Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#841

attention grosse equipe au saxv que des joueurs formé au club...

#842

foufoune a écrit :

attention grosse equipe au saxv que des joueurs formé au club...

En b oui :-)

#843

COMMENT UN CLUB QUI ANNONCE CE BUDGET PEUT PAYER AUTANT C EST JOUEUR OU FAIRE DES PROPOS AUSSI ENORME COMME PAR EXEMPLE CELLE FAITE AU TROISIEME LIGNE ROCHELAIS???

Dernière modification par Bigfooot (08/07/2012 10:49:45)

#844

Bigfooot a écrit :

COMMENT UN CLUB QUI ANNONCE CE BUDGET PEUT PAYER AUTANT C EST JOUEUR OU FAIRE DES PROPOS AUSSI ENORME COMME PAR EXEMPLE CELLE FAITE AU TROISIEME LIGNE ROCHELAIS???

Quel propos fait au 3eme ligne rochelais?

#845

UNE PROPO MONSTRE AVEC UN PACTOLE A LA SIGNATURE ET BIEN LOTI TOUS LES MOIS.APRES TANT MIEU POUR VOUS DE POUVOIR PROPOSER CA A TOUS CES JOUEUR MAIS MATHEMATIQUEMENT PAR RAPPORT AU BUDGET ANNONCER IL LE SEMBLE QUE CE SOIT IMPOSSIBLE . OU ALORS TOUS LE BUDGET DU CLUB AU GROUPE 1 LA B ET LES JEUNE SE DEPLACE EN VELO ET MANGE LES RESTE DE LA PREMIERE !!

#846

Bigfooot a écrit :

UNE PROPO MONSTRE AVEC UN PACTOLE A LA SIGNATURE ET BIEN LOTI TOUS LES MOIS.APRES TANT MIEU POUR VOUS DE POUVOIR PROPOSER CA A TOUS CES JOUEUR MAIS MATHEMATIQUEMENT PAR RAPPORT AU BUDGET ANNONCER IL LE SEMBLE QUE CE SOIT IMPOSSIBLE . OU ALORS TOUS LE BUDGET DU CLUB AU GROUPE 1 LA B ET LES JEUNE SE DEPLACE EN VELO ET MANGE LES RESTE DE LA PREMIERE !!

rumeurs,rumeurs,Dan Carter a refuser de venir il ne veut pas de concurrence avec Morne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#847

kanoukounou veniat et les autres c est des rumeur aussi!!!!!!!!soi tes juste un supporter qui croit encore a l amour du maillot soit ta rien compris soit tu ferme et les car sa te chagrine de voir des mec qui touche des salaire de medecin a jouer en federal 2!!!apres je trouve ca bien pour eux le pel va peter!!!!bonne chance au saxv et dommage pour carter.

#848

Bigfooot a écrit :

kanoukounou veniat et les autres c est des rumeur aussi!!!!!!!!soi tes juste un supporter qui croit encore a l amour du maillot soit ta rien compris soit tu ferme et les car sa te chagrine de voir des mec qui touche des salaire de medecin a jouer en federal 2!!!apres je trouve ca bien pour eux le pel va peter!!!!bonne chance au saxv et dommage pour carter.

j'ai rien compris

#849

Pour ceux qui critiquent le recrutement du SA XV, allez faire un tour sur le site de Figeac et jetez un coup d'oeil sur leur efffectif :

#850

En tout cas c'est une belle poule, difficile de savoir qui va terminer premier...Si je me lançais dans un pronostic je dirais que les 4 premiers seraient (pas pas ordre): Tulle, Figeac, Riberac, Angoulème... Bonne chance car même si ce n'est pas forcément très loin en km c'est vraiment galère pour aller dans certains endroits...

#851

PUMPKIN16 a écrit :

Pour ceux qui critiquent le recrutement du SA XV, allez faire un tour sur le site de Figeac et jetez un coup d'oeil sur leur efffectif :

C'est l'effectif de la saison passée. Il est renforcé pour cette année.

#852

je critiquai pas juste je comprend pas comment ils font pour donner autant a tous ces joueur .figeac je ne connais pas les salaire mais au saxv jen connai quelqun et pour de la f2 c enorme.apres si ca leur permet de monter tant mieu mais quon me dise pas c est grace au jeune du club ou de la formation!!

#853

michel estravagant a écrit :

C'est l'effectif de la saison passée. Il est renforcé pour cette année.

Oui, je m'en suis douté mais l'année dernière on avait eu des réflexions de la part des supporters des autres équipes qui ne comprenaient pas pourquoi on avait des fidjiens, des sud-africains, etc ... en Fédérale 2. Quand on voit votre effectif, je constate qu'on n'était pas les seuls à recruter ce genre de joueurs !!!

#854

Bigfooot a écrit :

je critiquai pas juste je comprend pas comment ils font pour donner autant a tous ces joueur .figeac je ne connais pas les salaire mais au saxv jen connai quelqun et pour de la f2 c enorme.apres si ca leur permet de monter tant mieu mais quon me dise pas c est grace au jeune du club ou de la formation!!

Si tu regarde les recrues a chaque poste et si tu cherche l'equivalent dans l'effectif ou en potentiel a l'ecole de rugby , tu verras que malheureusment le SAXV ne dispose pas de telle joueurs, apres je suis partisant que a chaque fois qu'un gamin de l'ecole a le niveau , il doit etre favorisé ; mais pour l'instant ....

Fédérale 2