Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#897

A première vue très bonne recrue, voir post Morlàas en F2

#898

Je pense aussi que c'est une bonne pioche. Pour être pointilleux avec l'effectif, je pense que seule la seconde ligne du sa15 ne présente pas de postes doublés (GRASSIEN, KANOUKOUNOU et BERLAND) sauf si MORAULT monte en 2ème ligne. Qu'en pensez-vous? A moins d"une dernière recrue?

#899

Et Duez ? il a disparu de l equipe (blessure ?) et depuis plus personne n en parle...

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#900

thomasdelpeyroux a écrit :

Et Duez ? il a disparu de l equipe (blessure ?) et depuis plus personne n en parle...

Il a mis un terme à sa carrière en cours de saison l'année dernière.

Au moins je fais remonter le post ......

#901

Bonjour à tous, dernier bruit de couloir : le club serait sur un dernier renfort, un second ligne. Affaire à suivre. Si quelqu'un à plus de précision?

#902

DUEZ qui avait prolongé d'une année c'est retrouvé titulaire en équipe 1 alors qu'il avait prévu de relacher un peu. Il a demandé une petite rallonge en cours de saison mais le co-président président a rechigné. Il est parti sans tambour ni trompette !

#903

J aimais bcp le combattant.... !! dommage....sinon il se murmure le retour de david miot....la ca va dezinguer non ?

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#904

thomasdelpeyroux a écrit :

J aimais bcp le combattant.... !! dommage....sinon il se murmure le retour de david miot....la ca va dezinguer non ?

David Miot l'ancien 3ème ligne de Soyaux ou Greg Miot le demi de mêlée de cognac ???

#905

thomasdelpeyroux a écrit :

J aimais bcp le combattant.... !! dommage....sinon il se murmure le retour de david miot....la ca va dezinguer non ?

non c'est pas possible il a perdu 25kg,et il prepare le marathon de barcelone

#906

alors la dream team c'est pour quand la reprise?au debut des mutations on entendai plein de bruit sur des nom de joueur qui devais signer!!! havea moala le droitier de perigueux le troisieme de la rochelle et d'autre encore!!pourquoi ne sont ils pas venu?

#907

Il y a un budget a respecter!!!! A confirmer sur le terrrain mais le recrutement effectué a pas l'air mal!!! Si en plus un 9ème joueur arrive (2èmeligne ou 1ère ligne polyvalent).

#908

Si quelqu'un pouvait faire une revue d'effectif ça serait cool cool Challenge de l'essor ou pas? 8)

#909

Bigfooot a écrit :

alors la dream team c'est pour quand la reprise?au debut des mutations on entendai plein de bruit sur des nom de joueur qui devais signer!!! havea moala le droitier de perigueux le troisieme de la rochelle et d'autre encore!!pourquoi ne sont ils pas venu?

Heureusement qu'il y a encore des joueurs qui préfèrent jouer au meilleur niveau possible pour eux plutôt que de se la couler douce en F2.

Au moins je fais remonter le post ......

#910

Arrivées : 8 Le Faucheur (St Junien), Pilier Veniat (St Etienne), Talonneur Kanoukounou (St Nazaire), 2ème ligne Gaetan (St Junien), 3ème ligne Lafforgue (Bordeaux), 1/2 de mêlée Sambin (Aurillac), Ailier Mussard (Morlaas), Centre Séré (Rochefort), Arrière Montent de juniors : 1 Vulfin, Pilier Départs: 7 Fanolua (arrêt), Duez (arrêt), Lungu (Saintes), Placais (Nantes ?), Bejan (?), Gardillou (Floirac), Maiorana (La Couronne) Piliers : Bissirier (Licence Blanche), Ungureanu, El Hamzaoui (LB), Amechtane, Le Faucheur, Vulfin (LB) Talonneurs : Delage (LB), Veniat Deuxièmes lignes : Grassien, Berland (LB), Kanoukounou, Feyermuth (LB) Troisièmes lignes : Daures, Morault, Gaetan, Limousin (LB), Mignière (LB), Benezech, Changuel (LB) Demis : Lafforgue, Vletter Centres : Roger, Pitcho (LB), Vaysse (LB), Ibarz (LB), Claerboudt (LB), Mussard Ailiers : Matalau, Missout, Ehua (LB), Sambin, Larigaldie (LB) Arrières : Séré Effectif : - 33 joueurs (basé sur les joueurs ayant joué en 1ère la saison dernière moins les départs et plus les arrivées) - 15 Licences Blanches Equipe B : Départs : Chambord (La couronne), Pichon (Montbron) Arrivées : Ceux qui seront en trop pour la 1 smile

Dernière modification par Gaston16 (25/07/2012 09:32:34)

Au moins je fais remonter le post ......

Fédérale 2