Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#757

Je me permets ces quelques lignes. Je suis vos échanges sur ce forum depuis que nos 2 clubs se sont rencontrés un printemps 2011 pour un match aller retour de phases finales. vous avez joué ensuite contre Auxerre pour la montée et vous voilà en fed2. Bravo à vous pour votre maintien. Maintenant je voulais juste intervenir non pas sur le plan sportif SI JE PEUX ME PERMETTRE. mais sur les autres plans qui ne donnent pas une très bonne image à votre club. Lors de l'inter saison 2011-12, c'était déjà un peu houleux dans vos échanges et surtout à la suite de votre début de saison avec quelques défaites qui vous plaçaient en bas de tabeau. Mais bon vous avez su redresser la barre. A cette époque, les commentaires n'étaient pas vraiment des commentaires d'encouragements. ça balançait dans tout les sens. Ensuite les résultats sont venus et bizarrement, les échanges sur votre forum sont devenus plus rares. Maintenant, depuis quelques semaines, ça rebalancent à tout va dans tous les sens. A nouveau une triste et mauvaises image de votre club. C'est bien domage. Il doit y avoir beaucoup de monde qui doivent se bidonner en Charente en lisant vos commentaires. Peut-être que la fusion entre vos 2 clubs a été mal véçue par certaines personnes de ces 2 villes ? Je trouve triste que certains débats internes à votre club parraissent sur la toile. Ne vaut-il pas meiux laver votre linge sale en famille ; vous expliquer en face à face et non à travers de pseudo derrière un clavier. Je me rapelle à l'époque du 16ème de finale entre nos 2 clubs, notre président avait dit "on ne peut pas comparer un club avec un tel budgest". 600 0000 euros pour le votre et 150 000 pour le notre, avec une très grosse école de rugby, enfin plein de belles chose pour bien figurer en fed2. tant mieux pour vous. Et maintenant si vous parliez un peu plus du sport qui est la passion de tous sur ce forum ? cela serait peut-être plus bénéfique ne serait-ce pour votre club; Allez bonne continuation et bonne saison 2012-13.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#758

et allez !!!!!!!!!!!!!! oh putain il va etre content le mec, ca c'est un coup bas...

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#759

Je suis bien d'accord avec vous! Maintenant, c'est difficile de se contenir quand on voit des gens qui font du mal à notre club et à ses membres et plus particulièrement à ses Présidents qui donnent plus qu'ils n'ont reçu, qui aiment leurs villes, leur territoire! Cette minorité agaçante qui pollue ce réseau et qui, j'en suis persuadé, n'ont pas connu une vie de club avant! Heureusement que l'on a de tels Président parce que ceux qui critiquent en se cachant sont bien tristes! Pour tailler sur un garçon comme JC Tachet, accidenté de la route, sportif et éducateur de longues dates, il faut vraiment être un âne! Il a été un de mes éducateurs et je suis fier de le connaître!!

#760

claudius2539 a écrit :

Je me permets ces quelques lignes. Je suis vos échanges sur ce forum depuis que nos 2 clubs se sont rencontrés un printemps 2011 pour un match aller retour de phases finales. vous avez joué ensuite contre Auxerre pour la montée et vous voilà en fed2. Bravo à vous pour votre maintien. Maintenant je voulais juste intervenir non pas sur le plan sportif SI JE PEUX ME PERMETTRE. mais sur les autres plans qui ne donnent pas une très bonne image à votre club. Lors de l'inter saison 2011-12, c'était déjà un peu houleux dans vos échanges et surtout à la suite de votre début de saison avec quelques défaites qui vous plaçaient en bas de tabeau. Mais bon vous avez su redresser la barre. A cette époque, les commentaires n'étaient pas vraiment des commentaires d'encouragements. ça balançait dans tout les sens. Ensuite les résultats sont venus et bizarrement, les échanges sur votre forum sont devenus plus rares. Maintenant, depuis quelques semaines, ça rebalancent à tout va dans tous les sens. A nouveau une triste et mauvaises image de votre club. C'est bien domage. Il doit y avoir beaucoup de monde qui doivent se bidonner en Charente en lisant vos commentaires. Peut-être que la fusion entre vos 2 clubs a été mal véçue par certaines personnes de ces 2 villes ? Je trouve triste que certains débats internes à votre club parraissent sur la toile. Ne vaut-il pas meiux laver votre linge sale en famille ; vous expliquer en face à face et non à travers de pseudo derrière un clavier. Je me rapelle à l'époque du 16ème de finale entre nos 2 clubs, notre président avait dit "on ne peut pas comparer un club avec un tel budgest". 600 0000 euros pour le votre et 150 000 pour le notre, avec une très grosse école de rugby, enfin plein de belles chose pour bien figurer en fed2. tant mieux pour vous. Et maintenant si vous parliez un peu plus du sport qui est la passion de tous sur ce forum ? cela serait peut-être plus bénéfique ne serait-ce pour votre club; Allez bonne continuation et bonne saison 2012-13.

A Angoulême, quand quelqu'un est en train de réussir quelque chose, il y a toujours des personnes qui sont là pour mettre des batons dans les roues. Et cela ne concerne pas que le rugby. Lors de la fusion d'Angoulême et de Soyaux, pour le vote des licenciés, il y en avait qui était contre la fusion. A mon avis, ce sont ces gens là qu'on voit sur ce forum. Et puis voir que c'est l'ancien président de Soyaux qui préside ce nouveau club, il y en a qui ne l'ont toujours pas digéré. Effectivement, cela donne une mauvaise image du club, mais ces gens-là sont tellement obnubilé à se critiquer qu'ils ne s'en rendent même pas compte. Ca va faire 2 pages dans lesquelles les messages sont incompréhensibles pour ceux qui suivent le club de moins près !!!

#761

titouille a écrit :

Je vois que ca a beaucoup changé, bon si on parlais rugby, un peu ?

Oh putain le titouille, je te croyais mort wink tu t'étais perdu ou quoi?

#762

Merci pour votre soutien! Je pense que le club avance bien dans son recrutement tout en préconisant ses jeunes de petits aux U22!! et oui U22 On va pouvoir garder des jeunes et malheureusement ceux qui ne pourront pas jouer en sénior vont nous quitter pour avoir du temps de jeu dans d'autres clubs mais c'est le jeu. Il est sur que des jeunes vont intégrer le groupe premier comme un mec comme VULFIN et d'autres. L'école de rugby fonctionne bien; hier ils ont passé toute la journée ensemble : les éducateurs ont organisé un tournoi Flag en mélangeant des équipes composés de joueurs U9 aux U15 , d'éducateurs et de joueurs séniors, les U7 ont fait un déplacement dans un parc aniamlier et les bénévoles ont organisé un barbecue pour plus de 300 personnes après avoir bu le verre de l'amitié devant le finale TOP14. Visiblement, c'était sympa! Pour rappel, le nombre de tournois gagnés des U7, U11, U13 et U15 est assez révélateur d'un bon fonctionnement. Les déçus, il y en aura touours. Les irrespectueux doivent partir. Merci à eux pour leur bassesse, le SAXV est bien là!

#763

golgot16 a écrit :
titouille a écrit :

Je vois que ca a beaucoup changé, bon si on parlais rugby, un peu ?

Oh putain le titouille, je te croyais mort wink tu t'étais perdu ou quoi?

je l'étais, pas mort, perdu !! bon quoi de neuf au SA XV, ca recrute dur ou pas ? eh dit moi la denrée 16, tu es sur que tu nous parle pas en direct du monde des bisounours? et c'est qui vulfin

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#764

Vulfin, un reichel qui a déjà fait des apparitions en fédérale 3, qui va intégrer l'équipe première la saison prochaine à coup sur! Un bon pilier qui joue à droite et combattant. C'est plus qu'une recrue car il vient de la formation du SCA et du SAXV!

#765

je ne connais pas, ce vulfin pour ce qui est de ce 2eme latte de St nazaire je crois qu'il a souvent été blessé.

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#766

Désolé, mais c'est plutôt un gars qui tourne à 16 à 20 matchs par saison depuis 5 ans entre oloron, orthez et st nazaire. Voir sur its 83 matchs en 5 ans de fédérale 1 dont 71 en titulaires

#767

salut à tous je n'ai pas tout lu car c'est fastidieux mais pouvez vous écrire sur ce blog les recrues et les partants enfin un peu de sportif à défaut de polémiques MERCI D'AVANCE

#768

Denrée 16, je ne pense pas avoir de leçon à recevoir de toi sur le bénévolat au SAXV. Je connais ce club surement aussi bien sinon mieux que toi. J'ai voté oui à la fusion et je ne le regrette pas . Je n'ai aucun passé scaïste mais je respecte tout le monde. Mes critiques se veulent constructives pour ouvrir un débat de fond pour que ce club grandisse dans de bonnes conditions, mais j'ai peur que cela te dépasse. Cette ecole de rugby si j'en parle, c'est qu'elle me tiens particulièrement à coeur et l'avenir dira si j'avais raison ou pas. Il y a bon nombre de parents inquiets et personne ne leurs apporte de réponse sinon des insanités comme celles que tu profères. Tes propos sont à la hauteur du caniveau dans lequel tu as l'habitude d'évoluer. Tant qu'a tes menaces, je m'assoie dessus.

#769

Passes ton chemin! Tu ne te gênes pas pour balancer sans t'afficher! des parents inquiets?? tous les parents sont inquiets. du bénévolat à combien par mois?

#770

Baloo16 a écrit :

Denrée 16, je ne pense pas avoir de leçon à recevoir de toi sur le bénévolat au SAXV. Je connais ce club surement aussi bien sinon mieux que toi. J'ai voté oui à la fusion et je ne le regrette pas . Je n'ai aucun passé scaïste mais je respecte tout le monde. Mes critiques se veulent constructives pour ouvrir un débat de fond pour que ce club grandisse dans de bonnes conditions, mais j'ai peur que cela te dépasse. Cette ecole de rugby si j'en parle, c'est qu'elle me tiens particulièrement à coeur et l'avenir dira si j'avais raison ou pas. Il y a bon nombre de parents inquiets et personne ne leurs apporte de réponse sinon des insanités comme celles que tu profères. Tes propos sont à la hauteur du caniveau dans lequel tu as l'habitude d'évoluer. Tant qu'a tes menaces, je m'assoie dessus.

certains parents comme tu le dit se poses beaucoups de questions. Il va y avoir un bon nombre de departs c'est certains, mais ils seront probablement comblés par un bon nombre d'arrivées. Des gens comme la denrée sont tellement dans leurs trucs qu'ils ne voient pas l'évidence, au moindre mots ils se sentent agressés d'ailleurs ces propos ne donnent qu'une petite partie illustrée de se que certains sont pres a faire ou a dire pour avoir le dernier mot.

Fédérale 2