Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#855

attention a l equipe de figeac l an pro de tres belle recrues ont signé ...

#856

vous avez vu tulles aussi que des bon joueurs ...

#857

on vera ca mais je ne suis pas inquiet smile l arret de bonneti va leur faire mal , domingo etant souvent blesse ...

#858

Pas mal de départs chez nos amis Corrèziens quand même... wink

#859

clem46 a écrit :

Pas mal de départs chez nos amis Corrèziens quand même... wink

Et on ne sait toujours quasiment rien sur les recrues ! neutral

#860

Bonsoir les charentais, personne sur ce forum pour commenter la décision des cognaçais qui ont refusé de rejoindre le SA15 en poule 8?!!!! Pour ma part je pense qu'ils ont eu peur de la concurrence et préfére jouer dans une poule du nord quitte à faire le double de kilomètre?!!! C'est pas cool pour le rugby charentais une absence de derby, mais bon, ce qui compte c'est que le sa15 monte en fin de saison. Concernant les transferts, le recrutement du sa15 est-il terminé? Merci d'une réponse si quelqu'un a des news. Je mettrais une petite pièce sur un dernier renfort avec un 3/4 polyvalent, la cerise sur le gateau.

#861

Bonsoir les charentais, personne sur ce forum pour commenter la décision des cognaçais qui ont refusé de rejoindre le SA15 en poule 8?!!!! Pour ma part je pense qu'ils ont eu peur de la concurrence et préfére jouer dans une poule du nord quitte à faire le double de kilomètre?!!!

Tu penses beaucoup toi !!!! Ils ont ptêtre pas eu le choix non plus ??? Et tu dis ça pour te rassurer ? Parceque votre poule 8, c'est clair que ça va piquer !

Je choisis la formule offensive !!!!!!!!!

#862

On reconnait bien la mentalité des joueurs d' Angoulême, toujours aussi prétentieux !! Qui te dis que vous auriez gagné le derby. Ne fait pas le malin, y'a pas très longtemps vous faisiez moins les barbeaux et peut être que dans un avenir proche vous aurez de grosses desilusions ça vous fera retomber sur terre!!

#863

Le Vaillant a écrit :

On reconnait bien la mentalité des joueurs d' Angoulême, toujours aussi prétentieux !! Qui te dis que vous auriez gagné le derby. Ne fait pas le malin, y'a pas très longtemps vous faisiez moins les barbeaux et peut être que dans un avenir proche vous aurez de grosses desilusions ça vous fera retomber sur terre!!

Je suis d'accord pour dire que le message de "Le Max" est prétentieux par contre je ne crois pas qu'il soit un joueur. J'en ai marre que l'on attribue aux joueurs les paroles des supporters et des dirigeants qui, je te l'accorde, ont tendance à s'emballer un peu vite. Les joueurs savent que quelque soit l'adversaire rien n'est gagné d'avance, encore moins contre les cognacais qui ont prouvé depuis 10 ans leur régularité en F2. Mais pour penser que les joueurs sont prétentieux, tu ne dois pas être joueur toi même.

Au moins je fais remonter le post ......

#864

thomasdelpeyroux a écrit :

Le perigord a Chanzy !!!!! oh c est bon ca ! le sa xv en fed1 et les clubs du 24 maintenus on signe ou ?

Le Sa xv ne se qualifiera pas et leurs reves de fed 1 s'éloigne avec cette poule la. Figeac , Tulle , Décazeville et Ribérac sont bien au dessus du Sa xv. Ce sera une année de plus en fédérale 2 pour vous

#865

coucou-kirikou a écrit :
thomasdelpeyroux a écrit :

Le perigord a Chanzy !!!!! oh c est bon ca ! le sa xv en fed1 et les clubs du 24 maintenus on signe ou ?

Le Sa xv ne se qualifiera pas et leurs reves de fed 1 s'éloigne avec cette poule la. Figeac , Tulle , Décazeville et Ribérac sont bien au dessus du Sa xv. Ce sera une année de plus en fédérale 2 pour vous

Tu es d'où coucou-kirikou?

#866

brooky a écrit :
coucou-kirikou a écrit :
thomasdelpeyroux a écrit :

Le perigord a Chanzy !!!!! oh c est bon ca ! le sa xv en fed1 et les clubs du 24 maintenus on signe ou ?

Le Sa xv ne se qualifiera pas et leurs reves de fed 1 s'éloigne avec cette poule la. Figeac , Tulle , Décazeville et Ribérac sont bien au dessus du Sa xv. Ce sera une année de plus en fédérale 2 pour vous

Tu es d'où coucou-kirikou?

c un cognacais ce petit malin!!!!!!!!!!!hein coucou kirikou

#867

Bonjour à tous, pour commencer effectivement je suis seulement un supporter angoumoisin (et non un joueur OU dirigeant). Je tenais tout d'abord a m'excuser si mon message a été mal compris. C'est vrai que sur le coup de la colère (de ne pas retrouver cognac et le SA15 dans la même poule, merci la ffr!!!), j'ai écrit que cognac ne voulais pas venir dans la poule 8 à cause de la concurrence, mais c'est vrai que premièrement cognac n'a pas choisi sa poule et lorsque que deuxièmement j'ai cité la concurrence je pensais c'est vrai au sa15 mais également à figeac, tulle, ribérac ..., c'est du lourd cette poule!!! En séparant les 2 clubs phares de rugby de la charente, je trouve que le championnat de F2 sera moins attractif pour le public charentais en le sevrant de 2 beaux derbys. Pour le coup d'être prétentieux, c'est vrai que le message l'était, alors encore désolé, mais je suis content pour une fois qu'un club d'angouleme en sport co soit enfin ambitieux! Bonne saison à tous, cognacais, angoumoisins en espérant au moins qu'un des 2 clubs monte en F1 à la fin de saison. allez le sa15

#868

coucou-kirikou a écrit :

Le Sa xv ne se qualifiera pas et leurs reves de fed 1 s'éloigne avec cette poule la. Figeac , Tulle , Décazeville et Ribérac sont bien au dessus du Sa xv. Ce sera une année de plus en fédérale 2 pour vous

C'est une prédiction ou un souhait ??? roll Encore un qui a perdu une occasion de se taire. Et ce n'est pas la peine de donner des leçons de moral aux angoumoisins car vous faites exactement la même chose !!! Le championnat se joue sur le terrain !!! tongue

Fédérale 2