Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#911

Bonsoir, merci Gaston16 pour cette revue d'effectif : Petit rajout en 3ème ligne avec Changuel qui a fait des apparitions en équipe 1ère l'année dernière. Nous arrivons donc à 33 joueurs. Quelqu'un a des news sur l'éventuelle dernière recrue? Reprise de l'entrainement le 2 Août. Allez le sa15.

#912

Merci pour ce boulot wink Si je peux apporter quelques précision: Niveau recrue: Mussard ce n'est fait qu'à 80% et a priori il y aurait un centre en provenance de Marseille. Concernant les départs : Gardillou à Floirac, maïorana et chambord à La Couronne et Pichon à Montbron! Et le challenge de l'Essor inscrit ou pas?

#913

On connait l'identité de ce centre de marseille? Si ça se confirme, l'équipe va être bien armée!!! Mussard fait à 80%? pourquoi? Merci si quelqu'un a d'autre info.

#914

Mussard c'est fait verbalement il n'a plus qu'à signé.... Ah oui le joueur de Marseille peut jouer centre ou ailier apparement très rapide (il me semble qu'il a 32 ans...)

#915

chers angoumoisins restez humbles et prudents la "course à l'armement" fait peur pour les finances le passé de votre ville doit vous faire réfléchir bonne saison !

#916

Bonsoir, concernant Mussard, j'espère qu'il va signer, ça fera un finisseur de plus dans l'effectif. Pour le centre de marseille, ça m'étonne car je pensais plutot à un 2ème ligne en supplément, mais bon, on peut jouer au devinette, allez je mets une petite pièce sur Frederic Ourabah (ailier ou centre) de marseille qui a joué avec DAURES ET ROGER à Marseille. Affaire à suivre ...

#917

Merci ELLIS PARK pour l'info concernant le centre de marseille, pour le nom que j'ai cité, j'ai tout simplement cherché le nom des centres de marseille, age 32 ans, merci de me dire si ma recherche a été bonne ?

#918

Bonsoir, personne à des news sur le centre arrivant de marseille? C'est signé?

#919

Si le centre de Marseille vient, faut-il en conclure que ça ne se concrétise pas pour Mussard ?

Au moins je fais remonter le post ......

#920

Personne pour nous donner des dernières infos sur les 2 derniers joueurs cités ci-dessus, alors mussard et le centre de marseille au sa15 ou pas???!!!!

#921

Le max a écrit :

Personne pour nous donner des dernières infos sur les 2 derniers joueurs cités ci-dessus, alors mussard et le centre de marseille au sa15 ou pas???!!!!

Mussard ne fera pas parti du groupe cette saison, par contre le centre de Marseille dont j'ai perdu le nom c'est fait... cool

#922

Oui c'est officiel pour Ourabah frederic (voir le site de la charente libre) qui est la dernière recrue du sa15. Par contre pas de Mussard, il a signé où finalement? Pour Ourabah, vu la vidéo et sa fiche de stats depuis 5 ans, ç'est pas mal du tout, plus de 25 essais en 60 matchs en F1. Il a également buté 1 année à marseille. Plutot un bon renfort pour la ligne de 3/4.

#923

au faite, c'est un nouveau concept de presentation dans charente libre wink A quand la presentation de l'equipe complete a poil

#924

Article CL avec le récapitulatif des départs et des arrivées :

Fédérale 2