Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#939

Moi en tous cas je trouve que c'est un bon joueur et sur le terrain il ne donne pas sa part aux chiens....

#940

Salles samedi, des forumeus au stade pour partager une biere? tongue

#941

Salles ne présente pas de B samedi yikes pas COOL les gars.......... mad

#942

bon ça va piquer samedi ou pas????????????

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#943

la verdure a écrit :

bon ça va piquer samedi ou pas????????????

Pour nous oui !!! Vous simple formalité :-)

#944

hop hop quand je lis la CL vous avez une équipe de f1 alors ça risque d'être compliqué pour nous

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#945

Et quand on regarde vos recrues vous avez une équipe de pro d2 !!

#946

moi je vais une branlée du RACA. Le SA XV un ton en dessous. a moins que le RACA fasse tournée leur effectif

#947

coucou-kirikou a écrit :

moi je vais une branlée du RACA. Le SA XV un ton en dessous. a moins que le RACA fasse tournée leur effectif

SAXV 23 RACA 17 très bon match des angoumoisins face à une équipe de saint-jean d'angély trop maladroite et fautive

#948

bonjour à tous, trouvant que ce post ne fonctionne pas beaucoup, je me permets de venir y porter quelques questions, aprés mes visites aux 2 matchs, et aprés avoir vu quelques entrainements. - Les 2 victoires du sa xv annoncent que l'équipe est plus prête que l'an dernier pour débuter le championnat, à confirmer dimanche à salles. - Les recrues ont l'air de qualité, qu'en pensez vous? - La charente libre titrait : "la surprise Desmurs", pas vu en match, et sur le peu d'entrainement que j'ai vu, pas là, qu'en est il? - Beaucoup de bléssés en ce début de saison, pourquoi? entainements trop dur? condition physique des joueurs trop faible? - la B, defaite contre les reichels, defaite à barbezieux... quels sont les objectifs? Voila des sujets que nous supporters, parce que je ne suis pas seul quand je discute autour du stade, nous nous posons, peut etre des réponses avec nos amis du forum. Attention, si vous participez, soyez constructif!!!!

#949

JS-7 a écrit :
ELLIS PARK a écrit :

Desmurs était le capitaine emblématique de l'U.S Cognac il y a quelques années, c'était un sacré joueur.... Il approche des 40 balais mais je suis sur qu'il fera du bon boulot en B peut être meme capable de dépanner la une au cas ou.......

vous verrez, c'est un joueur au tempérament et au caractère très très particulier mais çà je vous laisserais le juger par vous-mème bon courage...et croyez moi il ne supportera pas très longtemps de jouer en B par contre s'il ne prend pas trop de carton, c'est un bon joueur, solide et vaillant...

J'avais pas lu ce message, il donne une première réponse à ma question...JS-7 doit bien le connaitre. Pour ma part, il ne m'avait pas marqué cet homme là, a t-il joué les derniers derby contre le SCA, désolé Messieurs de parler de ce grand club sur ce post !! c'est juste une question?

#950

gui mauve a écrit :

bonjour à tous, trouvant que ce post ne fonctionne pas beaucoup, je me permets de venir y porter quelques questions, aprés mes visites aux 2 matchs, et aprés avoir vu quelques entrainements. - Les 2 victoires du sa xv annoncent que l'équipe est plus prête que l'an dernier pour débuter le championnat, à confirmer dimanche à salles. - Les recrues ont l'air de qualité, qu'en pensez vous? - La charente libre titrait : "la surprise Desmurs", pas vu en match, et sur le peu d'entrainement que j'ai vu, pas là, qu'en est il? - Beaucoup de bléssés en ce début de saison, pourquoi? entainements trop dur? condition physique des joueurs trop faible? - la B, defaite contre les reichels, defaite à barbezieux... quels sont les objectifs? Voila des sujets que nous supporters, parce que je ne suis pas seul quand je discute autour du stade, nous nous posons, peut etre des réponses avec nos amis du forum. Attention, si vous participez, soyez constructif!!!!

Bonjour, pour répondre point par point : - la victoire contre Salles à la dernière minute ne rassurait pas vraiment, par contre le match contre St Jean était d'un très bon niveau et permet d'espérer de belles choses si on est capable d'atteindre ce niveau de jeu régulièrement. - je pense que les recrues sont au niveau qu'on attend d'elles et l'intégration se passe plutôt bien. - Desmurs, si il vient comme simple soldat avec humilité il n'y aura pas de problème sinon... - en effet il y a pas mal de blessés mais je suis pas sûr qu'il y en ai plus que d'habitude ou que dans les autres clubs. - l'objectif officiel de la B est la qualif mais au vu des 2 premiers matchs et du manque d'effectif surtout dans les lignes arrières, on peut avoir des doutes ... Voila mon ressenti Gui mauve.

Au moins je fais remonter le post ......

#951

Quelqu'un peut donner la liste des blessés? Beaucoup de joueurs vont manquer le 1er match? OURABAH s'est cassé la clavicule, mais les autres sont-ils également serieusement blessés? Merci si quelqu'un a des news.

#952

Je suis passé à l'entrainement cette semain!! Peu de blessés à part Fred OURABAH (encore 3 semaines pour lui) et Péni qui traine une blessure à la cheville. Les autres joueurs ont été préservés la semaine passée pour des petits bobos!! rien de grave. La blessure d'ourabah est dommageable car c'est certainement notre meilleur joueur!

Fédérale 2