Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#785

Parler, critiquer, se plaindre, n'est pas forcément dans le but de détruire, de diffamer, etc... Si quand quelque chose va mal, personne ne le dit, ça continuera jusqu'au jour ou ça pètera ! D'en parler peut désamorcer des conflits, corriger des erreurs ou des comportements. On cause des moustachus alors qu'on peut s'exprimer en parlant de J.J.PITCHO et Didier PITCHO à condition qu'il n'y est pas d'insulte. Je les critique, surtout JJ, mais je reconnais que tous deux sont des fondus du SAXV, qu'ils donnent sans compter, qu'ils ont de nombreuses compétences. Didier comme je l'ai lu quelque part a été un très bon joueur et a d'excellentes connaissances techniques. Les recrutements qu'il a fait en compagnie de Marc MESNIER sont une réussite dans l'ensemble et n'oublions pas que c'est également un des principaux sponsor du club. JJ est un commercial redoutable et possède une calculette à la place du cerveau. On peut lui faire confiance pour faire rentrer des sous au club, il n'a pas son pareil. C'est également un meneur d'hommes, peut-etre trop ! Comme il l'avait fait a Soyaux, il a mis en place un fonctionnement dont il est le centre, carrefour et passage obligé par lui. Il utilise les gens tant qu'il en a besoin et je peux si necessaire citer des exemples. Il critique toute initiative surtout s'il n'en est pas l'origine. A vouloir être partout et tout diriger, il y a un moment où tout sera mal fait, ou vite fait et vu les ambitions du club, il y en aura de plus en plus a faire. Quand l'ecole de rugby dit qu'il y a des soucis, ce n'est pas juste pour dézinguer le président. C'est qu'il y a des soucis ! Et bien sur, il ne s'agit pas des enfants qui jouent et qu'on essaie de protéger de tous ces problèmes. Mais la saison se termine, et une nouvelle va commencer. Peut-être que tout va rentrer dans l'ordre. Je n'y crois pas du tout, mais j'ai aussi le droit de me tromper. Voilà, on peut s'exprimer, rester objectif, ne pas insulter et cela n'empêche pas d'apporter des critiques. Rien n'est parfait. C'est ça la tolérance. Et moi, je suis éducateur !

#786

alllez les charentais calmez vous ceci n'est qu'un sport!!!!!!!!!!!!!!

#787

Bon vos petits pronostique pour la poule . Dans quelle poule vous voudriez être comme la saison passée ou une poule plus locale ?

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#788

Salut Watson wink Voici la poule de 10 que je te propose: SA XV GOURDON BASSIN D'ARCACHON ST JEAN COGNAC PARTHENAY TULLE SALLES BELVES FIGEAC

#789

ELLIS PARK a écrit :

Salut Watson wink Voici la poule de 10 que je te propose: SA XV GOURDON BASSIN D'ARCACHON ST JEAN COGNAC PARTHENAY TULLE SALLES BELVES FIGEAC

SA XV, cognac, st jean ce serai pas mal, de bon petit match en perspective

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#790

ELLIS PARK a écrit :

Salut Watson wink Voici la poule de 10 que je te propose: SA XV GOURDON BASSIN D'ARCACHON ST JEAN COGNAC PARTHENAY TULLE SALLES BELVES FIGEAC

Salut! Le prends pas mal, ce n'est pas qu'on vous veux pas à Figeac mais si on pouvait garder nos voisins et amis Decazevillois ça serait amplement mieux pour nous big_smile

#791

En plus ça serait sympa pour Figeac, que des petits déplacements ! St Jean, Cognac, Angoulême, Parthenay, Arcachon, c'est à côté pour eux !

Dernière modification par Gaston16 (13/06/2012 12:51:51)

Au moins je fais remonter le post ......

#792

La poule sera constituée : - d'un ancien F1 ==> Ribérac - de 2 promus ==> Je propose Gourdon et Sarlat - et de 7 F2 ==> Cognac, St Jean, Belvès, Salles, Parthenay, Tulle, Angoulême

#793

Etes vous sûrs qu'ils ne vont pas refaire des poules délocalisées comme cette année ?

Au moins je fais remonter le post ......

#794

Je pense que l'on aura encore du pays Basque avec des Girondins comme Salles Lormont, Pays Médoc,

#795

Pichtigrif a écrit :

La poule sera constituée : - d'un ancien F1 ==> Ribérac - de 2 promus ==> Je propose Gourdon et Sarlat - et de 7 F2 ==> Cognac, St Jean, Belvès, Salles, Parthenay, Tulle, Angoulême

S'il vous plait laissez nous Gourdon, Sarlat et Tulle aussi big_smile en fait il nous faut Figeac, Decazeville, Gourdon, Sarlat et Tulle après vous faites ce que vous voulez lol

#796

clem46 a écrit :
Pichtigrif a écrit :

La poule sera constituée : - d'un ancien F1 ==> Ribérac - de 2 promus ==> Je propose Gourdon et Sarlat - et de 7 F2 ==> Cognac, St Jean, Belvès, Salles, Parthenay, Tulle, Angoulême

S'il vous plait laissez nous Gourdon, Sarlat et Tulle aussi big_smile en fait il nous faut Figeac, Decazeville, Gourdon, Sarlat et Tulle après vous faites ce que vous voulez lol

T'as fini tes courses ? Ton caddie est remplie ? big_smile

#797

Non, il me manque 5 articles mais j'ai oublié la liste à la maison roll lol

#798

Désolé j'm'a gouré dans ma liste faut remplacer figeac par riberac!!!

Fédérale 2