Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#827

saintpourçainsursioule a écrit :
ti galé a écrit :
saintpourçainsursioule a écrit :

raid'son gaetan joue pas 8, c'est un plaqueur récupérateur, il joue 6 ou 7 !

A jouer au poste de n°8 : la premier montée du Montluçon rugby en federale 1, la première saison de federale 1. A été plusieurs fois interrimaire à ce poste et à jouer Centre aussi wink.

effectivemment il peut assurer l'interim mais à mon sens pour son rendement il est meilleur en 6 ou 7. Par contre c'est une excellente recrue, autant sur son etat d'esprit de joueur que d homme, très bonne pioche, je comprends pas pourquoi saint ju le laisse filer !

peut etre que c'etait lui qui voulais plus de st Ju et qu'il préféré d'autre challenge et d'autre ambiance.....

#828

Voici le pilier annoncé: ]:D Le SA XV enrôle un solide pilier C'est un nouvel atout de poids pour le SA XV. Julien Le Faucheur, pilier gauche ou droit de 28 ans, vient de s'engager avec le club angoumoisin qui devrait boucler là son recrutement. Après des débuts à Limoges, ville dont il est originaire, ce gaillard d'1,88m pour 132 kilos a été pensionnaire du centre de formation de Béziers. Il évoluait depuis cinq saisons à Saint-Junien, avec qui il est passé de la fédérale 3 à la fédérale 1. "J'étais arrivé un peu au bout de l'aventure, je souhaitais me lancer un nouveau challenge sportif, explique ce chauffeur-porteur aux pompes funèbres de Limoges. A Angoulême, je retrouve d'anciens coéquipiers comme Raphaël Missout ou Raidson Gaëtan, ce qui a également influencé mon choix." Source Charente Libre

#829

ELLIS PARK a écrit :

Voici le pilier annoncé: ]:D Le SA XV enrôle un solide pilier C'est un nouvel atout de poids pour le SA XV. Julien Le Faucheur, pilier gauche ou droit de 28 ans, vient de s'engager avec le club angoumoisin qui devrait boucler là son recrutement. Après des débuts à Limoges, ville dont il est originaire, ce gaillard d'1,88m pour 132 kilos a été pensionnaire du centre de formation de Béziers. Il évoluait depuis cinq saisons à Saint-Junien, avec qui il est passé de la fédérale 3 à la fédérale 1. "J'étais arrivé un peu au bout de l'aventure, je souhaitais me lancer un nouveau challenge sportif, explique ce chauffeur-porteur aux pompes funèbres de Limoges. A Angoulême, je retrouve d'anciens coéquipiers comme Raphaël Missout ou Raidson Gaëtan, ce qui a également influencé mon choix." Source Charente Libre

ça c'est du pilier avec veiniat la 1er ligne sera de tres tres belle facture

#830

xxrugby a écrit :
saintpourçainsursioule a écrit :
ti galé a écrit :

A jouer au poste de n°8 : la premier montée du Montluçon rugby en federale 1, la première saison de federale 1. A été plusieurs fois interrimaire à ce poste et à jouer Centre aussi wink.

effectivemment il peut assurer l'interim mais à mon sens pour son rendement il est meilleur en 6 ou 7. Par contre c'est une excellente recrue, autant sur son etat d'esprit de joueur que d homme, très bonne pioche, je comprends pas pourquoi saint ju le laisse filer !

peut etre que c'etait lui qui voulais plus de st Ju et qu'il préféré d'autre challenge et d'autre ambiance.....

Oui tout à fait.

#831

le faucheur et travailler dans les pompes funèbres. ça ne s'invente pas ! ]:D

#832

Gurvan (Sergent Pilote) a écrit :

le faucheur et travailler dans les pompes funèbres. ça ne s'invente pas ! ]:D

T'as raison il vaut mieux s'appeler Travailleur...et faucher dans les pompes funèbres... :8 smile big_smile

#833

le faucheur masculin de la faucheuse = la mort ! cqfd ]:D

#834

Gurvan (Sergent Pilote) a écrit :

le faucheur masculin de la faucheuse = la mort ! cqfd ]:D

Merci de cette précision mais je pense qu'elle n'était pas nécessaire hmm

#835

xxrugby écris ça c'est du pilier avec veiniat la 1er ligne sera de tres tres belle facture NON C'EST "VENIAT" en latin cela veux " qu'il vienne" en tout cas je confirme c'est du super talonneur, bon capitaine, un meneur d'homme, confirmé par Barthomeuf le 3ém ligne de Montauban qui le connait bien

#836

Et moi je vous confirme que vous aller apprécier ce mec......

#837

PAs de Derby avec Cognac.....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#838

ELLIS PARK a écrit :

Voici les premiers échos pour notre probable futur poule wink Tulle Decazeville Figeac Gourdon Ribérac Sarlat Angoulême Belvès Trélissac Lormont SI c'est le cas ça va être super chaud........ :8

Tes sources étaient bonne !!!! Poule qui me semble très relevée !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#839

Le perigord a Chanzy !!!!! oh c est bon ca ! le sa xv en fed1 et les clubs du 24 maintenus on signe ou ?

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#840

C'est clair ca va sentir le périgourdin à Chanzy!!!! La poule parait relevé, par contre l'absence de cognac est une abération totale! Une grosse recette en moins pour les 2 trésoriers des 2 clubs! C'est complétement nul, mais bon, les 2 clubs vont peut être se retrouver en phases finales en fin d'année, ça serait pas mal pour le rugby charentais en espérant qu'à la fin le SA15 monte!!! Concernant la fin des mutations, encore cette semaine une bonne recrue avec le pilier de st ju, ca va être du lourd devant avec Le faucheur, Véniat et Ametchane!!!! Par contre, pas de nouvelle du 3/4 polyvalent qui devait signé? Le faucheur est-il la derniere recrue du sa15? Et au final, le cas lungu, il en est où? Merci d'avance pour des infos concernant ces 3 interrogations?? En tout cas, le SA15 aura une belle equipe en 2012-2013 et c'est tant mieux pour nous angoumoisins!!! Allez le SA15.

Fédérale 2