notre SA15 qui prouve qu'il faudra compter sur lui cette saison. Les recrues ont été à la hauteur avec une mention spéciale pour LAFORGE, auteur d'un gros match avant cette vilaine blessure. Son indisponibilité a été signalée entre 2 et 3 MOIS, certains parlent d'1 mois, si quelqu'un à plus de news là dessus? MISSOUT fera une belle solution de remplacement. Quel est l'état de forme des autres blessés : VLETTER peut- il joué dimanche, BERLAND et OURABAH vont-ilsfaire leur rentrée à FIGEAC? Merci si quelqu'un à des news. Au fait, le choix du capitaine (DAURES) a été judicienx car ce dernier montre l'exemple dans la combativité.

#959

Dernière interrogation : le recrutement du SA15 est-il terminé (car on peut voir que d'autres clubs comme FIGEAC par exemple continuait de recruter la semaine dernière encore). Pas de remplacement à LAFORGUE de prévu? Si MISSOUT se blesse, qui pour jouer en 9?

#960

Pour Laforgue, je pense qu'on le reverra sur le terrain en Janvier à moins qu'il ne récupère plus vite dans la mesure où il n'a pas d'arrachement osseux ou ligamentaire. Vletter jouera dimanche. Pour Berland et Ourabah, ils vont bientôt reprendre mais pas à Figeac. Si Missout se blesse, il faudra improvisé. Je pense à Brun, Larigaldie, Séré, Ourabah ...

Au moins je fais remonter le post ......

#961

JS-7 a écrit :
ELLIS PARK a écrit :

Desmurs était le capitaine emblématique de l'U.S Cognac il y a quelques années, c'était un sacré joueur.... Il approche des 40 balais mais je suis sur qu'il fera du bon boulot en B peut être meme capable de dépanner la une au cas ou.......

Desmurs a parfois était capitaine a Cognac mais absolument pas emblématique... premièrement: car il arrivait de Chateaurenard F1 et n'a pas était formé au club deuxièmement: il n'a passé que 2 saisons a Cognac et ne fesait pas du tout l'unanimité parmis les joueurs a l'époque, le staff l'avait imposé aux autres comme capitaine mais le groupe n'en voulait pas... puis il a gentiment était prié de prendre sa retraite quand la rumeure est apparue qu'il re-chaussait les crampons...certains joueurs on fait savoir qu'il n'était pas le bienvenu dans le groupe cognaçais vous verrez, c'est un joueur au tempérament et au caractère très très particulier mais çà je vous laisserais le juger par vous-mème bon courage...et croyez moi il ne supportera pas très longtemps de jouer en B par contre s'il ne prend pas trop de carton, c'est un bon joueur, solide et vaillant...

Peux ton avoir des nouvelles de raphael joue t'il en B car pas d'apparition en 1

#962

Ca fait bien longtemps qu'on a pas vu Desmurs à l'entrainement et apparemment on ne le verra plus ...

Au moins je fais remonter le post ......

#963

Et pourquoi gaston16

#964

J'ai l'impression que les réponses sont déjà données dans les messages de R F du 06/09/2012, allez voir, soyez curieux:)

#965

ok ok vu

#966

quand il est apparu dans la presse que Desmurs avait signé au SA XV ça a fait rire beaucoup de monde, moi le premier connaissant le personnage, on savait que ça n'allait pas durer bien longtemps...!! visiblement on s'était pas trompé smile

Fédérale 2