Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#71

patoche la caboche a écrit :
carteapuce a écrit :
vivelesport a écrit :

Alors que vous rester dans le ventre mou du classement, vous fetez quoi ??? a par des départ en retraite, remarque c'est déja ça.

Ouai....on est quand même allé se la peler la 4ème place significative de 1/16 contre le futur finaliste de Fed2 contre qui on perd d'un petit point sur l'ensemble des deux matchs (pour rappel wink ) Avec une poule 8 qui était vraiment compliquée et dans laquelle on nous prédisait même la descente...hein Mr Mesnier et consors ???? Enfin vous verrez bien l'année prochaine....les déplacements ne seront pas les mêmes tongue Mais chacun son caca et ses convictions !!! Bonne route yikes

Tu verra l année prochaine quand l USC chantera '' on est chez nous '' a chanzy !!!! et regarde le recrutement et l effectif, a par en 1 ere ligne tu na aucun ancien, que des jeunes

Vas y chante, sa t'occupe, je crois surtout que tu es en train de faire dans ton ben, car si la poule reste a peu pres comme elle est annoncée plus haut, vous allez en fetez des départs en retraites l'an prochain.. lol lol lol lol lol

Dernière modification par golgot16 (29/06/2011 06:59:02)

#72

deja il serait bon d'arreter de vouloir chanter on est chez nous a l'exterieur alors que ce n'est pas le cas, le publics rochelais lui l'a bien compris. comme on dit les années se suivent et se suivent, un coup bien des fois moins et des fois pire comment savoir au mois de juin si une equipe ou une autre ira faire un truc ici ou la quand on sait qu'il faut souvent attendre janvier pour y voir clair ds ces poules de f2, il semble que ca sent bon le derby mais de la a sentir l'imbecilité ! aller bonne vacances a tous

golgot16 a écrit :
patoche la caboche a écrit :
carteapuce a écrit :

Ouai....on est quand même allé se la peler la 4ème place significative de 1/16 contre le futur finaliste de Fed2 contre qui on perd d'un petit point sur l'ensemble des deux matchs (pour rappel wink ) Avec une poule 8 qui était vraiment compliquée et dans laquelle on nous prédisait même la descente...hein Mr Mesnier et consors ???? Enfin vous verrez bien l'année prochaine....les déplacements ne seront pas les mêmes tongue Mais chacun son caca et ses convictions !!! Bonne route yikes

Tu verra l année prochaine quand l USC chantera '' on est chez nous '' a chanzy !!!! et regarde le recrutement et l effectif, a par en 1 ere ligne tu na aucun ancien, que des jeunes

Vas y chante, sa t'occupe, je crois surtout que tu es en train de faire dans ton ben, car si la poule reste a peu pres comme elle est annoncée plus haut, vous allez en fetez des départs en retraites l'an prochain.. lol lol lol lol lol

#73

carlito124...le sage

#74

c'est vrai qu'il faut admettre que sur le papier ca a plutot de la gueule.

#75

moi j'ai pas eu la reponse a ma question. Qu'est ce qu'on va faire des autres? Remus, nono, raphi, lilian, bruno, tim et d'autres @ pascontant16 Pour ce qui est des talons, je crois que daniel reste et gardoche aussi, alors tu as raison au lancer c'est un peu irrégulier mais qui d'autre??

Dernière modification par vivelesport (29/06/2011 20:43:09)

#76

patoche la caboche a écrit :

MDR... beau recrutement mais ca ne suffira pas !!!! L'USC ira vos botter les fesses a chanzy et vous ferez l'ascenseur comme chaque année. c'est pas en achetant des noms que vous allez faire une équipe

Alalalala c'est cognaçais alors... les rois du monde !!! votre sens du mot "humble" prend une tout autre allure quand on vous entant parler, c'est formidable.. à Cognac les matchs sont gagnés avant d'être joué. qu'elle force !!!

#77

vivelesport a écrit :

moi j'ai pas eu la reponse a ma question. Qu'est ce qu'on va faire des autres? Remus, nono, raphi, lilian, bruno, tim et d'autres @ pascontant16 Pour ce qui est des talons, je crois que daniel reste et gardoche aussi, alors tu as raison au lancer c'est un peu irrégulier mais qui d'autre??

On ira jouer en b big_smile big_smile

Dernière modification par brooky (29/06/2011 20:48:59)

#78

laissons les cognacais parler ils ne supportent pas que le SAXV se retrouve à leur niveau et qui bientôt va retrouver la F1. la future poule qui devrait être à forte tendance régionale permettra de remplir souvent le stade chanzy.l'équipe 2011/2012 qui se dessine a fière allure et une belle saison s'annonce!!!!!!!!!

redheavi a écrit :
patoche la caboche a écrit :

MDR... beau recrutement mais ca ne suffira pas !!!! L'USC ira vos botter les fesses a chanzy et vous ferez l'ascenseur comme chaque année. c'est pas en achetant des noms que vous allez faire une équipe

Alalalala c'est cognaçais alors... les rois du monde !!! votre sens du mot "humble" prend une tout autre allure quand on vous entant parler, c'est formidable.. à Cognac les matchs sont gagnés avant d'être joué. qu'elle force !!!

#79

PASCONTENT16 a écrit :
vivelesport a écrit :

moi j'ai pas eu la reponse a ma question. Qu'est ce qu'on va faire des autres? Remus, nono, raphi, lilian, bruno, tim et d'autres @ pascontant16 Pour ce qui est des talons, je crois que daniel reste et gardoche aussi, alors tu as raison au lancer c'est un peu irrégulier mais qui d'autre??

Que faut Fonceca? un bon joueur, mais quel branleur!

On ne peut pas compter sur lui, il faut un minimum de serieux quand on est dans une équipe. Lui il n'en a pas. il en fait qu'a ca tete. C'est vraiment domage de gacher un tel talent car il aurai pu prétendre a une carriere de bien meilleur niveau. Je trouve meme parfois limite l'exemple qu'il a montré a la buvette de Chanzy ou aux rochers pendant certain match cette année.

#80

Fonfon est comme ça, on le changera pas, donc pour moi c'est une affaire classée. Il ne colle pas avec le projet que veulent mettre en place les dirigeants. Donc je me fais aucune illusion quant à un potentiel changement de comportement. Tournons la page ! En ce qui concerne le recrutement d'un 5, je pense qu'avec Pierre (l'ex de Parthenay) on a un bon client, un mec bien gaillard, ambitieux et avec un bon esprit ; pour le n°8, 2 joueurs peuvent avoir le profil : le jeune de L'Aigle, 19ans, qui m'avait fait forte impression à Chanzy cette saison (je parle en connaissance de cause, vu qu'il m'a mis un "cul" quand il est rentré) - L'autre solution est le jeune espoir de Brive (après je sais qu'il est costaud mais faut voir ce qu'il vaut).

#81

A coté, on a Berland oui ! Vérin n'a plus le niveau ! Berland risque de rester en 2eme ligne, à moins d'une nouvelle recrue en 2ème ligne ! au niveau des poules, on en saura plus demain midi après la réunion ffr 2 poules probables : A : SA XV, St Jean d'Angely, Rochefort, Cognac, Niort, Parthenay, Nantes, Rouen, Rennes, Trignac B : SA XV, St Jean d'Angely, Rochefort, Cognac, Lormont, Pays Médoc, Salles, Belvès, Bon-Encontre, (Partenay ou Niort ou Tulle ?)

#82

Pichtigrif a écrit :

Fonfon est comme ça, on le changera pas, donc pour moi c'est une affaire classée. Il ne colle pas avec le projet que veulent mettre en place les dirigeants. Donc je me fais aucune illusion quant à un potentiel changement de comportement. Tournons la page ! En ce qui concerne le recrutement d'un 5, je pense qu'avec Pierre (l'ex de Parthenay) on a un bon client, un mec bien gaillard, ambitieux et avec un bon esprit ; pour le n°8, 2 joueurs peuvent avoir le profil : le jeune de L'Aigle, 19ans, qui m'avait fait forte impression à Chanzy cette saison (je parle en connaissance de cause, vu qu'il m'a mis un "cul" quand il est rentré) - L'autre solution est le jeune espoir de Brive (après je sais qu'il est costaud mais faut voir ce qu'il vaut).

pour le cas fonfon je crois que tu a tres bien resumer l'affaire, tournons cette page..

#83

PASCONTENT16 a écrit :
Pichtigrif a écrit :

Fonfon est comme ça, on le changera pas, donc pour moi c'est une affaire classée. Il ne colle pas avec le projet que veulent mettre en place les dirigeants. Donc je me fais aucune illusion quant à un potentiel changement de comportement. Tournons la page ! En ce qui concerne le recrutement d'un 5, je pense qu'avec Pierre (l'ex de Parthenay) on a un bon client, un mec bien gaillard, ambitieux et avec un bon esprit ; pour le n°8, 2 joueurs peuvent avoir le profil : le jeune de L'Aigle, 19ans, qui m'avait fait forte impression à Chanzy cette saison (je parle en connaissance de cause, vu qu'il m'a mis un "cul" quand il est rentré) - L'autre solution est le jeune espoir de Brive (après je sais qu'il est costaud mais faut voir ce qu'il vaut).

Et acoté? vérin...? ya le jeune Berlan qui semble pas mal mais je le vérais bien en 8! A ton des nouvelles au sujet des poules?

Verin ??? tu plaisante en disant cela ou tu est serieux??? Pour le petit berlan, je pense qu'en lui apprenant certains petit truc, il pourrai etre redoutable en 8. Il a les chevaux et un coeur gros comme ca. Cette saison on ne l'a jamais entendu et il a toujours fait son boulot.

#84

oui au pire Duez, enfin "au pire" ! en effet on a pas de ses nouvelles.. et ca fait pas de mal d'ailleurs ! de source sure, un 2ème ligne serait dans le colimateur des recruteurs (et un autre joueur derriere aussi). Je crois qu'ensuite ca sera clos, l'objectif étant d'avoir un groupe de 25 joueurs compétitif pour la F2 !

Fédérale 2