Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#813

Enlève un demi siècle big_smile C'est un très bon joueur je te le confirme .

#814

je confirme, Morne a un super coup de pied et il est à l'origine de nombreuses victoires. C'est également un excellent passeur qui est capable de donner une balle à la main à 25-30 m au laser. C'est impressionnant !

#815

saintpourçainsursioule a écrit :

raid'son gaetan joue pas 8, c'est un plaqueur récupérateur, il joue 6 ou 7 !

A jouer au poste de n°8 : la premier montée du Montluçon rugby en federale 1, la première saison de federale 1. A été plusieurs fois interrimaire à ce poste et à jouer Centre aussi wink.

Dernière modification par ti galé (27/06/2012 21:58:55)

Respect la loi universelle et la nature te respectera...

#816

Bonjour à tous, toujours aussi mouventé sur ce forum, pas de nouvelle du pilier qui doit arriver? Lungu, il reste ou pas? Un centre en plus serait à mon avis souhaitable également pour faire une doublette de choc avec ROGER!!! Avec un bon pilier en plus, lungu qui reste (capable de doubler sur les postes 9, 10 et 15 et un bon centre en plus on aurait une sacrée équipe!!! aLLEZ messieurs les dirigeants encore un petit effort et on aurait une sacrée équipe pour l'an prochain. En tout cas, merci aux dirigeants de ce club de monter une equipe ambitieuse sur angouleme pour un sport collectif, car a coté (football, basket, hand ...) tout est mort a angouleme, ça fait peur!!! En plus, l'année prochaine, il y a une bonne carte à jouer pour l'accession, St jean est promu en F1 et ribérac est repéché. 2 équipes en moins pour l'accession. Cognac de son côté recrute soit disant en F1, mais sur les 5 joueurs presentés cette semaine, 1 joué à st jean en F2, les 2 joueurs de St médart n'étaient pas des titulaires, le 10 de boulogne aussi, seul le joueur de ribérac l'était!!! Allez le sa15, les supporters sont là....

#817

Concernant le coup de gueule sur le sport en général sur Angouleme, c'est vrai il est loin le temps (10 ans environ) d'aller voir un match de foot de l'asac à lebon le samedi soir en national et le dimanche à chanzy le sca en F1, c'était le bon temps!!! Au moins, il me semble que le SA15 met tout en oeuvre pour retouver la F1, il faut que l'ACFC lui emboite le pas et redevienne compétitive mais pour ça il faut des dirigeants ambitieux et qui se bouge le cul!!! Mais bon, j'arrete de parler des footeux c'est leur problème, alllez le sa15...

#818

Piting!! je plains les équipes qui vont vous rencontrer en phase finales !!!!!!!!

Bechigot

#819

Voici les premiers échos pour notre probable futur poule wink Tulle Decazeville Figeac Gourdon Ribérac Sarlat Angoulême Belvès Trélissac Lormont SI c'est le cas ça va être super chaud........ :8

#820

J'ai du mal à croire qu'on ne nous ai pas laissé Cognac. Si l'info était confirmée, ça ferait une belle recette en moins pour chaque club et ça priverait les supporters charentais de leur derby préféré.

Au moins je fais remonter le post ......

#821

Gaston16 a écrit :

J'ai du mal à croire qu'on ne nous ai pas laissé Cognac. Si l'info était confirmée, ça ferait une belle recette en moins pour chaque club et ça priverait les supporters charentais de leur derby préféré.

ATTENTION INFO à prendre au conditionnel, je serai super surpris de ne pas voir nos AMIS ]:D Cognaçais dans la poule........

#822

Je crois que vous avez récupérer un super pilier, on verra si mon info est confirmé.... wink

#823

mat871 a écrit :

Je crois que vous avez récupérer un super pilier, on verra si mon info est confirmé.... wink

Chhhuuutttteeee.................. ]:D

#824

ELLIS PARK a écrit :
mat871 a écrit :

Je crois que vous avez récupérer un super pilier, on verra si mon info est confirmé.... wink

Chhhuuutttteeee.................. ]:D

quel suspense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#825

jlouis16 a écrit :
ELLIS PARK a écrit :
mat871 a écrit :

Je crois que vous avez récupérer un super pilier, on verra si mon info est confirmé.... wink

Chhhuuutttteeee.................. ]:D

quel suspense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

recrue de l'année pour le SAXV et en prime une seule défaite pour la saison à venir!!!!!!!!!!!!!!

#826

ti galé a écrit :
saintpourçainsursioule a écrit :

raid'son gaetan joue pas 8, c'est un plaqueur récupérateur, il joue 6 ou 7 !

A jouer au poste de n°8 : la premier montée du Montluçon rugby en federale 1, la première saison de federale 1. A été plusieurs fois interrimaire à ce poste et à jouer Centre aussi wink.

effectivemment il peut assurer l'interim mais à mon sens pour son rendement il est meilleur en 6 ou 7. Par contre c'est une excellente recrue, autant sur son etat d'esprit de joueur que d homme, très bonne pioche, je comprends pas pourquoi saint ju le laisse filer !

Dernière modification par saintpourçainsursioule (05/07/2012 13:15:55)

Fédérale 2