Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#869

Bonjour à tous, pour en revenir à notre équipe du sa15 version 2012-2013. Je vous propose de faire un récap de l'effectif (merci de complèter en cas d'erreur ou d'oubli de ma part). Merci d'avance. 1ère ligne (piliers) : BISSIRIER, UNGREANNU, EL HAMZAOUI, AMECHTANE, LE FAUCHEUR et VULFIN Talons : VENIAT, DELAGE 2ème ligne : GRASSIEN, KANOUKOUNOU, BERLAND, FREYERMUTH 3ème ligne : DAURES, GAETAN, MORAULT, BENEZECH, MIGNIERE, CHANGUEL, LIMOUSIN Demi : LAFORGUE, LUNGU Ouvreur : VLETTER Ailiers : MATALAU, MISSOUT, SAMBIN, PITCHO, EHUA, LARIGALDIE 3/4 centres : ROGER, VAYSSE, IBARTZ, CLAERBOUDT Arrière : SERE Merci encore si quelqu'un a de nouvelles infos (dernière recrue ou retour au club ou départ pas annoncé).

#870

Le max a écrit :

Bonjour à tous, pour en revenir à notre équipe du sa15 version 2012-2013. Je vous propose de faire un récap de l'effectif (merci de complèter en cas d'erreur ou d'oubli de ma part). Merci d'avance. 1ère ligne (piliers) : BISSIRIER, UNGREANNU, EL HAMZAOUI, AMECHTANE, LE FAUCHEUR et VULFIN Talons : VENIAT, DELAGE 2ème ligne : GRASSIEN, KANOUKOUNOU, BERLAND, FREYERMUTH 3ème ligne : DAURES, GAETAN, MORAULT, BENEZECH, MIGNIERE, CHANGUEL, LIMOUSIN Demi : LAFORGUE, LUNGU Ouvreur : VLETTER Ailiers : MATALAU, MISSOUT, SAMBIN, PITCHO, EHUA, LARIGALDIE 3/4 centres : ROGER, VAYSSE, IBARTZ, CLAERBOUDT Arrière : SERE Merci encore si quelqu'un a de nouvelles infos (dernière recrue ou retour au club ou départ pas annoncé).

premier match de championnat à domicile le 16/09/2012 contre Ribérac belle entrée en matière

#871

Bigfooot a écrit :

UNE PROPO MONSTRE AVEC UN PACTOLE A LA SIGNATURE ET BIEN LOTI TOUS LES MOIS.APRES TANT MIEU POUR VOUS DE POUVOIR PROPOSER CA A TOUS CES JOUEUR MAIS MATHEMATIQUEMENT PAR RAPPORT AU BUDGET ANNONCER IL LE SEMBLE QUE CE SOIT IMPOSSIBLE . OU ALORS TOUS LE BUDGET DU CLUB AU GROUPE 1 LA B ET LES JEUNE SE DEPLACE EN VELO ET MANGE LES RESTE DE LA PREMIERE !!

C'est déjà commencé, puisque l'ecole de rugby a du rechercher des financements pour assurer certains déplacements. La masse salariale augmente, l'ambition de certains dirigeants également, espérons que les sponsors vont suivre ...

#872

Le max a écrit :

Bonjour à tous, pour en revenir à notre équipe du sa15 version 2012-2013. Je vous propose de faire un récap de l'effectif (merci de complèter en cas d'erreur ou d'oubli de ma part). Merci d'avance. 1ère ligne (piliers) : BISSIRIER, UNGREANNU, EL HAMZAOUI, AMECHTANE, LE FAUCHEUR et VULFIN Talons : VENIAT, DELAGE 2ème ligne : GRASSIEN, KANOUKOUNOU, BERLAND, FREYERMUTH 3ème ligne : DAURES, GAETAN, MORAULT, BENEZECH, MIGNIERE, CHANGUEL, LIMOUSIN Demi : LAFORGUE, LUNGU Ouvreur : VLETTER Ailiers : MATALAU, MISSOUT, SAMBIN, PITCHO, EHUA, LARIGALDIE 3/4 centres : ROGER, VAYSSE, IBARTZ, CLAERBOUDT Arrière : SERE Merci encore si quelqu'un a de nouvelles infos (dernière recrue ou retour au club ou départ pas annoncé).

Remus ne sera très certainement plus la .

#873

Vletter et Lungu à saintes .

#874

T'es sur que c'est pas à La Couronne..... tongue

#875

ELLIS PARK a écrit :

T'es sur que c'est pas à La Couronne..... tongue

Non à Clermont-ferrand ,on les a échangé contre James et Parra

#876

Je signe yikes

#877

Vous verrez big_smile big_smile

#878

Ça m'etonnerai qu'ils aillent jouer en Honneur alors qu'ils ont le niveau F2... hmm

#879

On en reparlera tu verras .

#880

Peux tu me donner quelques raisons? wink Remus à la limite je comprendrai mais Morne la j'en reste yikes

#881

Moi les raisons je les connais pas je dis juste ce que j entend, mais effectivement pour morne je suis sceptique.

#882

Je confirme morne sera bien au sa Xv des le mois d août

Fédérale 2