Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#729

On va voir si tu as une parole!!! envoies, dis les choses, les personnes!!!

#730

PPPfff vous vous prenez bien la tete pour pas grand chose sans dec .... roll Allez faites vous un bisou est on parle de choses qui interressent . La prochaine saison. Départs, arrivées ... etc des jeunes qui montent ??? etc etc voilà quoi Pour la saison qui arrive . Remus pour mon copain vive le sport ... ???

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#731

"un problème , un souci , une petite crotte qui se traine dans la tête , un coup de mou , le moral à zéro !!!! Va sur le post du SA XV , et tout de suite la vie te parait plus facile !!! " big_smile big_smile big_smile A l'époque du SCA je me souviens que les sujets n'étaient guère différents , j'adore !!! merci de m'avoir fait retrouver le sourire !!! big_smile big_smile big_smile

#732

lapinos II a écrit :

"un problème , un souci , une petite crotte qui se traine dans la tête , un coup de mou , le moral à zéro !!!! Va sur le post du SA XV , et tout de suite la vie te parait plus facile !!! " big_smile big_smile big_smile A l'époque du SCA je me souviens que les sujets n'étaient guère différents , j'adore !!! merci de m'avoir fait retrouver le sourire !!! big_smile big_smile big_smile

big_smile wink

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#733

Oui je pense que vous allez être le nouveau marseille, et ca serait dommage pour le club mais surtt pour la ville

#734

Arrêter de parler comme ça sans connaître Edouard Morault! Ce reportage est à charge ! Vous parlez sans savoir ! vous généralisez tout, vous mélangez tout mais surtout vous ne savez rien! LE SAXV ni la ville d'Angoulême ne sont un club ni une ville de dopés. Vous êtes inconscients d'écrire des choses pareils!! Les PITCHOS, pour travailler dans le batiment, ont une des entreprises de constructeurs les rentables de France. Eux ils savent compter et vous jacasser!! Attention, vous vous transformez en PASSERIEUX qui sait tout, qui dit rien, qui fout la merde et qui n'a pas de parole! on attend les scoops!! PASSERIEUX tu bluffes!!

#735

lapinos II a écrit :

"un problème , un souci , une petite crotte qui se traine dans la tête , un coup de mou , le moral à zéro !!!! Va sur le post du SA XV , et tout de suite la vie te parait plus facile !!! " big_smile big_smile big_smile A l'époque du SCA je me souviens que les sujets n'étaient guère différents , j'adore !!! merci de m'avoir fait retrouver le sourire !!! big_smile big_smile big_smile

Dis moi lapinos quand vous vous prenez la Tête entre nantais, tricgnais et nazairiens on vous laisse tranquille !!! Alors fais en autant stp merci

Dernière modification par brooky (09/06/2012 08:07:26)

#736

Non mais sans rire vous n'avez que ca a faire ???? J'ose esperer que le SAXV est votre seul et unique soucis dans la vie á vous lire.....Si on parlait un peu des seniors et de la nouvelle saison qui arrive non ??? Pour l ecole de rugby et les lascar ouvrez un autre post et arretons de polluer celui la ! merci Ah oui moi je signe de mon nom ca m evite surement de m egarer et de dire des choses gratuites en toute impunité.... wink

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#737

fait attention, je serai toi je me calmerais, des noms et tu va tous droit en diffamation...laisse tomber ses intelligents on a tous compris ce que tu voulais dire et on sait comment ca se passe dans ce club.

#738

paserieux a écrit :

ah le revoilà, ben je sais pas, c'est pas toi qui disait ? : Ou alors, dites clairement ce qui ne va pas, du concret, des choses claires et sensés,... ben, je crois que tu en a eu. T'en veux d'autres, je te préviens ça va grincer des dents en quelque part. Et je crois que cette fois je vais mettre les noms qui vont avec, on fait ça mon garçon !

fait attention, je serai toi je me calmerais, des noms et tu va tous droit en diffamation...laisse tomber ses intelligents on a tous compris ce que tu voulais dire et on sait comment ca se passe dans ce club.

#739

golgot16 a écrit :
paserieux a écrit :

ah le revoilà, ben je sais pas, c'est pas toi qui disait ? : Ou alors, dites clairement ce qui ne va pas, du concret, des choses claires et sensés,... ben, je crois que tu en a eu. T'en veux d'autres, je te préviens ça va grincer des dents en quelque part. Et je crois que cette fois je vais mettre les noms qui vont avec, on fait ça mon garçon !

fait attention, je serai toi je me calmerais, des noms et tu va tous droit en diffamation...laisse tomber ses intelligents on a tous compris ce que tu voulais dire et on sait comment ca se passe dans ce club.

c'est ca et on va continuer a les regarder magouillés ?? c’est ça votre philosophie..baisser la tete et le pantalon ??

#740

brooky a écrit :
lapinos II a écrit :

"un problème , un souci , une petite crotte qui se traine dans la tête , un coup de mou , le moral à zéro !!!! Va sur le post du SA XV , et tout de suite la vie te parait plus facile !!! " big_smile big_smile big_smile A l'époque du SCA je me souviens que les sujets n'étaient guère différents , j'adore !!! merci de m'avoir fait retrouver le sourire !!! big_smile big_smile big_smile

Dis moi lapinos quand vous vous prenez la Tête entre nantais, tricgnais et nazairiens on vous laisse tranquille !!! Alors fais en autant stp merci

big_smile big_smile wink

#741

paserieux a écrit :
golgot16 a écrit :
paserieux a écrit :

ah le revoilà, ben je sais pas, c'est pas toi qui disait ? : Ou alors, dites clairement ce qui ne va pas, du concret, des choses claires et sensés,... ben, je crois que tu en a eu. T'en veux d'autres, je te préviens ça va grincer des dents en quelque part. Et je crois que cette fois je vais mettre les noms qui vont avec, on fait ça mon garçon !

fait attention, je serai toi je me calmerais, des noms et tu va tous droit en diffamation...laisse tomber ses intelligents on a tous compris ce que tu voulais dire et on sait comment ca se passe dans ce club.

c'est ca et on va continuer a les regarder magouillés ?? c’est ça votre philosophie..baisser la tete et le pantalon ??

j'ai pas dit ca, beaucoup de gens pensent comme toi mais le garde pour eux la différence est la. Aujourd' hui tu as des joueurs parents, des joueurs parents dirigeants, des joueurs parents dirigeants éducateurs et sponsors. ca fait beaucoup et ca verrouille tous...

#742

Je n’avais pas trop envie de participer à ce blog, j’ai un peu autre chose à faire mais j’ai quand même décidé de dire quelques mots. J’ai lu certains commentaires et je me garderais bien d’apporter mon avis sur quoi que soit ou sur qui que ce soit. La seule chose ou je m’attarderais c’est sur la mise en cause des Lascar. Que viennent faire les Lascar dans vos discussions ? « Les Lascar » est une association d’anciens joueurs qui ont 20 ans ou 1 mois d’expérience sans distinction. Qu’ils viennent du SCA, du RCS, de La Couronne ou de Mars. C’est d’abord l’envie de jouer avec un ballon et de se retrouver entre amis. Nous venons tous d’horizon différents, nous avons tous des avis différents et c’est pour cela que nous avons du respect les un pour les autres. Notre plaisir est simple et nous nous satisfaisons de ce qu’on a vu hier soir à l’entrainement, des joueurs expérimentés, des juniors, des novices, des joueurs de la 1ere des joueurs de la B. Voilà tout ce beau monde a joué ensemble pendant 1 h 30, a bu une bière bien fraiche a la fin et tout le monde a passé un bon moment. Personne ne se regarde par rapport à son passé rugby, tout le monde fait avec ses capacités se fait plaisir et c’est très bien comme ça. Alors si vous voulez nous rendre un très léger service : laisser les Lascar se faire plaisir et faites comme si on n’existait pas. Maintenant, tous ceux qui partagent cet état d’esprit sont les bienvenus et seront bien acceuilli, les autres ne nous intéressent pas.

Dernière modification par manu le duck (09/06/2012 12:47:58)

Fédérale 2