Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#715

paserieux a écrit :

bien, on parle du G mary, ou bien est ce qu'il y a des gens qui veulent s'exprimer sur le sujet..

je ne comprennais pas pourquoi vous insistiez sur le niveau des enfants, je commence a comprendre wink

#716

AH ben ça c’est curieux, vous êtes vent debout dès qu’on prononce le nom du SA XV, vous nous faites un exposé très clair, avec votre bonne vieille denrée, on a plus de nouvelles de lui d'ailleurs, sur le niveau des enfants, vous nous parlez de protection des enfants moins expérimenté par rapport aux plus aguerris et rien ne vous a, disons, interpeller pour le guy mary ???vraiment ?? Mais dites moi, quel est votre statut dans le club ? Je vous demande pas votre nom vu que je ne vous donnerais pas le miens, mais moi je vous le dit, je suis papa d’un u13 et j'ai aussi fait partie de l'encadrement pour le tournoi.

Dernière modification par paserieux (08/06/2012 13:20:56)

#717

alors le Guy Mary!! Ce fut un des tournois les plus faibles de l'année en terme d'équipes et de niveaux d'équipes! les cognaçais ce sont mieux débrouiller!! la faute aux Lascars peut être? je ne sais pas?

#718

Ça c'est toi qui le dit, et tant mieux, j’en connais certains ils vont etre content d’apprendre qu’ils ont gagnés un des tournois les plus faible de l’année, mais c'est peut etre aussi la faute du club, non ? Bon de toute facon ce n’est pas le sujet et les lascars apprécieront surement. Je peux faire ici un copier coller des poules du g mary des u11 et des u13, tous le monde pourras apprécier la facon dont le club dont tu vente l’école réparti les équipes soit disant plus faibles ou plus fortes. Oh pardon !!!!! Comment le SA XV et ses éducateurs prennent en compte « l’importance de préserver l'intégrité physique des enfants débutants"

#719

big_smile wink

Zorro16 a écrit :

alors le Guy Mary!! Ce fut un des tournois les plus faibles de l'année en terme d'équipes et de niveaux d'équipes! les cognaçais ce sont mieux débrouiller!! la faute aux Lascars peut être? je ne sais pas?

J' espère que tu as d'autres arguments a faire valoir car t'attaquer aux Lascar sans S merci comme cela car tu vas droit dans un bourbier t'imagines même pas ... ]:D big_smile wink

Dernière modification par Watson (08/06/2012 14:42:45)

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#720

On va apprendre quoi que les organisateurs répartissent les poules comme tous les autres organisateurs! super le scoop! A cognac, par hasard, les équipes du SAXV se sont retrouvés avec le stade toulousain! cherchez l'erreur! Pourquoi laisser votre fils dans ce club!! Les lascars, oui je connais, il y en a pas un qui a joué au SCA ni en équipe 1 ni en B!!! les créateurs de cette asso sont tous partis!!! 80% ont découvert le rugby il ya un an ou deux!!! c'est même pas une parodie du rugby! ils vivent dans un passé que la plupart n'ont jamais connu! Moi je suis un scaïste pur souche et oui mon gars! Il ya des valeurs que vous ne pourrez visiblement jamais comprendre par contre vous avez un mot pour tout mais surtout pour rien!

#721

Zorro16 a écrit :

On va apprendre quoi que les organisateurs répartissent les poules comme tous les autres organisateurs! super le scoop! A cognac, par hasard, les équipes du SAXV se sont retrouvés avec le stade toulousain! cherchez l'erreur! Pourquoi laisser votre fils dans ce club!! Les lascars, oui je connais, il y en a pas un qui a joué au SCA ni en équipe 1 ni en B!!! les créateurs de cette asso sont tous partis!!! 80% ont découvert le rugby il ya un an ou deux!!! c'est même pas une parodie du rugby! ils vivent dans un passé que la plupart n'ont jamais connu! Moi je suis un scaïste pur souche et oui mon gars!Il ya des valeurs que vous ne pourrez visiblement jamais comprendre par contre vous avez un mot pour tout mais surtout pour rien!

Moi aussi et oui mon gars t' imagines même pas ce que j'ai pu faire au SCA .. wink Pour le reste j'en sais rien c'est surtout une bande de potes qui s'amusent le vendredi soir.

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#722

Zorro16 a écrit :

On va apprendre quoi que les organisateurs répartissent les poules comme tous les autres organisateurs! super le scoop! A cognac, par hasard, les équipes du SAXV se sont retrouvés avec le stade toulousain! cherchez l'erreur! Pourquoi laisser votre fils dans ce club!! Les lascars, oui je connais, il y en a pas un qui a joué au SCA ni en équipe 1 ni en B!!! les créateurs de cette asso sont tous partis!!! 80% ont découvert le rugby il ya un an ou deux!!! c'est même pas une parodie du rugby! ils vivent dans un passé que la plupart n'ont jamais connu! Moi je suis un scaïste pur souche et oui mon gars! Il ya des valeurs que vous ne pourrez visiblement jamais comprendre par contre vous avez un mot pour tout mais surtout pour rien!

Je crois que le Monsieur te demande pas de commenter l'histoire du sca ou des lascar (sans s) ou de cognac mais d'etre en accord avec tes propos parce que le reste on s'en fout. C'est vrai ou pas ce que dit paserieux ?

Dernière modification par grandchelem (08/06/2012 15:16:22)

#723

paserieux a écrit :

Ça c'est toi qui le dit, et tant mieux, j’en connais certains ils vont etre content d’apprendre qu’ils ont gagnés un des tournois les plus faible de l’année, mais c'est peut etre aussi la faute du club, non ? Bon de toute facon ce n’est pas le sujet et les lascars apprécieront surement. Je peux faire ici un copier coller des poules du g mary des u11 et des u13, tous le monde pourras apprécier la facon dont le club dont tu vente l’école réparti les équipes soit disant plus faibles ou plus fortes. Oh pardon !!!!! Comment le SA XV et ses éducateurs prennent en compte « l’importance de préserver l'intégrité physique des enfants débutants"

ben alors zorro, qu'est ce que tu réponds la dessus. Parce que je relisais ton message de 8 h 25 de ce matin, alors j'ai pris mon dico comme tu le préconnisais et j’y ai vu une occasion de perdu de fermer ta gueule et vu d'où je suis j'ai plutôt l'impression que tu as le cul dans la merde.

Dernière modification par vivelesport (08/06/2012 15:56:47)

#724

le zorro il debauche et file au stade de france a bientot les aigris ; tu sais lire toi vous etes des rigolos au fait le ballon de rugby est de forme ovale

#725

Stop! la denrée est là! surveilles ton langage vive le sport! Comme tu as lu le dico et relu 20 fois le message de zorro pour le comprendre, tu vas nous expliquer ce que tu as compris!! on va rigoler.

#726

Vous êtes des échappés qui n'ont jamais mis les pieds sur un terrain de rugby, qui n'ont pas le courage d'affronter un éducateur. Critiquer un tournoi alors que l'on est dans l'organisation, laisser son fils dans un club que l'on déteste ça c'est courageux, certains parlent de rugby alors qu'ils ont fait une mi temps avec les lascars et hop, ils savent tout sur le rugby et sont scaïstes à vie. SI vous avez peur pour fiston, il va le ressentir et se transformer en gonzesse comme papa. SVP changer de club mais surtout de sport!! Eviter de serrer la main des anciens internationaux qui viennent à chanzy, car vous allez vous prendre pour Chabal!!

#727

ah le revoilà, ben je sais pas, c'est pas toi qui disait ? : Ou alors, dites clairement ce qui ne va pas, du concret, des choses claires et sensés,... ben, je crois que tu en a eu. T'en veux d'autres, je te préviens ça va grincer des dents en quelque part. Et je crois que cette fois je vais mettre les noms qui vont avec, on fait ça mon garçon !

#728

paserieux a écrit :

ah le revoilà, ben je sais pas, c'est pas toi qui disait ? : Ou alors, dites clairement ce qui ne va pas, du concret, des choses claires et sensés,... ben, je crois que tu en a eu. T'en veux d'autres, je te préviens ça va grincer des dents en quelque part. Et je crois que cette fois je vais mettre les noms qui vont avec, on fait ça mon garçon !

Faudrais en avoir !!!

Fédérale 2