Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#799

Bonjour à tous, peut-on parler de la nouvelle equipe pour l'année prochaine? Apres les 4 premieres recrues, quelles sont les derniers bruits de couloirs concernant les 2 dernières arrivées prévues en 3emeligne et le 3/4 polyvalent? Il y a je pense des bons coups à faire avec de nombreux clubs de F1 en difficultees financières!!! Et une derniere question, mis à part Ametchane en pilier droit? quelle est la solution de dépannage en cas de blessure?

#800

C'est mort ici!!! Personne pour commenter les 2 arrivées de cette semaine, SAMBIN (ailier)et GAETAN (3eme ligne)?!!!!! En tout cas ça prend forme et ça commence a faire une bellepetite equipe. Un pilier annoncé également qui semble nécessaire car l'effectif semble juste en pilier droit si la saison est longue (on espere)!!! Pas de nouvelle du 3/4 polyvalent (centre de preference) qui serait la cerise sur le gateau!!! Au fait, lungu reste t-il au club? Allez on peut jouer à la composition de l'équipe type : UNGREANNU VENIAT AMETCHANE ou nouveau pilier GRASSIEN KANOUKOULOU DAURES GAETAN MORAULT LAFORGUE VLETTER MATALAU ROGER VAYSSE (ou 1 nouveau) MISSOUT SERE Vous en pensez quoi? En tout cas, je trouve que ca commence a avoir de la gueule!!! Sans compter les BISSIRIER, EL HAMZAOUI, DELAGE, BERLAND, MIGNIERE, BENEZECH, LIMOUSIN, CHANGUEL, LUNGU, CLAERBOUDT, PITCHO, SAMBIN, EHUA, IBARTZ

#801

Le max a écrit :

C'est mort ici!!! Personne pour commenter les 2 arrivées de cette semaine, SAMBIN (ailier)et GAETAN (3eme ligne)?!!!!! En tout cas ça prend forme et ça commence a faire une bellepetite equipe. Un pilier annoncé également qui semble nécessaire car l'effectif semble juste en pilier droit si la saison est longue (on espere)!!! Pas de nouvelle du 3/4 polyvalent (centre de preference) qui serait la cerise sur le gateau!!! Au fait, lungu reste t-il au club? Allez on peut jouer à la composition de l'équipe type : UNGREANNU VENIAT AMETCHANE ou nouveau pilier GRASSIEN KANOUKOULOU DAURES GAETAN MORAULT LAFORGUE VLETTER MATALAU ROGER VAYSSE (ou 1 nouveau) MISSOUT SERE Vous en pensez quoi? En tout cas, je trouve que ca commence a avoir de la gueule!!! Sans compter les BISSIRIER, EL HAMZAOUI, DELAGE, BERLAND, MIGNIERE, BENEZECH, LIMOUSIN, CHANGUEL, LUNGU, CLAERBOUDT, PITCHO, SAMBIN, EHUA, IBARTZ

C'est vrai que cette équipe a de la gueule mais dans la composition, il n'y aucun angoumoisin ou soljadicien et avec l histoire des couleurs de licences je ne sais pas si ce sera réalisable .

#802

On pourrait avoir un peu plus de détails sur cette histoire de couleurs de licences? Si quelqu'un peut nous en dire plus? Merci

#803

brooky a écrit :
Le max a écrit :

C'est mort ici!!! Personne pour commenter les 2 arrivées de cette semaine, SAMBIN (ailier)et GAETAN (3eme ligne)?!!!!! En tout cas ça prend forme et ça commence a faire une bellepetite equipe. Un pilier annoncé également qui semble nécessaire car l'effectif semble juste en pilier droit si la saison est longue (on espere)!!! Pas de nouvelle du 3/4 polyvalent (centre de preference) qui serait la cerise sur le gateau!!! Au fait, lungu reste t-il au club? Allez on peut jouer à la composition de l'équipe type : UNGREANNU VENIAT AMETCHANE ou nouveau pilier GRASSIEN KANOUKOULOU DAURES GAETAN MORAULT LAFORGUE VLETTER MATALAU ROGER VAYSSE (ou 1 nouveau) MISSOUT SERE Vous en pensez quoi? En tout cas, je trouve que ca commence a avoir de la gueule!!! Sans compter les BISSIRIER, EL HAMZAOUI, DELAGE, BERLAND, MIGNIERE, BENEZECH, LIMOUSIN, CHANGUEL, LUNGU, CLAERBOUDT, PITCHO, SAMBIN, EHUA, IBARTZ

C'est vrai que cette équipe a de la gueule mais dans la composition, il n'y aucun angoumoisin ou soljadicien et avec l histoire des couleurs de licences je ne sais pas si ce sera réalisable .

Très belle équipe elle va tout cassé. La monté est cette saison bravo pitcho

#804

justice a écrit :
brooky a écrit :
Le max a écrit :

C'est mort ici!!! Personne pour commenter les 2 arrivées de cette semaine, SAMBIN (ailier)et GAETAN (3eme ligne)?!!!!! En tout cas ça prend forme et ça commence a faire une bellepetite equipe. Un pilier annoncé également qui semble nécessaire car l'effectif semble juste en pilier droit si la saison est longue (on espere)!!! Pas de nouvelle du 3/4 polyvalent (centre de preference) qui serait la cerise sur le gateau!!! Au fait, lungu reste t-il au club? Allez on peut jouer à la composition de l'équipe type : UNGREANNU VENIAT AMETCHANE ou nouveau pilier GRASSIEN KANOUKOULOU DAURES GAETAN MORAULT LAFORGUE VLETTER MATALAU ROGER VAYSSE (ou 1 nouveau) MISSOUT SERE Vous en pensez quoi? En tout cas, je trouve que ca commence a avoir de la gueule!!! Sans compter les BISSIRIER, EL HAMZAOUI, DELAGE, BERLAND, MIGNIERE, BENEZECH, LIMOUSIN, CHANGUEL, LUNGU, CLAERBOUDT, PITCHO, SAMBIN, EHUA, IBARTZ

C'est vrai que cette équipe a de la gueule mais dans la composition, il n'y aucun angoumoisin ou soljadicien et avec l histoire des couleurs de licences je ne sais pas si ce sera réalisable .

Très belle équipe elle va tout cassé. La monté est cette saison bravo pitcho

Pas un angoumoisin dans le XV de départ ! Cherchez l'erreur !

#805

Pas d'erreur Topusko, malheureusement pas d'erreur ! Tant qu'a Remus, je lui souhaite de partir ailleurs ou il sera mieux accueilli ! C'est un super mec et il méritait mieux

#806

Baloo16 a écrit :

Pas d'erreur Topusko, malheureusement pas d'erreur ! Tant qu'a Remus, je lui souhaite de partir ailleurs ou il sera mieux accueilli ! C'est un super mec et il méritait mieux

Non pas d'erreur,mais donner moi un nom de joueur angoumoisin qui a le niveau pour prétendre à l'équipe type,l'objectif affiché est la F1 et non le maintien en fédérale 2 !!!!!!!!!!!!!!

#807

jlouis16 a écrit :
Baloo16 a écrit :

Pas d'erreur Topusko, malheureusement pas d'erreur ! Tant qu'a Remus, je lui souhaite de partir ailleurs ou il sera mieux accueilli ! C'est un super mec et il méritait mieux

Non pas d'erreur,mais donner moi un nom de joueur angoumoisin qui a le niveau pour prétendre à l'équipe type,l'objectif affiché est la F1 et non le maintien en fédérale 2 !!!!!!!!!!!!!!

Vous n'etes pas supporters de ce club, vous oubliez vite et bien !!! Berland, ehua, clairbout, delage, bisserier, mignére, limousin, pitcho, larigaldie, voici quelques noms issus de la formation du club sa xv, ils ont tous joué l'an dernier et je vois pas pourquoi ils n'auraient pas leur place cette saison. Par contre, moi aussi j'aimerais avoir des infos sur ces licences de couleurs, j'avoue que là je comprends rien de vos commentaires, surement un réglement qui nous échappe. Merci de nous éclairer.

#808

le lien avec le reglement 2011/2012 la modification porterait sur le nombre de licence blanche passage de 5 a 10 joueur article 235.2 page ffr 31 32 ou feuille visio 18 19

gui mauve a écrit :
jlouis16 a écrit :
Baloo16 a écrit :

Pas d'erreur Topusko, malheureusement pas d'erreur ! Tant qu'a Remus, je lui souhaite de partir ailleurs ou il sera mieux accueilli ! C'est un super mec et il méritait mieux

Non pas d'erreur,mais donner moi un nom de joueur angoumoisin qui a le niveau pour prétendre à l'équipe type,l'objectif affiché est la F1 et non le maintien en fédérale 2 !!!!!!!!!!!!!!

Vous n'etes pas supporters de ce club, vous oubliez vite et bien !!! Berland, ehua, clairbout, delage, bisserier, mignére, limousin, pitcho, larigaldie, voici quelques noms issus de la formation du club sa xv, ils ont tous joué l'an dernier et je vois pas pourquoi ils n'auraient pas leur place cette saison. Par contre, moi aussi j'aimerais avoir des infos sur ces licences de couleurs, j'avoue que là je comprends rien de vos commentaires, surement un réglement qui nous échappe. Merci de nous éclairer.

Dernière modification par carlito124 (25/06/2012 12:21:18)

#809

raid'son gaetan joue pas 8, c'est un plaqueur récupérateur, il joue 6 ou 7 !

#810

Il a quel âge votre 10 Vletter?

Clermont Auvergne, en force !

#811

auvergnat44 a écrit :

Il a quel âge votre 10 Vletter?

Il vient de souffler ses 76 bougies big_smile big_smile

#812

Ah ^^ non sérieusement, je les déjà vu jouer une fois l'année dernière lors de Trignac-Angoulême, à l'échauffement d'avant match il m'avait fait peur tellement il buttais super bien, mais,finalement il n'avait pas fait grand chose en première période.

Clermont Auvergne, en force !

Fédérale 2