Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#925

y aura t il des matchs en nocturne a chanzy cette saison ?

#926

Apparemment la municipalité a voté la réinstallation de l'éclairage à Chanzy mais le temps que les travaux se mettent en route c'est pas sûr qu'on est l'éclairage avant la saison prochaine.

Au moins je fais remonter le post ......

#927

Pour ceux qui ne le savent pas, les pilonnes d'éclairage ont été démonté il y a au moins un an car décrétés dangereux par un organisme de contrôle sécurité. Si vous ne savez pas où passent vos impôts....

Au moins je fais remonter le post ......

#928

remarque avec toutes les lumiéres qu il y a dans les tribunes ,on ne manque pas d éclairage lol

#929

Bonsoir à tous, personne pour commenter les derniers mouvements au sa15 : - arrivée de DESMURS, 2ème ligne, l'ancien capitaine de cognac qui à 39 ans remet le couvert, il va faire du bien avec son expérience. - Arret de Benezech, le 3ème ligne. Qui va le remplacer, je sais qu'en 8, il y a déjà GAETAN ou MORAULT mais je pense de mon oeil de supporter qu'il faudrait le remplacer par un autre joueur (car la saison est longue). Qu'en pensez-vous? Quelqu'un à des infos sur un éventuel remplacant?

#930

Pour faire suite au message de dessus, le départ de Bénezech est problèmatique dans le sens ou ce dernier était (avec MORAULT) le seul vrai 8 de l'effectif. GAETAN est plus un n° 6. Dans ce cas, l'arrivée d'un dernier joueur (un vrai 8) est à mon sens nécessaire pour pouvoir jouer la qualif (car le nombre de matchs cette année va être important avec le championnat + le challenge). Allez Mrs les dirigeants un dernier petit effort et l'équipe du SA15 sera vraiment bien équilibrée. Vivement le début du championnat.

#931

Pour faire suite au message de dessus, le départ de Bénezech est problèmatique dans le sens ou ce dernier était (avec MORAULT) le seul vrai 8 de l'effectif. GAETAN est plus un n° 6. Dans ce cas, l'arrivée d'un dernier joueur (un vrai 8) est à mon sens nécessaire pour pouvoir jouer la qualif (car le nombre de matchs cette année va être important avec le championnat + le challenge). Allez Mrs les dirigeants un dernier petit effort et l'équipe du SA15 sera vraiment bien équilibrée. Vivement le début du championnat.

#932

A priori Benezech arrete le rugby et retourne à Toulouse pour travailler.... Concernant ses STATS elles ne sont vraiment pas terribles, je crois qu'il n'a fait qu'UN bon match... hmm

#933

Voila le truc de prendre des gens sur juste un morceau de papier ( un CV ) sans avoir vu jouer le mec. J'ai vu Desmurs au sa xv, qui est ce joueur?

#934

Desmurs était le capitaine emblématique de l'U.S Cognac il y a quelques années, c'était un sacré joueur.... Il approche des 40 balais mais je suis sur qu'il fera du bon boulot en B peut être meme capable de dépanner la une au cas ou.......

#935

Quelqu'un a des news sur un éventuel remplaçant à Benezech?

#936

Si recrue il y a pour un 8, il faut que ce dernier soit un bon sauteur en touche. Ca permettrait à MORAULT de glisser de temps en temps en 2ème ligne.

#937

Le max a écrit :

Si recrue il y a pour un 8, il faut que ce dernier soit un bon sauteur en touche. Ca permettrait à MORAULT de glisser de temps en temps en 2ème ligne.

Morault c est un 8 sa jamais était un 2nde ligne et il est pas fait pour ce poste , sa serait une énorme connerie et du gachi de le faire jouer 2 nde ligne

#938

ELLIS PARK a écrit :

Desmurs était le capitaine emblématique de l'U.S Cognac il y a quelques années, c'était un sacré joueur.... Il approche des 40 balais mais je suis sur qu'il fera du bon boulot en B peut être meme capable de dépanner la une au cas ou.......

Desmurs a parfois était capitaine a Cognac mais absolument pas emblématique... premièrement: car il arrivait de Chateaurenard F1 et n'a pas était formé au club deuxièmement: il n'a passé que 2 saisons a Cognac et ne fesait pas du tout l'unanimité parmis les joueurs a l'époque, le staff l'avait imposé aux autres comme capitaine mais le groupe n'en voulait pas... puis il a gentiment était prié de prendre sa retraite quand la rumeure est apparue qu'il re-chaussait les crampons...certains joueurs on fait savoir qu'il n'était pas le bienvenu dans le groupe cognaçais vous verrez, c'est un joueur au tempérament et au caractère très très particulier mais çà je vous laisserais le juger par vous-mème bon courage...et croyez moi il ne supportera pas très longtemps de jouer en B par contre s'il ne prend pas trop de carton, c'est un bon joueur, solide et vaillant...

Dernière modification par JS-7 (09/08/2012 16:14:43)

Fédérale 2