Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#701

Bien dit ma petit denrée 16! 4 ou 5 parents mécontents sur une équipe de rugby de 250 enfants s'est plutôt pas mal! Il y aura toujours des insatisfaits qui n'ont aucun arguments clairs à nous présenter!! peut être que ce sont des gens de Cognac ou La couronne! passez votre chemins SVP!

#702

paserieux a écrit :

Mais qui te parle de jalousie, jalou de ne pas avoir été a monptellier met tu est acoté de la plaque mon gars, c'est pas de cela dont je te parle et les quatres ou cinq parents non plus.. Par contre la ou tu m'interresse c'est sur, je te site "important de préserver l'intégrité physique des enfants débutants" message d'hier a 18 h 30. J'avoue ne pas comprendre, simplement tu peut nous expliquer ce que tu entend par là... pour répondre a brooky, les resultats de montpellier n'ont rien a voir n'y encore moins l'article de la cl. mais on y reviendras si tu le desire

Je dis juste que l école de rugby ne fonctionne pas si mal que ça et que c'est pour ça qu'il y a eu un article dans le journal et les résultats sur le site du club. Après moi en tant que joueur du saxv en signant pour cette fusion je savais comment ça allé se passer tant niveau seniors qu à l'école de rugby . Si on veut un bon club sur Angoulême il faut s'en donner les moyens ce qui je pense et entrain de se faire, après je ne suis pas d'accord avec tout ce qui est fait mais l avenir nous dira qui a raison et j'espère que les jeunes qui sont la ou qui arriveront joueront dans un grand club .

Dernière modification par brooky (08/06/2012 08:13:03)

#703

Je suis bien d'accord,; ce qui a été fait cette année est pas mal. Tous les U11, U13 et U15 sont allés voir un match de Top 14 à Bordeaux, il y a eu des ministage de rugby pendant les vacances.... bref il se passe des choses qui ne plaisent pas à tous!! qu'ils aillent au Foot ceux là! L'essentiel est que les enfants s'amusent!! après il faut les faire progresser et proposer des tournois en fonction de leurs niveaux ! ça va vite à ces âges mais il ne seront pas tous pro

#704

oui oui le coup des ceintures de judo, des faibles des forts et de l'importance de l'intégrité physique m'interrsse beaucoup. se serai sympa que tu précise ou bien M Zorro pourrait peut etres l'aider ??

#705

Bon c'est intéressant tout ça mais avant que les enfants de l ERD arrivent en équipe 1ere on se voit dans quelle poule la saison qui arrive .Vos pronostiques histoire de voir ?

Dernière modification par Watson (08/06/2012 08:30:39)

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#706

bon vous avez perdu vos souris !!! l'intégrité physique de joueurs. OH personne ne donne d'explication sur cette phrase...................................... Vous voulez que je mette les pieds dans le plat ???? Je pense que certains vont avoir les oreilles qui vont siffler, alors M ZORRO, M LA DENREE? je repose ma question qu'entendez vous par [size=24]"important de préserver l'intégrité physique des enfants débutants[/size]

#707

Avances M PASERIEUX!! va passer ton flocon!!! C'est curieux! on attend toujours les précisions des mécontents!! ils n'ont plus rien à dire à part jouer sur le mot faible qui est certainement leur niveau de compétence rugbystique! Le SAXV va offrir des abonnements MIDOL pour les pénibles!

#708

C'est tu comprends pas ces mots, va dans le dico! Je vais essayer de t'expliquer; Le SAXV accepte tous les gamins de tous niveaux sans faire de détection comme à La Rochelle ou Toulouse. Les éducateurs font en sorte de protéger les enfants qui débutent des plus aguerris!

#709

paserieux a écrit :

eh ben j'espere que mes enfants ne tomberont jamais sur un pédagogue comme toi, la bonne vieille denrée...Moi je pense que tu es une pipe, si tu parle aux enfants comme ca, ca m'étonne pas qui il en a certains qui arrete le rugby. je pense que le faible c'est toi

La Denrée 16 a écrit :

On va donner un bon point pour M PASERIEU car il est gentil avec moi! t'es oas dans le monde des bisounours!! Ok le frustré!! tu diras aux maitres de tes enfants de ne pas le noter au risque qu'ils arrêtent l'école car il est faible en math ou en français comme son père, le SUPERCONNARD! de la part de la pipe

Je suis toujours effaré de voir comment en quelques posts les gens deviennent agressifs et vulgaires, cachés derrière un pseudo sur un forum. Je suis sûr que si vous vous étiez rencontrés dans la vraie vie et que vous aviez eu ce sujet de conversation, vous seriez resté beaucoup plus courtois. Quand on est pas capable de garder son sang froid lors d'une simple conversation sur les méthodes de formation et d'encadrement des jeunes, le mieux c'est de ne pas venir polluer ce post avec votre haine et vos insultes.

Au moins je fais remonter le post ......

#710

Je suis d'accord avec vous Gaston16. Eviter aussi de noircir les moindres faits et gestes des dirigeants, bénévoles, éducateurs et joueurs du SAXV. Libre à vous d'aller dans un autre club!

#711

Zorro16 a écrit :

C'est tu comprends pas ces mots, va dans le dico! Je vais essayer de t'expliquer; Le SAXV accepte tous les gamins de tous niveaux sans faire de détection comme à La Rochelle ou Toulouse. Les éducateurs font en sorte de protéger les enfants qui débutent des plus aguerris!

Ah on va y arriver, on avance doucement mais on avance. Donc, on va y arriver : Les éducateurs font en sorte de protéger les enfants qui débutent des plus aguerris! se sont tes mots Si je te ressume bien, les enfants qui on un passé rugby moins important sont en quelque sorte protegés, face aux enfants qui ont une expérience rugby plus grande, j'ai bon??

Dernière modification par paserieux (08/06/2012 11:39:51)

#712

OUI MISTER!!

#713

bien, on parle du G mary, ou bien est ce qu'il y a des gens qui veulent s'exprimer sur le sujet..

#714

Guy Mary, pourquoi?

Fédérale 2